Enlever le LP du DICODIN LP ? Svp j'ai besoin

#1 
avatar
Favaretto homme
Expérimentateur Curieux France
01 août 2021 à  18:01
Bonsoir,

La question est dans le titre. J'ai en ma possession pas mal de boites de dicodin mais qui sont tous en LP - évidemment on est en France donc tout ce qui est Dihydrocodéine ce sera en LP de toutes façons. :)

S'il ya un petit chimiste qui serait prêt à me faire un tuto purement dans un but informatif, tuto donc détaille étapes par étapes, je suis grandement preneur.
drogue-peace

Merci à vous,
Des bisax !

"L'expérience à tout prix, la liberté à toutes conditions."

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
01 août 2021 à  18:36
bin tu broit le cachet et melanger dans un verre d'eau !!

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 août 2021 à  19:04

Favaretto a écrit

je suis grandement preneur.

Yo!
Tu n'as pas une recherche , cela a été demandé x fois..

Comme ici par exemple
https://www.psychoactif.org/forum/t1267 … deine.html


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
01 août 2021 à  19:10

LeDoc86 a écrit

bin tu broit le cachet et melanger dans un verre d'eau !!

Salut,

ça n'a pas l'air de marcher selon les témoignages sur le forum :
https://www.psychoactif.org/forum/t3898 … longe.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3202 … codin.html
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 057_1.html

ça a l'air bien plus galère que ça...

SI tu trouves quelque chose de simple ça pourrait m'intéresser aussi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 août 2021 à  19:18
Plus simple que la recette avec le bicarbonate et l'acide citrique moi pas savoir. En tout cas thinking

Je colle le post pr info

Cosmodope a écrit

Je ne connaissais pas la DHC (Dihydrocodéine) en sirop mais cette voie galénique bien qu’intéressante car Instant Release (IR) me parait assez aléatoire car boire du du sirop en grande quantité ce n'est pas le top... Dans ce message j'écris surtout pour les Frenchies ayant accés seulement au Dicodin et voulant se faire un extra de temps en temps car il faut bien l'avouer mais si vous prenez le Dicodin LP dans le cadre d'un sevrage sa galénique particulière en fait un bon allié pour ne pas avoir à redroper de la journée et gagné en stabilité jusqu’à éventuellement commencer à réduire les doses de ce dernier mais bon -> (même si le Dicodin en tant que TSO à encore ses preuves à faire... Et est de ce fait soumis à de nombreux débats de plus ses effets plus récréatifs que les TSO que l'on connait si bien n'en fait pas forcément le chouchou des prescripteurs...)
Ah et je ne connais connait le Dicodin que depuis peu étant un ancien consommateur d'opiacés et d'opioïdes en tout genre (Codéine, Ethyl-Morphine, Opium / Rach, Skenan, Héro, Subu / Métha, Oxycodone, Fentanyl et ses dérivés RC's (notamment B-f et FU-f), U-47700, Tramadol et O-D-T...) Je dois vous dire quand même que à dose thérapeutique -> 1 matin (60mg voir 2 si jsuis au plus mal) et 1 le soir c'est assez utile pour ne pas penser à la came grâce à sa forme L.P qui n'a donc pas que des désavantages loin de là...

Concernant notre chère France la seule galénique disponible ne se prête pas vraiment aux abus à cause de sa forme LP. (Dicodin LP) dosé a 60mg de tartrate de DHC (soit 40mg de DHC base faites donc bien vos calculs). [100mg de DHC Base per os serait égale à 200mg de Codéine Base]
Donc
Même broyé le plus finement possible le cachet devient une masse gélatineuse tout bonnement impossible à injecter (donc oublier l'I.V voir même le plug...)
Le meilleur moyen de profiter de la DHC serait d'avoir de la DHC IR (donc facilement soluble dans l'eau contrairement à la mélasse de notre cher Dicodin made in france...)
La biodisponibilité de la DHC est de 20% oral seulement contre 90% en plug ce qui est assez contraignant avec le L.P TRÈS dur à briser car comme je l'ai dit même en poudre ça ne réduit en rien la libération prolongée (les labos sont malins)...

J'ai toutefois aprés recherches et test trouvé un moyen grâce à un site anglais pour niquer une bonne fois pour toute la forme L.P -> source ici :
https://drugs-forum.com/threads/prolong … ts.176892/
méssage n°7 de "webshack".

Voici ma trad et comment j'ai procéder en m'inspirant de sa recette (avec 2 cachets pour commencer). Donc voici ma ptite recette : (PS: j'espère ne pas être hors charte en expliquant ceci sinon qu'un modo vienne m'en faire part mais j'aurais voulu connaitre ceci plutôt que gâcher des Dicodins et jouer avec cette mélasse et encore jsuis pas injecteur...)
-Tout d'abord réduire au maximum et très finement les 2 cachets de Dicodin (à l'ancienne avec 2 cuillères ou avec papier et briquet pour piler ou encore mieux avec un pileur broyeur pharmaceutique prévu à cette effet).
-Ensuite une fois fait mettre à l’œil la même quantité de bicarbonate de soude en poudre.
-Mettre le mélange dans un papier, repiler un maximum et mélanger shaker pour BIEN mélanger homogénement la DHC et le NaHCO3 (bicarbonate de soude).
-Verser la poudre dans un récipient et mettre largement de quoi recouvrir la poudre avec de l'eau tiède (21-22° idéal apparemment solubilité de la DHC dans l'eau). [J'ai fait ça avec au moins je dirais à l’œil 30ml pour deux cachets ça à suffit adapter en suivant ma recette ou la recette plus haut]
-L'eau va devenir très trouble et blanche avec quelque morceau de glue qui flottent encore mélanger énergiquement dans le récipient mais vous n'allez pas tout dissoudre parfaitement.
-Enfin ajouter du jus de citron ou mieux de l'acide citrique tout doucement -> la la magie s'opère (enfin la réaction^^) le tout va commencer à mousser et grandir prévoir donc un récipient assez haut pour pas que ça déborde.
-Attendez un peu que la réaction se fasse puis remélanger à nouveau énergiquement, le mélange aura virer du blanc trouble au jaune citron sans poudre en suspension(mais avec un peu de mousse)... Voila vous avez une solution buvable sans la glue et le L.P est brisé !!!
-Buvez la solution pas très dégueulasse surtout du au citron mais rajouter de l'eau ou du sucre suivant vos goûts et vos cachets seront I.R uhuh ^^

Voila c'est parfait pour l'oral même si j'aimerais bien trouver une solution pour plugger le tout et y'as quand même pas mal de liquide pour passer à la pluggeuse malheureusement et avec le citron j'ai guère envie de m'acidifier le fion avec autant de ml...
Ptet quand réduisant la soluce au bain marie y'aurait moyen de perdre quelques ml et ensuite de rebaser le tout mais je ne m'y connait pas assez sur ce point si quelqu'un de mieux renseigner chimiquement peut filer un coup de pouce (et par la même occase valider ma dite technique en haut) ce serait cool. J'aimerais beaucoup réussir à plugger ma DHC avec une biodispo de 90% !!
Mais bon jsuis déjà content d'avoir virer ce putin de LP de ces cachetons ! perso ça marche bien sur moi mais j'ai pas fait avec plus ayant déjà commencer avec de la codé ce matin même puis enchaîner sur 4cp de Dicodin en LP...

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
01 août 2021 à  21:07

Meumeuh a écrit

Plus simple que la recette avec le bicarbonate et l'acide citrique moi pas savoir.

C'est moi que je ne suis pas douée...j'ai une solution avec des petit bouts en suspension
peut-être pas assez de bica ?

Moi je ne tiens pas spécialement à casser l'effet LP, mais plutôt à accelerer la montée des effets...alors si c'est pour attendre 2h dans un verre...je peux les attendre dans mon estomac boulet


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Dicodin LP 60mg comment enlever la libération prolongé ? 
[Dernier message : 25 mai 2020 par guérir]

85
Néo codion il faut enlever l'evelope? 
[Dernier message : 27 août 2010 par bighorsse]

2
[ Paracetamol ]
Comment enlever la pellicule sur les dafalgan/générique codéiné 
[Dernier message : 15 févier 2024 par Morning Star]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS