[ Injecter ]
Enormes seringues et métha = nouvelle tendance = attention danger

Pages : 1 2
#1 
avatar
synchro
anarchaotique
23 mai 2012 à  11:04
Je connais pas mal de CAARUD, et ça fait deux fois qu on me dit que les toutes grosses seringues, je crois que se sont les 50ml (celles qui font 2 ou 3 cm de diametre vous voyez?) partent de plus en plus... Au début ils se demandaient pourquoi du jour au lendemain elles partaient comme des petits pains, puis en fait ils ont compris..

Les usagers les utilisent pour diluer la métha au maxi et mettre une aiguille un peu plus large pour faire passer la mixture...

Je fais ce thread pour informer de la dangerosité de la chose, et aussi que c'est inutile, parce que j'ai essayé il y a des années j'm'étais mis 120mg d'un coup et j'ai pas ressenti l'ombre d'un effet... Et je pense au niveau du foie, des reins et autres ça doit être un désastre.... Vous imaginez 50ml de sirop dans le sang?

La métha est pensée de façon à  ne pas être injecter, c'est pas pour rien...

Du coup je pose la question, sachant qu'avant cette pratique ces (énormes) seringues étaient inutilisées, ne faudrait il pas les retirer des asso de RdR, parce que c'est une pratique d'augmentation des risques que de s'injecter de la métha sirop, je dirais..

Aprés je suis partisan de la liberté donc ça me fait mal de dire qu'il faudrait peut être retirer des pompes des PES, mais bon je pose la question, savoir ce que vous en pensez et avertir des risques de cette pratique, si vous avez des infos la dessus qui pourraient faire comprendre la dangerosité de la chose, je vous en remercie.

Prenez soin de vous tous, ensemble limitons les risques...


PS:) Ne faites pas l'inverse de ce que je dis svp (je m'en voudrais), ma parole que vous n'aurez rien à  regretter si vous n'essayez pas.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Des seringues de 50 ml dans des CAARUD, pour quel usage border ? sauf des mésusages délirants. A supprimer d'urgence, sauf que bien entendu, il y en aura toujours certains pour aimer ça, et qu'alors, ils réutiliserons la même pompe jusqu'à  ce que le joint finisse par s'abîmer. Bientôt, ce sera des poches de perf pour bien diluer la métha !
Compliqué la rdr.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
23 mai 2012 à  13:11

synchro a écrit

Du coup je pose la question, sachant qu'avant cette pratique ces (énormes) seringues étaient inutilisées, ne faudrait il pas les retirer des asso de RdR, parce que c'est une pratique d'augmentation des risques que de s'injecter de la métha sirop, je dirais..

Bonne idée ça, et enlevons aussi toutes les seringues comme ça les gens ne s'injecteront plus. Et autant les foutres en taule tous ces abrutis qui se droguent, ils ne comprennent rien, faisont le pour eux... C'est pour les aider

Quel doux retour aux les idéologies politiques des années 70-80.

Ton retour n'est pas inutile tiens.

Et tu vas dans quel CAARUD (ou plutôt quelle planete) pour trouver des seringues de 50cc ?

Hors ligne

 

Miky a écrit

Et tu vas dans quel CAARUD (ou plutôt quelle planete) pour trouver des seringues de 50cc ?

Moi aussi, cela m'intéresse de savoir ou est ce que tu as vu distribuer de tels outils,qui me semble-t-il, sont plutôt utilisés, par exemple,  pour les dispositifs de seringues éléctriques?
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

franchement pour injecter de la metha en sirop , faut vraiment avoir une case en moins.
!je sais bien qu'en manque , on est capable de faire bien des conneries ... mais de là  à  s'injecter du sirop    hmm

même lorsqu'on en est à  ce point  drugs  , il reste quand même une palette de trucs pour se defoncer pour ne pas être obligé de faire ce genre de connerie ... et à  quand les shoot d'eau de javel ?.??

Hors ligne

 

#6 
lovestreet
Nouveau Psycho
23 mai 2012 à  15:45

sativa67 a écrit

franchement pour injecter de la metha en sirop , faut vraiment avoir une case en moins.
!je sais bien qu'en manque , on est capable de faire bien des conneries ... mais de là  à  s'injecter du sirop    hmm

même lorsqu'on en est à  ce point  drugs  , il reste quand même une palette de trucs pour se defoncer pour ne pas être obligé de faire ce genre de connerie ... et à  quand les shoot d'eau de javel ?.??

c'est ce que je me disais aussi et pourtant en 2003 en cure j'en avais déjà  entendue parler,avec le systeme du congelo,mais bon est ce que le sucre remonte vraiment a la surface?
j'ai jamais penser a m'envoyez un shoot de meta,c'est vraiment pas mon truc....


Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

Et personne n'a pensé que la disparition des seringues de 50 ml était peut être liée au nombre certainement élevé d'agriculteurs en herbe qui trouvent dans la 50 ml une utilisation bien lointaine de celle que vou suggérez ?

Je dis ça, j'ai rien dit ..... parce qu'il ne faut quand même pas confondre CAARUD et Grow Shop.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bien vu  wink  Fil le goupil, lolfume_une_joint
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
23 mai 2012 à  16:35
Je suis choqué par le manque de respect des autres dans cette discussion. Nous ne sommes pas la pour juger telle ou telle pratique, même si elle nous interpelle. Comment voulez vous que les personnes qui s'injectent de la métha viennent témoigner ici après et nous disent ce que ca leur apporte ?

Je vous rappelle qu'il y a encore une majorité de personnes dans notre société qui trouve que pour etre usager de drogue, il faut avoir une case en moins... Ne reproduisons pas les stigmates...Merci

Pierre

Hors ligne

 

pierre a écrit

Je suis choqué par le manque de respect des autres dans cette discussion. Nous ne sommes pas la pour juger telle ou telle pratique, même si elle nous interpelle. Comment voulez vous que les personnes qui s'injectent de la métha viennent témoigner ici après et nous disent ce que ca leur apporte ?
Pierre

je n'pense pas qu'injecter de la metha puisse apporter quoi que ce soit sauf peut être d'énormes problèmes de santé


pierre a écrit

Je vous rappelle qu'il y a encore une majorité de personnes dans notre société qui trouve que pour etre usager de drogue, il faut avoir une case en moins... Ne reproduisons pas les stigmates...Merci

Pierre

Il y a usagers et usagers , mais je pense que d'avoir des problemes d'addiction et consommer à  outrance n'importe quel produit sans tenir compte des risques sanitaires ce n'est pas spécialement faire preuve d'un équilibre psychologique sans faille . Et là  je me prends comme premier exemple et ne porte aucun jugement

Dernière modification par sativa67 (23 mai 2012 à  17:29)

Hors ligne

 

#11 
lovestreet
Nouveau Psycho
23 mai 2012 à  19:00
sans en rajouter c'est vrai que la metha "commune" pour l'injectez faut y aller tout de même,mais bon pierre je suis ok avec toi concernant le témoignage et demande d'aide/soutien des usagers de cette méthode
mais il existe pas une methadone injectable,j'ai lu ça sur la page psychoactif de FB je crois? Est-elle dispo partout?

Dernière modification par lovestreet (23 mai 2012 à  19:11)


Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

#12 
avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
23 mai 2012 à  20:19
Pierre tu t'emportes !!!
Meme la RDR à  peut etre besoin de limites....Evidemment pas dans le sens  de la censure, mais je trouve plutot sain que des UD, des vieux UD( le prenez pas mal les gars!) s'insurgent contre une pratiques - à  l 'évidence - exclusivement
délétaires !!!!!

Après les personnes qui ont ces pratiques méritent d'etre accompagnées pas de probléme, mais la prévention de ce genre de conneries passe aussi par ce type de témoignages...
D'autant que comme le dit synchro -qui a essayé- cela ne fait aucun effet.

Donc pour rejoindre, entre autre Sativa

franchement pour injecter de la metha en sirop , faut vraiment avoir une case en moins.
!je sais bien qu'en manque , on est capable de faire bien des conneries ... mais de là  à  s'injecter du sirop   

même lorsqu'on en est à  ce point    , il reste quand même une palette de trucs pour se defoncer pour ne pas être obligé de faire ce genre de connerie ... et à  quand les shoot d'eau de javel ?.??

est ce qu'on est dans le champs de l'addictologie de la RDR ou de la psychiatrie PURE, auquel cas de meme que pour les tendances suicidaires..... Ne vaut il pas mieux "botter en touche" et sagement réorienter? gne

kenavo


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Salut les amis,

Moi-même, après un trip en thaïlande en 1994, j'étais "obligé" d'employer des seringues intra-musculaires (IM) de 2ml (et 5 ml) pour atteindre la fémorale, ce que je ne conseille à  PERSONNE!!! Je les emploies aussi pour aspirer le pus lorsque j'ai un gros abcès qui ne pète pas de lui-même, avec de préférence des anti-bios et une bonne désinfection de la zone de l'abcès après en avoir retiré le pus.

Voilà , un autre son de cloche, en ce qui concerne les grosses IM... J'espère que cela pourra aider quelqu'un.

Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

@Gromit,
La discussion concerne plutôt les seringues de 50cc et non 5cc, ou 2cc ...sinon "sympa" ton témoignage... :)
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

#15 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
24 mai 2012 à  08:17
Salut wink

Si je puis me permettre, deux "bricoles" : une, je suis d'accord avec Pierre quant à  son message. Sur le principe-même du respect de tout usager et de toute pratique. Sans témoignage, nous ne pouvons faire de la RdR ou faire "avancer les choses", "informer", etc. dans la moindre mesure de nos moyens. Même si le sujet est sensible...

Deux, @Synchro en particulier, et comme déjà  demandé, je serais curieux (via MP si besoin et ça n'ira pas plus loin, je ne vais pas prendre mon téléphone pour vérifier) mais quel(s) CAARUD distribue(nt) des seringues de 50 ml à  des usagers ?? Là  je suis vraiment très curieux... et sceptique... 2 ou 5 ml, je veux bien mais 50 ml, ce sont des seringues destinées à  tout autre usage (cf. Filou...)

Trois, nous avons déjà  eu un témoignage sur le forum de la compagne désemparée d'un usager (dont le centre a été contacté, faute de vouloir admettre la pratique en question) qui effectivement, faute de savoir "mieux faire" (et là , ne comptez pas sur moi pour faire de la RdR, elle a ses limites, en particulier pour protéger l'AMM [conditions de prescription et de délivrance] de la méthadone, et à  l'impossible nul n'est tenu, sauf à  déconseiller la pratique mais x ou y s'en fichera complètement), usager donc, qui s'injectait à  l'aide de seringues de 20 ml (que l'on peut obtenir via d'autres biais), des doses de méthadone (diluée avec de l'eau), à  plusieurs reprises donc, et d'affilée. Cela a failli lui coûter la vie. Je l'espère toujours vivant et "en bonne santé"...

Et dernier point, l'injection de méthadone (sirop), "brute" ou diluée, est une pratique que plusieurs usagers ou usagères ont pu me témoigner dans le "secret de la confidence". C'est une pratique bel et bien réelle. La très, très grande majorité d'entre-elles, d'entre-eux n'ont pas renouvelé deux fois l'expérience. En effet, étant donné que par simple principe de métabolisme schématiquement ("à  l'inverse" de la voie orale), la méthadone injectée ne provoque apparemment (et selon toute logique), "l'effet escompté". Et les conséquences de l'injection ne sont pas minimes bien souvent (outre la douleur toute subjective et propre à  chacun, cela entraîne à  priori de sérieux problèmes au niveau veineux, entre autres). Mais la pratique existe bel et bien. Pratique que je ne recommande de faire à  personne.

Mais comme dit, tout témoignage de telle pratique, et qui restera bien évidemment anonyme, sera, serait le bienvenu. Pour le bien de toutes et tous... Le détournement, car il s'agit bien de cela, n'est pas inconnu des Autorités de la Santé et autres organismes, praticiens, etc...

Le risque étant pour tous, une accentuation des conditions (et non pas comme nous essayons de l'obtenir une facilité et une amélioration, une simplification) de la prescription et délivrance de la méthadone (que ce soit la forme sirop ou la galénique en gélules), humble avis perso...

Ne jetez pas la pierre (quand on pense aux détournements de produits licites obtenus sur ordonnance par exemple) wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

que ce soit une pratique réelle , je veux bien , mais ça reste des cas isolés je pense , et je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui injectait de la metha régulierement ... mais je conçois qu'il y ait des gens qui le fassent pour des raisons qui doivent relever de la psychiatrie... mais là  , s'agit il encore de réduction des risques ?? c'est mon avis perso mais je pense qu'en lisant ce genre de témoignages , certains jeunes désemparés pourraient justement avoir l'idée d'essayer , alors que peut etre  ny 'auraient ils jamais pensé ....  mais c'est précisement sur ce point que je n'suis pas d'accord avec la RDR à  tous prix

Dernière modification par sativa67 (24 mai 2012 à  09:18)

Hors ligne

 

#17 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
24 mai 2012 à  10:59
Tout à  fait d accord avec Mazeltov. Quand on lie certains témoignages sur l'injection de sub, ca parait complètement fou de le faire malgré tout.

Une fois en CAARUD un usager m'a demandé de l'accompagné pour s'injecter sa metha "brute" dans le cou... Ce que j'ai refusé. J'ai essayé tant bien que mal de ne pas le faire, mais il avait l'air tellement habitué que je pense qu'il l'a tout de même fait.

La RDR pour ce produit serait de militer auprès des labo afin qu'ils rendent ce produit injectable (comme pour le subutex dailleurs).
Aussi de faire embauché des psy en caarud.

Mais où sont les militants ???

Hors ligne

 

#18 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 mai 2012 à  11:09
L'injection de métha, même si elle n'est pas de masse, n'est pas si isolé que cela. Quand je travaillais dans un CAARUD à  Lyon, il y en avait pas mal.
De plus, depuis quelques mois, l'association Safe étudie les fonds de seringues qu'il ramasse dans les automates en Ile de France. Meme si les résultats ne sont pas encore officiel, il risque d'y avoir des surprises...

Il y en a qui dilue leur métha, mais d'autres la mette au congelateur. Bien que je ne pensais que c'était une légende, j'en ai encore au la confirmation il y a quelques semaines. Ca serait interessant de connaitre la technique, et de savoir si cela marche vraiment.

Pierre

Hors ligne

 

#19 
lovestreet
Nouveau Psycho
24 mai 2012 à  23:36
J'ai posé la question,mais vous n'avez pas du le lire ou alors vous avez pas envie de me repondre LOL

Déjà  en 1998 on en parlait via PROMI (programme de méthadone injectable)
je vous mets le lien pdf
PROMI
http://img12.imageshack.us/img12/995/pd1652757.jpg

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

#20 
avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
25 mai 2012 à  17:24

Fumer un joint peut relever de la psychiatrie,faire une simple dépression suite à  un deuil peut relever de la psychiatrie.

surpris

HS Mazeltov....cette pratique n'apporte que le bénéfice de risquer de crever, et de se taper de méga douleurs....Aucune lune de miel, aucun soulagement....
Ce qui n'est pas le cas de l'injection du sub, qui agit et soulage au moins durant un temps....



je me répète, il ne s'agit pas de censurer les témoignage, ni de refuser l'aide à  des personnes qui auraient cette pratique........
mais d'alerter -sans minauder-  punk2 les gugus qui seraient motivés pour tenter l'expérience, afin qu'ils lachent l'affaire.

De la meme manière , on fait de la RDR en essayant de démotiver un usager à  passer du sniff à  l'IV !!!


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

#21 
avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
25 mai 2012 à  20:16
Tout faux.
Ce que je veux dire Mazeltov c'est qu'en dehors du cas de la personne ignorante, les personnes qui s'injectent -en pleine conscience-des produits n'ayant d'autre intéret direct que de mettre leur vie en jeux, de provoquer de la souffrance......Ont plus besoin d'un accompagnement psychiatrique que d'autre chose.
Sans jugement de valeur aucun, avec tout le respect qui leur est du. je suis moi meme suivi.

Je voulais simplement rappeler qu'une fois de temps en  temps il faut faire preuve de discernement et passer la main quand ce n'est plus notre champ de compétence!
Plutot que de vouloir mettre de la RDR à  tout prix. mur au point de tomber dans l'absurde.

Et je prenais comme point de comparaison le positionnement des modérateurs , le tien il me semble aussi, sur la prise en charge des conduites suicidaires....

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

#22 
avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
25 mai 2012 à  20:45
Hé Mazeltov, on est des adultes .....
y'a quand meme pas mort d'homme à  bacher avec des mots. C'est surement ça qui manque aux gens qui se mettent sur la gueule physiquement.......
Je ne faisais pas référence à  Kraps, j'essaye d'avoir une démarche de RDR et une réflexion sincère....
Je ne suis pas là  pour me faire justice!
Je ne vois pas pourquoi la vie serait différente dans le réel et le virtuel : nous restons des hommes.

mais ta démarche part d'un bon sentiment. Je préfère les gens directs que les faux culs, toi au moins on sait rapidement que t'en est pas un....

Bon trinquons un coup et passons à  autre chose!!!! salut

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

on va se faire jetter lol car on a déjà  trop débordé du sujet.

plus-undemon1
Ron. wink


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

#24 
avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
25 mai 2012 à  23:25
Ben je suis désolé les gars mais si on se fait jeter par ce qu'on échange , qu'on se questionne sur la notion de RDR.......
Putain mais s'il y a bien quelque chose de démocratique et de constructif : c'est bien le débat.

Et ce débat je le trouve très constructif...déjà  pour nous .
Mais également pour tout un tas de gens, pour qui la réduction des risque pose question.... Qu'ils soient soignants, amis parents d'UD, ou citoyen lamda confronté à  la question de l'usage de drogue!!!

Démontrer que nous sommes des personnes qui avons un  questionnement, un débat , des doutes.... C'est démontrereque nous sommes des gens "comme tout le monde": meme préoccupations( fric, enfant, quète d'épanouissement......), meme défauts ( colère , manque de dicernement, .....).Pas des espèces de " Don Quichotte, des fadas qui nous battons contre des "moulins à  vent"

Perso, je trouve cette discussion TRES productive.

Merci aux personnes qui ont accepté de l'alimenter!  bravo

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

#25 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
26 mai 2012 à  21:14
J'ai déjà  connu a titre personnel lorsque je travaillais en CAARUD, un usager qui s'injectait sa metha. Je lui ai demandé comment est-ce-qu'il faisait et ma répondu qu'il enfonçait l'aiguille dans son flacon de metha, aspirait et envoyait.

Il m'avait demandé de l'aider à  se l'injecter dans le cou, chose que j'ai refusé.

Je donne juste mon témpoignage, et que perso, la rdr à  ce niveau, serait d'imposer aux labos de donner de la metha injectable. ( wink lovestreet)

Hors ligne

 

#26 
avatar
synchro
anarchaotique
10 juin 2012 à  16:16

spartiate a écrit

Ben je suis désolé les gars mais si on se fait jeter par ce qu'on échange , qu'on se questionne sur la notion de RDR.......
Putain mais s'il y a bien quelque chose de démocratique et de constructif : c'est bien le débat.

Et ce débat je le trouve très constructif...déjà  pour nous .
Mais également pour tout un tas de gens, pour qui la réduction des risque pose question.... Qu'ils soient soignants, amis parents d'UD, ou citoyen lamda confronté à  la question de l'usage de drogue!!!

Démontrer que nous sommes des personnes qui avons un  questionnement, un débat , des doutes.... C'est démontrereque nous sommes des gens "comme tout le monde": meme préoccupations( fric, enfant, quète d'épanouissement......), meme défauts ( colère , manque de dicernement, .....).Pas des espèces de " Don Quichotte, des fadas qui nous battons contre des "moulins à  vent"

Perso, je trouve cette discussion TRES productive.


Merci aux personnes qui ont accepté de l'alimenter!  bravo

Merci à  toi

je ne veux plus nommer les lieux de RdR sur le net ça ne leur apporte que des problemes, et en plus ça me retombe dessus. ET puis j ai pu faire une faute de frappe, je ne saurais quoi faire dune 5ml, alors d'une 50ml!!!! c'est parce que j ai toujours un doute dans les unités de volumes que j mis énorme dans le titre et que je suis resté vague... Mais je parle des plus grosses pompe à  IV qu'on trouve dans un CARRUD de base...

C'est bien les forumers réagissent et opposent des points de vues c'est interessant je trouve... C'est comme une dicert'

Cela pose quelques questions philosophiques pour ceux qui aiment faire de l esprit:

"EXISTE IL DES LIMITES A LA LIBERTE"
"PEUX T ON TOUT ACCEPTER AU NOM DE LA LIBERTE?"
"LA LIBERTE C EST FAIRE CE QU ON VEUX QUAND ON VEUX SANS REFLECHIR?"

Allez en 300 mots   ;-)



Pour changer de sujet mais en restant dans le sous-théme du forum à  la ville où je suis en ce moment, l hopital fourni un acceuil et un accompagnement d'ici aide les UD a arreter à  la chinoise, ils ont eu beaucoup de réussites, la méthode chinoise entourée de personnel soignant. Tout ce que je dirai c'est que c'est dans le sud. Si ça vous interesse envoyez un mp


SaluTe

Dernière modification par synchro (10 juin 2012 à  16:34)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Salut les amis,

Quand je repense à  tes seringues de 50 cc, il me vient à  l'esprit un ancien documentaire sur les UD dans les pays de l'Est, qui shootaient une sorte de décoction de rachacha agrémentée d'acide acétique ou d'acétyl anhydride et préparée dans une casserole. Ils utilisaient effectivement des seringues IM qui correspondent à  ta description (+/- 50cc) et on ne change pas si facilement de modèle de seringue, parce qu'il faut trouver les veines qui ont la taille de l'aiguille et ne pas complètement la détruire ("défoncer").

À Bruxelles, l'afflux d'UD venant des pays de l'Est n'a fait que croître depuis la chûte du Mur, à  tel point qu'au centre d'échange de seringues on a dû engager une assistante sociale parlant polonais et russe.

En Belgique, les gélules en préparation magistrale sont souvent injectables sans problèmes, la métha se diluant dans l'eau comme de la coke (sans aucun dépôt). Le tout est de vérifier si le pharmacien a oui ou non ajouté un "coagulant" qui réagit à  l'humidité en transformant la métha en pâte collante qui n'est pas injectable. Mais soit pour des raisons de confiance, d'économie, de méconnaissance ou autres, les pharmaciens ajoutent de moins en moins ce "coagulant", ce qui fait que j'ai moi-même à  la maison des grammes de métha injectable...
Mais ça m'intéresse pas de la shooter pour accélérer un effet qui, sur moi, ne fait que couper le manque (être déblanchi). Les 2 ou 3 injections de métha que je me suis faites ont toutes été décevantes, mais pour être honnête je dois dire que j'ai des potes qui se défoncent 365 jours/an à  la métha en avalant entre 350 mg et 800 mg par jour! Comme quoi les réactions à  tel ou tel produit peuvent être radicalement différentes d'un individu à  l'autre, étonnant non?

Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

#28 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
11 juin 2012 à  21:42

synchro a écrit

je ne veux plus nommer les lieux de RdR sur le net ça ne leur apporte que des problemes, et en plus ça me retombe dessus.

Tu peux commencer de suite !

synchro a écrit

ET puis j ai pu faire une faute de frappe, je ne saurais quoi faire dune 5ml, alors d'une 50ml!!!!

Dit gros mytho, tu es sûr d'avoir déjà  fait quoique ce soit de tout ce que tu racontes ? Car au boud de X années de shoot dans tous les sens, si tu ne sais pas faire la différence entre une seringue de 5ml et 50ml c'est chaud. Où peut-être que tu ne sais pas lire. Ou peut-être juste neurologiquement atteint :punk:

Hors ligne

 

#29 
avatar
synchro
anarchaotique
12 juin 2012 à  10:17
Sisi pour lire j y arrive bien mais moi les insulines me suffisent, les grosses j en ai jamais pris donc j ai jamais pu lire dessus, c'est juste que j ai des lacunes entre cl et ml... C'est pourquoi je suis resté vague en disant: les plus gros modéles de seringues qu'on trouve dans les lieux de RdR, si vous les  fréquentez vous savez desquels je parle.

Traites moi de mytho  je sais ce que j ai vu et entendu d'ailleurs dimanche j ai envoyé un MP a l admin pour montrer aux sceptiques que je dis la vérité... Je lui ai dit les endroits exacts, je lui demande juste de garder mon anonymat vis à  vis du forum.

C'est pour ça mon honnêteté finira par éclater au grand jour je ne me fais pas de soucis. Quand tu veux ou tu veux je te prouve tout ce que j avance.... Les contacts facebook qui me connaissent te diront tous que je ne suis ni voleur, ni tricheur, ni menteur... Juste un UD qui essaye de garder la tête hors de l'eau.
.
Moi  j ai jamais menti, j ai que mon integrité et mon camion, c'est tout ce que je posséde et le reste c'est du détail, et je ne parle que de ce que j'ai déjà  vu de mes propres yeux, ceux qui me connaissent dans la vie peuvent confirmer. C'est le cas d une poignée de forumers avec qui j ai pas eu d histoire de couple par exemple, mais je ne citerai pas de noms, mais bon imaginez bien de qui le parle...


Y a que la vérité qui vexe, pour le coup je suis plus mort de rire que vexé.... :-)   

PEACE

Dernière modification par synchro (12 juin 2012 à  10:20)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#30 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
12 juin 2012 à  11:09

synchro a écrit

c'est juste que j ai des lacunes entre cl et ml

Ben vas voir un neurologue ou un orthophoniste, et oublie le forum.

Si tu veux discuter, vue que tu as un camion et que tu kiff être sur la route, je te file rencart demain à  17h à  la ferme du buisson.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
[ Injecter ]
Méthadone gelulle et danger 
[Dernier message : 26 mars 2015 par bilou]

12
[ Interaction & Mélange ]
ATTENTION interaction entre Méthadone et cymbalta 
[Dernier message : 25 novembre 2011 par le gecko]

24
Méthadone extra sans mettre en danger la tso? 
[Dernier message : 25 juin 2022 par LolaLou]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS