Kétamine jaune/marron (un peu couleur speed)

Publié par ,
5252 vues, 14 réponses
kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Salut tout le monde.

Alors il y a peu j'ai choppé de la un g et demi. A mon di habituel.
Il me prepare le kepa, faut savoir que la était dans une casserole genre tef*l un peu usée, pas ouf mdr. Et je rentre chez moi donc et je vois que la en texture est quasi comme du speed mais moins pateu, plus en mode petit copeaux.

Je m'exaspère donc et je me dis mais bor**l il m'as filé du speed.
Sauf que ça sent clairement pas les amphets et ça n'as que le goût de la un peu plus amer que d'hab.

Ne voulant pas perdre une seconde je decide de cuisiner la au bain marie (je me souviens plus de ton pseud mais merci pour le "tuto"). Donc je pèse 1g5 je mets la dans un plat en verre, au dessus d'une casserole avec de l'eau bouillonnante. Un peu d'eau sur la et j'attends que ca sèche (en prenant soin de bien l'écraser et d'un peu la nettoyer). La était limite marron au depart.

Après la cuisine voilà ce que j'en ai fais (c'est vraiment bien mieux que ce que j'avais initialement qui etais degueu et difficilement tapable).
Ké recuisiné (de base jaune/marron)


Et voici de la normale que j'ai aussi recuisiné.

Ké  normale  recuisiné


Du coup après l'avoir bien travaillée et séchée je m'en fais une. La mets un peu de temps a monter genre 15min et là je me sens bien physiquement, et ensuite j'ai de légère palpites mais rien de vraiment dérangeant et c'est tout après redé, mais après avoir taper la je me sens un peu mou. Quand je fume aussi et que je tape cette je me tape souvent des remontés d'acides (fractales, couleurs) psk je prends souvent du lsd.

Alors qu'avec l'autre pas grand chose d'extraordinaire elle mets bien aussi mais sans cet effet palpit.

Ma question est, peut elle avoir été coupé avec du speed ou de l'hero voire md (je sais que pour l'hero ce sera vraiment une grosse  blague et trop coûteux).

Je sais que j'obtiendrai pas forcement une reponse claire car une analyse scientifique serait requise pour répondre correctement.

Je me dis aussi que c'est peut être juste la poêle de mon di qui a "tâché" la , mais j'ai jamais choppé une qui avant la cuisine était dans un si piteux état et qu'en plus elle fasse de l'effet. Fin voilà vous en pensez quoi ?

Dernière modification par kétaflip (22 juillet 2021 à  21:47)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

kétaflip a écrit

voire amd

Salut, je peut pas t'aider, mais ça m'a fait tilter, c'est quoi de l'amd ? Tu veux pas plutôt dire de "la Md" ?


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Yotna a écrit

kétaflip a écrit

voire amd

Salut, je peut pas t'aider, mais ça m'a fait tilter, c'est quoi de l'amd ? Tu veux pas plutôt dire de "la Md" ?

Oui désolé abus de langage parlé. La mdma oui (amd c'est les procos).


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
292 messages
Blogs
Si il faut c'est un RC... ? Ca vaudrait le coup de la faire analyser

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

joel92 a écrit

Si il faut c'est un RC... ? Ca vaudrait le coup de la faire analyser

Comment je fais pour la faire analyser et quelle quantité dois je fournir ? Ça pourrait valoir le coup


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Yotna a écrit

kétaflip a écrit

voire amd

Salut, je peut pas t'aider, mais ça m'a fait tilter, c'est quoi de l'amd ? Tu veux pas plutôt dire de "la Md" ?

Et sympa molchat doma t'aime bien ? Ou c'est juste pour la pp ?


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour moi tu pars un peu loin dans ton raisonnement, perso d'une à l'autre y a toujours des mini variation d'effet, du genre certaines qui sont vraiment plus physique mais très peu mental, d'autres le contraire, d'autres qui montent vite d'autres qui mettent plus de temps, d'autres qui tiennent un peu eveillé une fois redescendu, d'autres ou y a pas de soucis pour dodo, donc c'est pas parce que y en a une qui t'affecte plus au niveau du rythme cardiaque que desuite c'est coupé aux amphet ou je ne sais quoi à mon avis.
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte comme le mode de cuisson, la bonne realisation de cette cuisson, aspect plutot cristallin ou poudreux, ton état du moment à jeun ou pas, anxieu ou pas, bon set and setting ect ect ect
Surtout que ce soit des amphet de la md ou de l'héro on est sur des produits qui n'ont pas du tout la même consistence et qui sont facilement repérable à l'odeur ou au gout donc bon tu l'aurai capté je pense.

Pour ce qui est des rc le seul que je vois potentiellement qui peut se faire passé pour de la , c'est la 2-fdck, et franchement niveau gout on la sent la diff, et pour les gros conaisseurs de je pense que y a moyen de discerné la différence d'effet car c'est très proche mais c'est pas la même molécule et l'after effect est beaucoup plus long.
Et le reste ça se dose souvent beaucoup moins et ont part sur des trips de plusieurs heures et avec des gouts bien différent.

Sinon moi aussi j'en ai déjà eu de la jaunatre et elle avait été cuisiné à la poêle également, peut être que elle à "cuit" trop vite avec un feu trop fort d'ou les couleurs, ou une poele mal lavé j'en sais rien.

Dernière modification par fafefifofu (22 juillet 2021 à  23:12)

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Pour moi tu pars un peu loin dans ton raisonnement, perso d'une à l'autre y a toujours des mini variation d'effet, du genre certaines qui sont vraiment plus physique mais très peu mental, d'autres le contraire, d'autres qui montent vite d'autres qui mettent plus de temps, d'autres qui tiennent un peu eveillé une fois redescendu, d'autres ou y a pas de soucis pour dodo, donc c'est pas parce que y en a une qui t'affecte plus au niveau du rythme cardiaque que desuite c'est coupé aux amphet ou je ne sais quoi à mon avis.
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte comme le mode de cuisson, la bonne realisation de cette cuisson, aspect plutot cristallin ou poudreux, ton état du moment à jeun ou pas, anxieu ou pas, bon set and setting ect ect ect
Surtout que ce soit des amphet de la md ou de l'héro on est sur des produits qui n'ont pas du tout la même consistence et qui sont facilement repérable à l'odeur ou au gout donc bon tu l'aurai capté je pense.

Pour ce qui est des rc le seul que je vois potentiellement qui peut se faire passé pour de la , c'est la 2-fdck, et franchement niveau gout on la sent la diff, et pour les gros conaisseurs de je pense que y a moyen de discerné la différence d'effet car c'est très proche mais c'est pas la même molécule et l'after effect est beaucoup plus long.
Et le reste ça se dose souvent beaucoup moins et ont part sur des trips de plusieurs heures et avec des gouts bien différent.

Sinon moi aussi j'en ai déjà eu de la jaunatre et elle avait été cuisiné à la poêle également, peut être que elle à "cuit" trop vite avec un feu trop fort d'ou les couleurs, ou une poele mal lavé j'en sais rien.

fafefifofu a écrit

Salut,
Pour moi tu pars un peu loin dans ton raisonnement, perso d'une à l'autre y a toujours des mini variation d'effet, du genre certaines qui sont vraiment plus physique mais très peu mental, d'autres le contraire, d'autres qui montent vite d'autres qui mettent plus de temps, d'autres qui tiennent un peu eveillé une fois redescendu, d'autres ou y a pas de soucis pour dodo, donc c'est pas parce que y en a une qui t'affecte plus au niveau du rythme cardiaque que desuite c'est coupé aux amphet ou je ne sais quoi à mon avis.
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte comme le mode de cuisson, la bonne realisation de cette cuisson, aspect plutot cristallin ou poudreux, ton état du moment à jeun ou pas, anxieu ou pas, bon set and setting ect ect ect
Surtout que ce soit des amphet de la md ou de l'héro on est sur des produits qui n'ont pas du tout la même consistence et qui sont facilement repérable à l'odeur ou au gout donc bon tu l'aurai capté je pense.

Pour ce qui est des rc le seul que je vois potentiellement qui peut se faire passé pour de la , c'est la 2-fdck, et franchement niveau gout on la sent la diff, et pour les gros conaisseurs de je pense que y a moyen de discerné la différence d'effet car c'est très proche mais c'est pas la même molécule et l'after effect est beaucoup plus long.
Et le reste ça se dose souvent beaucoup moins et ont part sur des trips de plusieurs heures et avec des gouts bien différent.

Sinon moi aussi j'en ai déjà eu de la jaunatre et elle avait été cuisiné à la poêle également, peut être que elle à "cuit" trop vite avec un feu trop fort d'ou les couleurs, ou une poele mal lavé j'en sais rien.

Nickel merci pour ta réponse, oui le raisonnement va loin mais ça n'était que des hypothèses. Et je sais la chacune est différente et comme t'as dis y a d'autre facteurs qui entrent en jeu, mais il y a quand même des effets redondants d'une a l'autre.
Et j'ai une certaine accoutumance déjà a la .

Et du coup je confirme définitivement l'hypothèse de la poêle qui est correcte.

Merci de ta réponse, bonne soirée.


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

kétaflip a écrit

Et sympa molchat doma t'aime bien ? Ou c'est juste pour la pp ?

Oh c'est cool de rencontrer un connaisseur !

Celle-ci me plait particulièrement :



Hormis celle-ci j'aime bien sans être un gros fan, mais j'ai pas exploré tous leurs sons. Mais de manière générale j'aime beaucoup les ambiances sombres / industrielles dans le milieu artistique, ce que Molchat doma retranscrit très bien !

Si t'en as à proposer hésites pas !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Yotna a écrit

kétaflip a écrit

Et sympa molchat doma t'aime bien ? Ou c'est juste pour la pp ?

Oh c'est cool de rencontrer un connaisseur !

Celle-ci me plait particulièrement :



Hormis celle-ci j'aime bien sans être un gros fan, mais j'ai pas exploré tous leurs sons. Mais de manière générale j'aime beaucoup les ambiances sombres / industrielles dans le milieu artistique, ce que Molchat doma retranscrit très bien !

Si t'en as à proposer hésites pas !

Bah c'est ce morceaux la que je préfère avec celui là : Écouter ????????? ??????? par Molchat Doma sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/URmmp

Je trouve un côté nostalgique avec ce synthé et ce chanté assez dépressif. C'est assez sombre et à la fois touchant. Et certains morceaux sont plus axés rock et assez entraînants, tout en gardant leurs style nostalgique original. Presque comme un gout d'enfance.

Fin bref j'en ai écouté pas mal aussi et j'en réécoute souvent hihi.

Dernière modification par kétaflip (23 juillet 2021 à  10:19)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

kétaflip a écrit

Yotna a écrit


Oh c'est cool de rencontrer un connaisseur !

Celle-ci me plait particulièrement :



Hormis celle-ci j'aime bien sans être un gros fan, mais j'ai pas exploré tous leurs sons. Mais de manière générale j'aime beaucoup les ambiances sombres / industrielles dans le milieu artistique, ce que Molchat doma retranscrit très bien !

Si t'en as à proposer hésites pas !

Bah c'est ce morceaux la que je préfère avec celui là : Écouter ????????? ??????? par Molchat Doma sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/URmmp

Je trouve un côté nostalgique avec ce synthé et ce chanté assez dépressif. C'est assez sombre et à la fois touchant. Et certains morceaux sont plus axés rock et assez entraînants, tout en gardant leurs style nostalgique original.

J'ai découvert ce groupe sur la vague un peu aesthetic/vaporwave.

Fin bref j'en ai écouté pas mal aussi et j'en réécoute souvent hihi.


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'arrive après la bataille un peu.

kétaflip a écrit

Fin voilà vous en pensez quoi ?

Selon moi, et vu ce que tu décrit, vu la couleur aussi, la doublette est possible, comme on dit dans lmétier.

Si ton gars a utilisé une poêle dans laquelle tu peux encore goûter la charolaise, la couleur serait modifiée et le produit coupé par de la saleté.
Et s'il a été trop agressif sur la chauffe, le produit à pu être détérioré, "brûlé". Donc le produit sera bien moins puissant, et pas "full spectrum" si jpuis mpermettre.


Honnêtement.
Je comprends pas pourquoi les gens utilisent une poêle.
Avec un bain marie, le risque d'abîmer le produit est vachement inférieur qu'avec une chauffe directe. Sans parler du contact direct avec le métal chauffé (particules, rouille, restes de steak..).
Et une fois qu'on retire l'assiette de la casserole bouillante, l'inertie de la chaleur est moindre qu'avec la ferraille, donc le temps de gratter, ça recuit pas par dessus..
Et quand on gratte, bin l'émail de l'assiette est quasi imperméable, le métal lui.. bin, fais des copeaux microscopiques.
Honnêtement quoi. pourquoi.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages

Yotna a écrit

kétaflip a écrit

Et sympa molchat doma t'aime bien ? Ou c'est juste pour la pp ?

Oh c'est cool de rencontrer un connaisseur !

Celle-ci me plait particulièrement :



Hormis celle-ci j'aime bien sans être un gros fan, mais j'ai pas exploré tous leurs sons. Mais de manière générale j'aime beaucoup les ambiances sombres / industrielles dans le milieu artistique, ce que Molchat doma retranscrit très bien !

Si t'en as à proposer hésites pas !

Molchat Doma c'est d'la black wave bien orienter prise de psyché c'est énorme comme groupe ! snort


Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Molchat Doma c'est d'la black wave bien orienter prise de psyché c'est énorme comme groupe ! snort

T'es courageux les musiques cold/dark wave j'aurais trop peur que ça me fasse bader sous psyche ! Personnellement c'est plutôt avec du whisky et des cigarettes industrielle les soirs de spleens wink

Aller au passage mes deux sons du soirs :


(musique qui apparemment à connu un gros buzz grâce à tiktok)

(C'est du joy division mais c'est le même style et c'est très bon aussi)


C'est du Hs mais c'est pour votre culture, allez donc écoutez tout ça !

Dernière modification par Yotna (17 août 2021 à  00:53)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
JOY DIVISION....
AHHH IAN CURTIS JE TE REGRETTE TELLEMENT !
drugs

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo speed/ké
par MariGanja420, dernier post 04 décembre 2019 par Byoko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ketamine speed
par glob44, dernier post 23 décembre 2021 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Information Ketamine / Speed
par PtiotMarley-, dernier post 26 juin 2021 par JellyFish's Dream
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums