Acheter cannabinoides de synthèse

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
27 juillet 2021 à  05:04
Bonjour, j'envisage d'acheter des cannabinoides de synthèse sur le clear,j'ai trouvé 3 sites mais bon ça m'a tout l'air d'être des attrapes nigauds
M*****  a******d******et un autre similaire),mais je voulais quand même demander,si jamais il y en avait un parmi ceux là qui était réglo.
Merci d'avance.
Édit Modération : seulement les initiales pour les shops RC sont tolérés c'est dans la charte que tu as signer lors de ton inscription sur PA.

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à  18:08)

Hors ligne

 

Yatellement d'exemple à peine masque sur le forum et sur d'autre...
Ainsi sur google

Cherche un peu, c'est vraiment ps complique

Ici, personne ne te conseillera de site ou de molucules, question de législation

C'est fou, Bcp de personne attendent qu'on leur donne le truc tt mâche, niquel, qui marche
Ms ya tellement d'exemple et d'indice sur internet !
Franchement c'est impossible de ne pas trouver..

Tt le monde ici s'est débrouille, avc un peu de recherche, c'est la base de la démerde et aussi de la rdr. Ça prend qqs min franchement..

Plus ça va plus les gens te demande des trucs tt mâche ou des plans la mentalité à changé en 10 15 ans

Bne journee
Et bne recherche

Amicalement

(même ds les lès commentaires youtube d'un de video potes sur le forum ils te donnent plusieurs shops de confiance, et non masque. T'a vraiment pas cherché..

Dernière modification par marvin rouge (27 juillet 2021 à  10:30)

Hors ligne

 

Kitsune a écrit

,mais je voulais quand même demander,si jamais il y en avait un parmi ceux là qui était réglo.

Salut,

Cela peut être apparenté a une demande de plan.
Ce qui est interdit sur PsychoAcif
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Je ferme la discussion en attendant de tirer ça au clair avec l'équipe.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

8
[ Dépistage ]
Test sanguin cannabinoides de synthèse 
[Dernier message : 29 janvier 2015 par prescripteur]

7
Se débarrasser de cannabinoides de synthèse 
[Dernier message : 04 mars 2019 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS