Cocaine reçu par commande

Bonjour à toute la communauté, je connaissais un peu ce site mais je n’ai pas osé franchir le pas,  c’est désormais fait depuis  aujourd’hui. J’aimerais partager mon expérience toute récente sur de la Cc que j’ai commandé sur le net. Merci à vous toutes et tous pour votre accueil.

Hors ligne

 

J’ai reçu une qualité exceptionnelle il y a trois jours et je souhaiterais savoir si vous avez déjà reçu une qualité correcte. Je suis vraiment très très étonné d’avoir reçu un produit de cette qualité alors que j’avais parié m’être fait avoir. Avez-vous déjà commandé de la cocaïne sur Internet? Est-ce que vous avez reçu du vrai produit ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
18 juillet 2021 à  15:20
Tu parle en rc ou sur le deep ?

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

J’ai obtenu ce produit sur Snap

Hors ligne

 

Slt moi 32

Joli, même sur snap et telegram il y a debons plans !

Hors ligne

 

Sur telegram je ne suis pas au courant mais sur Snap, oui c’est la première fois que je découvre la livraison, au début j’étais pas trop chaud pour commander mais le gars avait l’air de bien connaître le sujet. Et puis j’ai des plans de merde en ce moment, cela faisait pas mal de temps que je ne voulais plus taper à cause de la qualité médiocre qui traine dehors . Voilà !

Hors ligne

 

#7 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
21 juillet 2021 à  20:47
Elle est brillante?

Gros gages qualité  avec l odeur de kerosene plus forte qu'a l'accoutumée

Texture molle/un peu pâteuse ?

Hors ligne

 

Exactement, c’est bien de ça dont on parle, une CC d’excellente qualité. Je suis très étonné d’avoir touché ça sur snap, vraiment. D’habitude dans la rue où le quartier, quand tu connais pas, on te refile un truc tout claqué, tu tapes une trace, t’as envies de jeter le reste . Là c’est limite un vrai kif de se faire plaisir . Quand tu l’a prépares , tu sais que tu vas taper de la fusée, surtout que j’ai failli zapper la proposition du gars; comme quoi!

Hors ligne

 

#9 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
22 juillet 2021 à  12:59

Moi32 a écrit

Exactement, c’est bien de ça dont on parle, une CC d’excellente qualité. Je suis très étonné d’avoir touché ça sur snap, vraiment. D’habitude dans la rue où le quartier, quand tu connais pas, on te refile un truc tout claqué, tu tapes une trace, t’as envies de jeter le reste . Là c’est limite un vrai kif de se faire plaisir . Quand tu l’a prépares , tu sais que tu vas taper de la fusée, surtout que j’ai failli zapper la proposition du gars; comme quoi!

Tu l'as touché à combien ?

Sur le DW ce genre de c tu peux lavoir pour 80

Sinon la commune cest du 65 e mais elle reste bien meilleure que dans la rue ou la les mecs coupent. J'ai même vu un reportage où le gars grattait un peu de placo de son hall et mélangeait à la c.

Hors ligne

 

Je la paie 90€ le G

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Vous avez deja commandé de la c sur le DW? 
[Dernier message : 16 novembre 2021 par aniima]

2
[ Première fois ]
Première commande DW 
[Dernier message : 21 juillet 2020 par LeBoPeuplier]

1
Commande sur le dark 
[Dernier message : 04 octobre 2021 par JackC]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS