[ Mode de consommation ]
Comment consommer sa coke

#1 
Kookies75 femme
Nouveau membre France
02 août 2021 à  18:46
Bonjour a tous, j’avoue Être un peu désemparé lorsque je vois des personnes prendre la coke différemment de l’usage auquel était destinée le produit. En début du siècle dernier, l'usage de la Cocaine était réservé à une certaine élite, et le produit a toujours était snifé. S’en est suivi une lente incursion dans les différents milieux sociologiques, et la le produit a encore été pris par le nez. Lorsque je découvre l’existence de l’héroïne dans mon quartier,vers 1986et qui s’est ensuite banalisé des les années 1990,la coke était dur à trouver, mais la encore les personnes la prenait par le nez. Ensuite, vint l’epoque Du speed-ball ou la les héroïnomanes s’injectent le mélange des deux.Mais curieusement, j’ai toujours pensé que la coke doit être snifé et pas injecté, je ne sais pas pourquoi ? les futurs générations  seront sans pitié en la consommant par intraveineuse, ce qui m’a toujours effrayé. Aujourd’hui, la recherche de l’effet  violent  par IV surpasse l’effet normal par snif. La limite est l’overdose.
Pourquoi ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
02 août 2021 à  20:03

Kookies75 a écrit

Mais curieusement, j’ai toujours pensé que la coke doit être snifé et pas injecté, je ne sais pas pourquoi ? les futurs générations  seront sans pitié en la consommant par intraveineuse, ce qui m’a toujours effrayé. Aujourd’hui, la recherche de l’effet  violent  par IV surpasse l’effet normal par snif. La limite est l’overdose.

Salut,

L'IV est  une ROA comme  une autre ( si on fait  attention  en respectant certaines  bases  de RDR  filtre 0.22 , matos à  usage  unique etc...)

Pourquoi  penses-tu  que consommer la coke en IV est violent ? Cela n'a pas de sens, tout dépend le dosage....

Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison


MM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 août 2021 à  20:59
Encore et toujours l’image de l’injecteur depravé, au bout du rouleau...
Quid de la coke fumée (sous forme base, après transformation en utilisant du bicarbonate de sodium ou de l’ammoniaque) ?
On peut aussi faire une OD en sniff!

Hors ligne

 

#4 
Bibi59 femme
Nouveau membre France
05 août 2021 à  02:01
Pour ma part, je la fume....
En sniiif ! C'est comme ça que j'ai débutee mais la goutte (je ne la supporte plus du tout).....
En shoot par contre, je n'ai jamais tentée et ça me dit rien du tout vraiment.....
Pour dire, en 2 ans......... Quasi 10 personnes que je connais on fait une OD et je crois bien que c'est les coupes de M...... Qui en sont les responsables ou pas ????? ???

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Sniffer ]
Consommer cocaine en caillou 
[Dernier message : 18 septembre 2014 par BoilingBlood]

17
[ Effets ]
Consommer la cc dans la bouche  
[Dernier message : 03 août 2022 par Bedomasque]

5
Comment mieux consommer sa coke 
[Dernier message : 25 janvier 2022 par CiZuM]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS