TR Zolpidem hallucinant

#1 
Methaphore homme
Nouveau Psycho France
20 juillet 2021 à  14:58
Bonjour,

Je me sent obligé de vous partager l’expérience de hier soir tellement elle m’a semblé folle ahah.

Donc hier soir je décide de prendre 1 zolpidem 10mg sans aller me coucher en restant sur mon pc. (23h45)

Je répond à des posts sur psychoactif je regarde des vidéos YouTube donc là tout va bien..

Et au bout de 30 minutes je commence à mettre de la goa trans avec mes écouteurs. Je pense que la musique à du décupler l’effet du zolpidem...

J’envoie un message à quelqu’un et je m’aperçois que le smiley se tourne vers moi peut importe où je mes les yeux à gauche à droite etc... et je m’aperçois aussi qu’il y a comme un halo lumineux tout autour de lui. la je me dit ok donc le Zolpidem monte ça vient juste de commencer.

Je me mes à me taper des barre tout seul sur un message instagram d’un pote parce qu’il m’a envoyé ceci :

« Bonne nuit je te dis quoi fait de beaux rêves mon chou »

Y’a rien de spécial mais sur le coup j’ai chialé de rire ce à quoi j’ai répondu et je ne serai pas trop dire pourquoi :

« chou-fleur au noux au chou du noux  »

Quelques minutes plus tard je me rappelle que sur un post psychoactif certains disaient avoir envoyé sous zolpidem des messages regrettables. Donc la panique générale et de 00h30 a 2h00 je checker toute les 10 minutes mon portable pour voir si j’avais pas mis n’importe quoi.

Je décide d’aller me coucher vers 00h45 non pas pour dormir mais pour triper allongé.

Donc toujours de la goa trans dans les écouteurs et la en fermant les yeux je vois des formes en fonction de la musique c’était des formes simple mais il y en avait toute les 5 seconde.

Ensuite je sens que le zolpidem me fait réfléchir beaucoup trop et je vois aussi beaucoup trop de chose donc ma tête ce met à comparer tout ça à une mini pelle qui ramasse plein de grava et chaque grava étais soit 1 pensée soit une image et dans la tête yavais des milliers de grava....

Toujours sous musique j’entends un mec qui parle qui dit des OHHHHH aaaaaooooohhhhh et je me mes à pensé que je suis dans une formation boudhistes pour atteindre l’éveil spirituelles mdrrr

Donc je prend les « ohhhhhh aooooooh iuooh » comme une phrase d’enseignement de la part du gourou et la musique continue et monte dans les aiguë et je me dit ok donc il nous a brifé.

ont n’es maintenant dans l’ascenseur pour aller pratiquer sur terre donc la musique s’accélère l’ascenseur monte de plus en plus haut et la musique repart avec un bon gros bpm et l’ascenseur s’ouvre et on se met tous à tripper.

J’ai aussi des hallucinations auditives le gros boum boum boum boum dans la musique se transformer en phrase et il arrêter pas de dire : la télé est casser la télé est casser.

Je fini par dormir vers 2h du mat et je me réveil à 8h un peu fatigué et surtout en le disant que les hallucinations de la nuit c’était du grand n’importe quoi .

Voilà j’ai fait un tour de ce trip plus que bizarre dénoué de tout sens logique.

Je pense très sincèrement que la trans à déclencher et décupler toute les hallucinations et les pensées car en une 20 aine de trip sous zolpidem c’est la première fois que je ressens ça.

Dernière modification par Methaphore (20 juillet 2021 à  15:00)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Momay femme
Nouveau membre France
24 juillet 2021 à  15:17

Attention à la désinhibition sous zolpidem on pourrait faire un peu n'importe quoi !
Et dis donc tout ça avec un seul comprimé de 10mg et sans potentialiser les effets avec de l'alcool, t'es chanceux.se
Attention cependant, la dépendance au zolpidem est plutôt forte, l'impact sur la mémoire est conséquent sur le long terme mais le plus regrettable ça reste les relations sociales brisées avec les réactions/messages bizarres envoyés la veille yikes


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade
Krishnamurti

Hors ligne

 

#3 
Methaphore homme
Nouveau Psycho France
14 août 2021 à  01:35
Hello,

Je sais pas si je suis chanceux en tout cas défois je ressens rien et défois c’est le festival ça dépend si je fais une pause de 1 ou 2 jour ou si j’en prends chaque soir (plus souvent chaque soir ça dépend des périodes hélas).

Pour la mémoire c’est plus le seresta qui me l’a grillé j’en ai eu beaucoup pendant un bon moment et ce à peine quelques mois après ma majorité ça fou les boules moi qui suis jeune..

Mais bon je fais attention tout de même j’essaye de garder mes synapses loin du feu..

Bonne soirée/nuit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Injecter ]
Zolpidem 
[Dernier message : 21 octobre 2012 par karama]

2
[ Injecter ]
Zolpidem CR 
[Dernier message : 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu]

9
[ Aucun effet ]
ZOLPIDEM 10 mg  
[Dernier message : 02 janvier 2022 par Dan]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS