Shooter le premier jours de passage sous buprenorphine ?

Je vais commencer un tso buprenorphine, ça plusieurs semaine que je dois commencer mais à chaque fois après un certain temps passer en manque je sais que si je fais un shoot d’héroïne il va être super bon et j’aurais de l’effet pour la journée vu la tolérance un peu baisser et le temps passer en manque et encore un peu d’effet le lendemain, donc j’aimerais vraiment ne pas craquer cette fois et commencer mon tso subu, est-ce que si je shoot la première prise de subu je peux avoir un ´petit flash’ se rapprochant de celui d’héroïne, quand je tape alors que je suis bien bien en manque le shoot est vraiment top en plus du soulagement instantanée qui est trop bon, donc en prenant un shoot de buprenorphine la première prise je peux ressentir un petit flash sympa, ou du moins l’impression psychologique du flash grâce à ce soulagement instantané qui peut psychologiquement faire penser à un léger flash aha ?

Et pareil avec l’héroïne si j’en prend après avoir subi le manque pas mal d’heure je vais ressentir bien de nouveau l’effet opiacer et ce coup de boost et ce au moins pour le premier jours, j’aurais pareil avec la buprenorphine ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
18 juillet 2021 à  14:39
La bupré ne provoque pas le flash dont tu parles, attention aux irrégularités dans ton traitement, surtout au début (même si c’est pas évident de ne pas craquer je l’admets).
Gaffe aussi à utiliser un filtre performant (au minimum un Sterifilt) afin d’éviter d’injecter les excipients (risque de syndrome de Popeye entre autres), si tu shootes ton sub.

Hors ligne

 

En soit je n’ai plus vraiment de flash depuis longtemps, ce que je veux dire est-ce que le passage d’un gros manque à l’effet du subutex instantanément avec le shoot pouvait me faire sentir un petit effet sur le moment ?

Hors ligne

 

La Buprenorphine injectée donne beaucoup plus de complications veineuses que l'heroine (syndrome de Popeye notamment). Ce n'est donc pas une habitude à prendre a priori. Amicalement

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … stitution/

Dernière modification par prescripteur (24 juillet 2021 à  18:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tu n'aura absolument aucun flsh avc la bupre
À moins d'étre naif
Ce que tu n'est pas

Oublie..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Switch ]
Passage de buprenorphine à methadone 
[Dernier message : 18 juin 2020 par xSandr2a]

1
Mon passage des palier II à la Buprénorphine 
[Dernier message : 27 mai 2019 par Oaxaca-na]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Passage buprenorphine tramadol en cas de perte 
[Dernier message : 15 octobre 2023 par Eric 44]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS