[ Première fois ]
Quel dosage pour mon histoire ? :')

#1 
avatar
Momay femme
Nouveau membre France
22 juillet 2021 à  19:21

Bonjour à tous.tes,

ça va vous sembler risible je préviens d'office !
J'ai eu des dépendances, j'en ai encore une à la codéine, je consomme 240mg par jour, mais là encore rien à voir bien que ce soit important de le préciser j'ai également d'autres traitements qui ne devront pas entrer en interactions j'y veillerais.

Alors voila je suis PHOBIQUE extrême du dentiste mais pas les moyens de me faire soigner avec le petit gaz hilarant des famille parce que petite étudiante sans le sous, et c'est une obligation aujourd'hui.
Je cherche à m'anesthésier la tronche et à me détendre pour qu'on puisse me manipuler un peu la bouche sans difficulté, ce sera le 6 aout au matin.
Ne venez pas me parler de benzo ma résistance à ces bidules c'est l'enfer (tout essayé, pendant des années, niet, quedale maintenant, à part un coup de zolpidem à condition de boire du vin avant on va éviter de faire ça avant le dentiste non ? xD)

Les formules à libération prolongée ne semblent donc pas/peu adaptées.
Je n'ai pas d'Actiskenan à ma disposition, je me suis orientée vers l'oxy, je connais très bien les risques de dépendances mais no soucis je suis déja sortie de l'héro sans difficultés (et pas que). Ce serait une prise momentanée (peut-être instaurer la prise 3 jours avant le rdv pour atténuer les effets secondaires et appréhender les effets immédiats)

Je dois maintenant faire le choix du produit et du dosage et je compte sur vos lumières j'ai beaucoup d'interrogations, qu'est-ce qui vous semblerait le plus adapté au vu de ma fâcheuse situation ?

Des gros poutoux sur vous tous.tes


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade
Krishnamurti

Hors ligne

 

N'as aucun sense prendre des opiacés pour aller chez dentiste.
Tu lui explique ta phobie,elle va te faire une piqure anesthésie de procaine et aucun douleur apres.
Moi j'y allait avec 600mg/j morphine mais sans sa piqure je ne mallongiait meme pas dans le fauteil

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Bonjour, c'est toujours délicat de préconiser des produits ou des doses, sans connaitre ta situation (notamment semble t il une grosse tolérance aux BZD). C'est pourquoi à PA nous nous interdisons de le faire.
Seuls les témoignages personnels et les envois aux articles documentés sont admis.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

D'accord avc les collègues precedent
Les opiaces/opioides n'agissent pas des masse voir quedal sur les douleurs dentaires
Qd c'est le nerf qui est impacte, tu peux mettre la dose que tu voudra, t'aura mal..
Picoler, ç marche peu, et pas génial pr aller cz le dentiste

Une anesthésie, c'est 1 à 2 sec de douleur, et ç fini, t'es delivre
Et franchement ya plein de dentiste qui sont cool sur le paiement en x fois, ya pas de souci
Tu dois avoir un régime social/assurance maladie, et ptet une mutuelle, même étudiante ?

Allez courage
Les douleurs dentaires c'est vraiment desagreable
Et les soigner ça change la vie

Hors ligne

 

#5 
avatar
Momay femme
Nouveau membre France
23 juillet 2021 à  14:11
Coucou merci à vous tous.tes smile
Je ne cherche pas à anesthésier la douleur, mais bien à me détendre car j'ai la phobie des piqures, enfin du dentiste, de l'ensemble, une fois que l'anesthésie sera pratiquée je n'ai aucun doute que je ne sentirais rien, c'est pour mon état psy que je m'inquiète, je n'arrive pas à me détendre et c'est impératif cette année à venir est capitale pour moi et réussir à commencer un parcours de soin à ce niveau là est très important.
Je cherche une molécule qui puisse me détendre.
Je prendrais l'oxy si je ne trouve pas d'autres infos hmm (je recherche les effets euphorisants et détente d'un produit)
J'ai bien pris lecture du message de la modération et je vous remercie !

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade
Krishnamurti

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Première fois ]
Dosage, set and setting 
[Dernier message : 04 mars 2020 par Lokys]

12
Quel dosage et avec quel médicament? 
[Dernier message : 06 novembre 2019 par Zazou2A]

2
[ Dosage ]
Dosage oxy  
[Dernier message : 13 octobre 2018 par Zazou2A]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS