Cocaine grosse crise avant’ et apres

#1 
Nanacola femme
Nouveau membre
25 juillet 2021 à  18:46
Bonjour voilà je vous explique ma situation je consomme depuis à peu près 3 semaines de la cocaine régulièrement il y a 4 jours après une prise de cocaine j’ai commencé à avoir’ le cœur qui battait très très fort je suis allé à la pharmacie ils ont prit ma tension et mon cœur était au 125 ils ont apelle Lens pompiers et tout est redescendu. Maintenant quand e met fait une trace j’angoisse et ça me reprend j’en me demande si je ne vais’ pas  faire une’ crise cardiaque même avec un sniff ou si j’en stress trop. Vous en pensez quoi? Merci je suis aussi sous méthadone.

Hors ligne

 

Nanacola a écrit

Maintenant quand e met fait une trace j’angoisse et ça me reprend j’en me demande si je ne vais’ pas  faire une’ crise cardiaque même avec un sniff ou si j’en stress trop. Vous en pensez quoi? Merci je suis aussi sous méthadone.

Salut,

Si tu en serais à des années de conso, je dirais que c'est sûrement dû à cela.

Mais là, a part une crise d'angoisse ,
Je ne sais pas quoi te répondre de plus..

Peut être une coupe dans la coke.

Tu est de nature anxieuse ?
Ils t'on seulement pris la tension ?
Pas d' ECG?

Tu est à combien de méthadone en mg ?

A creuser aussi l'intervalle QT  , mais cela peut être juste une crise d'angoisse... 

Pour info :
La méthadone peut avoir comme effet secondaire , l'allongement de l'intervalle QT

L’intervalle QT désigne le laps de temps qui sépare les ondes Q et T sur le tracé d’un électrocardiogramme. Il quantifie le temps entre le début de dépolarisation des cellules myocardiques et leur repolarisation.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Intervalle_QT



L’utilisation de certaines substances ou médicaments est elle-aussi à risque potentiel d’allonger l’espace QT:

    Les laxatifs qui ont pour conséquence d’entrainer une perte de potassium et donc potentiellement une hypokaliémie.
    Certains diurétiques, dits hypokaliémiants, engendrant une perte urinaire en potassium.
    neuroleptiques, antiarythmiques, macrolides.
    L’alcool, la cocaïne et la méthamphétamine qui perturbent l’intervalle QT.

Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 7espace_QT


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#3 
Nanacola femme
Nouveau membre
25 juillet 2021 à  19:41

Meumeuh a écrit

Nanacola a écrit

Maintenant quand e met fait une trace j’angoisse et ça me reprend j’en me demande si je ne vais’ pas  faire une’ crise cardiaque même avec un sniff ou si j’en stress trop. Vous en pensez quoi? Merci je suis aussi sous méthadone.

Salut,

Si tu en serais à des années de conso, je dirais que c'est sûrement dû à cela.

Mais là, a part une crise d'angoisse ,
Je ne sais pas quoi te répondre de plus..

Peut être une coupe dans la coke.

Tu est de nature anxieuse ?
Ils t'on seulement pris la tension ?
Pas d' ECG?

Tu est à combien de méthadone en mg ?

A creuser aussi l'intervalle QT  , mais cela peut être juste une crise d'angoisse... 

Pour info :
La méthadone peut avoir comme effet secondaire , l'allongement de l'intervalle QT

L’intervalle QT désigne le laps de temps qui sépare les ondes Q et T sur le tracé d’un électrocardiogramme. Il quantifie le temps entre le début de dépolarisation des cellules myocardiques et leur repolarisation.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Intervalle_QT



L’utilisation de certaines substances ou médicaments est elle-aussi à risque potentiel d’allonger l’espace QT:

    Les laxatifs qui ont pour conséquence d’entrainer une perte de potassium et donc potentiellement une hypokaliémie.
    Certains diurétiques, dits hypokaliémiants, engendrant une perte urinaire en potassium.
    neuroleptiques, antiarythmiques, macrolides.
    L’alcool, la cocaïne et la méthamphétamine qui perturbent l’intervalle QT.

Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 7espace_QT


Amicalement,

MM

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’en me répondre. Je suis à 45mg de méthadone. Il m’est déjà arrivé de consommer d’en ma ovaire mais depuis quelques semaines c’est toujours les jours’ et ça ne m’avait jamais fais ca. J’en ai dans mon sac tout a l’heure j’ai fais une mini trace tout aller bien et là ça m’a reprise coeur  qui bat vite fort et maintenant tout va biens j’aimerai en faire une autre mais j’ai peur dz faire une crise cardiaque est ce ue c’est possible?

Hors ligne

 

#4 
Nanacola femme
Nouveau membre
25 juillet 2021 à  19:45
Désolé j’écris de mon téléphone. Le correcteur automatique

Hors ligne

 

Salut,

Je crois avoir lu dans la notice de la metha d'éviter l'association avec la coke pour éviter les problèmes cardiaques...

Si tu as des doutes le mieux serait quand meme de ne pas consommer en attendant de faire des analyses plus poussées...
des fois je préfère prendre un autre opiacée à la place de la metha si je sais que je vais prendre beaucoup de coke (car j'en prend en dépannage pas comme TSO), mais je connais des personnes qui sont à 60 ou 80mg et n'ont pas de contre indications majeures en associant les deux. En tout cas, j'évite le tercian car il peut jouer aussi sur l'intervalle QT.

Tu n'as pas de médocs contre l'angoisse ? Si on t'a prescrit des benzo peut-être tu peux voir si ça te calme, mais sans conseil médical je ne sais pas...

En tout cas, n'hésite pas à t'adresser à des pros ou secours si ça va pas...et peut-être une personne avec toi histoire de te tranquilliser...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Nanacola a écrit

Meumeuh a écrit

Nanacola a écrit

Maintenant quand e met fait une trace j’angoisse et ça me reprend j’en me demande si je ne vais’ pas  faire une’ crise cardiaque même avec un sniff ou si j’en stress trop. Vous en pensez quoi? Merci je suis aussi sous méthadone.

Salut,

Si tu en serais à des années de conso, je dirais que c'est sûrement dû à cela.

Mais là, a part une crise d'angoisse ,
Je ne sais pas quoi te répondre de plus..

Peut être une coupe dans la coke.

Tu est de nature anxieuse ?
Ils t'on seulement pris la tension ?
Pas d' ECG?

Tu est à combien de méthadone en mg ?

A creuser aussi l'intervalle QT  , mais cela peut être juste une crise d'angoisse... 

Pour info :
La méthadone peut avoir comme effet secondaire , l'allongement de l'intervalle QT

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Intervalle_QT




Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 7espace_QT


Amicalement,

MM

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’en me répondre. Je suis à 45mg de méthadone. Il m’est déjà arrivé de consommer d’en ma ovaire mais depuis quelques semaines c’est toujours les jours’ et ça ne m’avait jamais fais ca. J’en ai dans mon sac tout a l’heure j’ai fais une mini trace tout aller bien et là ça m’a reprise coeur  qui bat vite fort et maintenant tout va biens j’aimerai en faire une autre mais j’ai peur dz faire une crise cardiaque est ce ue c’est possible?

Rien de plus a rajouter
de ce que Cependant a mis dans sa réponse... Ci-dessous


Amicalement,

MM


cependant a écrit

Salut,

Je crois avoir lu dans la notice de la metha d'éviter l'association avec la coke pour éviter les problèmes cardiaques...

Si tu as des doutes le mieux serait quand meme de ne pas consommer en attendant de faire des analyses plus poussées...
des fois je préfère prendre un autre opiacée à la place de la metha si je sais que je vais prendre beaucoup de coke (car j'en prend en dépannage pas comme TSO), mais je connais des personnes qui sont à 60 ou 80mg et n'ont pas de contre indications majeures en associant les deux. En tout cas, j'évite le tercian car il peut jouer aussi sur l'intervalle QT.

Tu n'as pas de médocs contre l'angoisse ? Si on t'a prescrit des benzo peut-être tu peux voir si ça te calme, mais sans conseil médical je ne sais pas...

En tout cas, n'hésite pas à t'adresser à des pros ou secours si ça va pas...et peut-être une personne avec toi histoire de te tranquilliser...

Hors ligne

 

#7 
Moi32 homme
Nouveau membre France
26 juillet 2021 à  10:12
À mon humble avis, ta cocaine est coupé au speed ou un produit de coupe qui fait cette interaction. Fais l’expérience avec un ami, propose lui d’en prendre un peu, et tu auras peut-être la réponse. bon courage à toi.

Hors ligne

 

Moi32 a écrit

À mon humble avis, ta cocaine est coupé au speed ou un produit de coupe qui fait cette interaction. Fais l’expérience avec un ami, propose lui d’en prendre un peu, et tu auras peut-être la réponse. bon courage à toi.

Yo!
Nous ne sommes pas tous égaux , face à un produit coupé ou pas.
Donc ce n'est pas la.solution , de plus c'est un mauvaise idée amha.


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2021 à  10:48)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Skiz313 homme
Nouveau membre
27 juillet 2021 à  22:09
Bah... Arrête d'en prendre,  non  ?

Hors ligne

 

#10 
Moi32 homme
Nouveau membre France
27 juillet 2021 à  22:22
C’est la meilleure solution : arrêter d’en prendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Sniffer ]
Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après  
[Dernier message : 07 août 2017 par Tatami]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Une semaine après arrêt de la coke : crise d’angoisse, fatigue 
[Dernier message : 26 octobre 2018 par Aunni]

3
[ Effets secondaires ]
Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke 
[Dernier message : 26 avril 2018 par samy13013]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS