[ Effets secondaires ]
interractions Vaccin Covid & 3-MMC ?

#1 
cakkiche homme
Psycho junior France
04 août 2021 à  21:14
salut, 

Je vais bientôt aller me faire vacciner (première dose) et je me demande si c'est pas dangereux avec la conso de 3-MMC ?

est-ce que certains ici se sont fait vacciner et on ensuite consommé ?

MERCI

Dernière modification par Meumeuh (05 août 2021 à  09:28)

Hors ligne

 

Très bonne question que je me suis moi-même posée. Je te conseille d'éviter de conso au moins la première semaine après le vaccin, et quelques jours avant. Car sa probable action sur les TAAR1 peut en théorie affaiblir ou en tout cas altérer la réponse immunitaire au vaccin. J'ai moi-même dérogé à mon conseil je plaide coupable, conso trois quatre jours après le vacc. Pas d'effet indésirable directement ressenti à déclarer. Mais la réponse immunitaire ne se sent pas toujours justement.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut, alors hors sujet mais puisque ça parle de vaccin,
j’étais malade d’un rhume, et je vais me faire vacciner le matin 1er dose. Le soir même je prend 1 taz. Pas d’interaction spécial j’allais très bien un super trip. C’est pas très intelligent évidement mais tout à parfaitement roulé !

Cela passera

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 août 2021 à  23:23
Moi je vais demain.me faire la 1er injection.

J'ai pris de la COKE avant hier.mais oui dans l'idéal faut éviter. Mais bon  je suis un usager ^^



MM

Hors ligne

 

#5 
avatar
Randy homme
Nouveau membre France
04 août 2021 à  23:55
salut

Je me suis également posé la question
J'ai tapé de la 3mmc le lendemain de ma 1er dose avec beuh + alcool

Le jour de ma consommation tous ce passe bien.
Par contre le lendemain j'avais l'impression que mon système immunitaire était pas au top comme à chaque lendemain de tape.
Résultat nausées + courbature + fièvre j'ai pas passé un super moment même si j'étais pas à l'agonie.
En résumé je vous conseille de faire gaffe si vous avez pas un super système immunitaire.

bonne soirée et faites attention à vous.

Tous ce qu'il faut à ce monde c'est un peu de Tégrité

Hors ligne

 

Perso avant ma première dose de vaccin j avais consommé de la 3 peu de jours avant et le jour même du tramadol (avant et après le vaccin) oui ça paraît débile. J ai été super mal le lendemain avec des gros vertiges proches de l évanouissement et ces vertiges ont duré trois jours. Je reconnais que c est un peu con...
Pour la deuxième injection j avais consomme aussi les jours précédents (de la 3 je crois et probable du tram aussi) mais rien le jour même et rien à signaler. Mais les symptômes après la première injection, bien plus forts et longs que ceux rapportés par d autres gens m ont fait pensé que mes consos ne m avaient pas aidée...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

#7 
w99d homme
Nouveau Psycho Belgique
05 août 2021 à  01:32
puis-je vous demander à tous pourquoi vous vous êtes faits vacciner?

Hors ligne

 

#8 
geo2092 homme
Nouveau membre France
05 août 2021 à  02:55
Vaccin fait, le Soir même prise de 3mmc et rien a signaler, vas y en douceur quand même un corp ne fait pas l'autre

En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 

#9 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 août 2021 à  17:44
merci pour vos réponses
j'ai vrmt envie de commander de la 3 mais ça va arriver au même jour que mon vaccin... j'ai déjà de base pas super confiance en leur vaccin... donc j'ai peur de le regretter car je sais que si je recois impossible de resister à en prendre!
fait chier ce corona on peut même plus se droguer trkl ! sad

Hors ligne

 

#10 
cakkiche homme
Psycho junior France
14 août 2021 à  07:22
Salut à tous,
j'ai fait le con cette nuit... j'ai consommé alors que j'ai mon vaccin aujourd'hui en fin de journée
je ne pense pas réussir à dormir
là je ne prends plus mais ma dernière prise date de 6:30 et j'ai en tout consommé 400mg
est-ce que ça craint si je vais faire le vaccin ou vaut il mieux que je plante le rdv ?

Hors ligne

 

w99d a écrit

puis-je vous demander à tous pourquoi vous vous êtes faits vacciner?

Pour être immunisé contre le SarS Cov 2 pour quoi d'autre sinon? Le but du sujet était pas de discuter de ça, et le forum ne peut pas être le support de ce débat à mon sens.

Reputation de ce post
 

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#12 
cakkiche homme
Psycho junior France
14 août 2021 à  10:35
bon j'ai pas arrêté de taper... vous même vous savez comment cette 3 est piégeuse pour le craving!
du coup j'ai décalé mon rdv à la semaine prochaine c'est plus prudent je pense on ne sait jamais !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

6
Tr 3mmc  
[Dernier message : 13 octobre 2018 par sud 2 france]

24
Mon TR 3-MMC TERRIBLE mais en douceur 
[Dernier message : 27 mars 2016 par mandragore73]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS