2-FEA (2-FluoroEthAmphétamine) : besoin d'avis

Publié par ,
6360 vues, 9 réponses
AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Bonjour à tous !

Alors voila je vous expose le problème :

Je regardais quel RC pourrait se rapprocher au mieux des effets des amphets classiques, et j'ai cru comprendre que la 2-FA (2-FluoroAmphétamine) correspondait pas mal et était plutôt appréciée.

Je cherche donc sur mon shop pour en commander, et je tombe sur la 2-FEA....
Évidemment je lis trop vite le nom complet, qui n'est donc pas 2-FluoroAmphétamine mais 2-FluoroEthAmphétamine... 
je me dis donc "bon sur ce shop ils appellent ça 2-FEA au lieu de 2-FA mais le nom complet est le même donc ça devrait aller...." Et ben non c'est juste que je suis bigleu ! corde-pour-se-pendre

Bref donc je m'en aperçoit finalement, mais après avoir commandé ! Je me dit : "bon c'est pas grave ça doit ressemblé beaucoup tfaçon... Je vais aller voir des reports et avis sur cette 2-FEA du coup...."

Sauf que... Il n'y a strictement aucun retour d’expérience ou d'avis trouvable sur cette molécule... Enfin, y a un unique "TR" sur bluelight et un vague thread sur reddit, mais sans aucun intérêt !

Heureusement le Psychonautwiki donne quelques infos, dont les dosages mais bon... Rien de très concret.

Bref tout ça pour vous demander si quelqu'un connait cette molécule, ou la déjà essayée ?

Ou si quelqu'un qui s'y connait en chimie peut m’indiquer vaguement de quelle autre molécule ça se rapprocherait à priori ? Plutôt 2-FA, plutôt 3-FEA ....

Les seules infos qu'on peut trouver en gros c'est que ça agirait peut être plus sur la sérotonine que sur la dopa/noradré... Ce qui m'arrange pas j'avoue lol

Les noms complets des 3 molécules :

2-FA = 1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine

2-FEA = N-Ethyl-1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine

3-FEA : N-Ethyl-1-(3-fluorophenyl)propan-2-amine

Merci d'avance pour votre aide wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (06 août 2021 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut. Quand tu ne trouves pas d'info chez les anglophones je te conseil de te tourner vers les forum des pays de l'est ou nordiques.

Cadeau :

https://hyperreal.info/talk/2fea-t52028 … da5a8025ae

https://www.flashback.org/t2915872 (passes par google cache si ça bug)

Les avis divergent mais dans l'ensemble ça a pas l'air fou

Dernière modification par Yotna (06 août 2021 à  12:26)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Yotna a écrit

Salut. Quand tu ne trouves pas d'info chez les anglophones je te conseil de te tourner vers les forum des pays de l'est ou nordiques.

Cadeau :

https://hyperreal.info/talk/2fea-t52028 … da5a8025ae

https://www.flashback.org/t2915872 (passes par google cache si ça bug)

Les avis divergent mais dans l'ensemble ça a pas l'air fou

Nice, merci, je vais aller voir ça ! super

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Hé mais ... Je viens de recevoir le bordel et dessus y a bien marque 2-FEA

Mais la formule inscrite est : 1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine = 2-FA
et non pas : N-Ethyl-1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine = 2-FEA comme c'est sensé être....

Je fais confiance à quoi du coup ... lol

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Pour ma part j'ai goûté le 2-FEA, ça m'a pas vraiment stimulé, j'étais bien et détendu mais rien à voir avec la 2-FMA ou les amphetamines classiques, les effets ne duraient pas très longtemps et je me souviens en avoir pris pas mal pour avoir un effet satisfaisant.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

AnonLect a écrit

Bref tout ça pour vous demander si quelqu'un connait cette molécule, ou la déjà essayée ?

J'ai pu tester les 2-3fea. Et biiin..c'est faiblouillard tout ça.

Ouai c'est amphet, mais c'est léger comme stimulation je trouve. Les deux on tendance à toucher la sérotonine. Le 2 est plus utilitaire : c'est une stimulation propre et simple, guère d'euphorie. Le 3 pourrait passer pour de la 3mmc, c'est stimulant mais avec un effet posé/cannap prononcé, dû à la plus forte interaction avec la seroto par rapport au 2fea.

J'attendais de ces produits une proximité avec le speed.
Pour le goût et l'expérience nasale, c'est un échec cuisant.
Pour l'effet, le 2fea, assez utilitaire (plus que le 3fpm pour moi) remplit mieux le rôle que j'attends d'une amphet que le 3fea, plus batard.

Mais dans les 2 cas, impossible de les comparer au speed. Trop différents, pas assez corporellement sensibles.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Ben putain, merci les gars pour toutes ces réponses intéressantes, je pensais pas en recevoir autant si vite !

Oui c'est un peu ce que je craignais du coup, effet relativement court et ressemblant que approximativement au speed, - stimulant + séroto... Je verrais bien ce que ça donne, merci encore ! super

Je vais quand même envoyé un mail au shop pour cette histoire de formule qui correspond pas !

Prenez soin de vous

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (06 août 2021 à  14:50)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

BigSam1866 a écrit

les effets ne duraient pas très longtemps et je me souviens en avoir pris pas mal pour avoir un effet satisfaisant.

Pour ma part, j'ai trouvé la stimulation résiduelle utilitaire plutôt longue ( quasi rien de récréatif, maus pour le taff, même 2h après la dernière trace ça se sent, le 2fea. et c'est plutôt agréable. )
Ensuite, effectivement, le pic et plateau sont court. Mais jtrouve ça tellement light que les effets résiduels sont pas moins fort que les effets "intenses".
Et niveau dosage, pour moi c'était roue libre. du petit lait.

Mais bon.
Le 2 comme le 3fea, c'est pas bon en goût, du tout. et faut faire poutrelle pour sentir qqchose.
alors bon.
(j'ai un peu le même ressenti pour la 3mmc que j'ai atm d'ailleurs.)

AnonLect a écrit

Mais la formule inscrite est : 1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine = 2-FA
et non pas : N-Ethyl-1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine = 2-FEA comme c'est sensé être....

Je fais confiance à quoi du coup

Alors là, ensuite..
Je serai toi, je me baserai sur le produit le plus fort (niveau dosage), pour éviter de se faire surprendre 

Mais sinon, rdr -> test colorimétrique.

Et lorsque que je connais un sujet et que je suis là, c'est avec plaisir que je réponds ^^

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Moi dans mes souvenirs le 2-fea était plutôt cool, ca m’a fais pensé a du speed en moins fort, en moins long et peut être moins récréatif mais avec un effet séroto plus prononcé, j’avais envie de discuté de sujet profond.
Et ce jour là j’avais une animation à faire avec des gamins choses qui en temps normal à tendance à me stresser et au final j’avais vachement confiance en moins et pas de stress et ça se voyait pas si ma tête que j’avais consommé.
Donc ouais plutôt light comparé aux amphet niveau ressenti mais au final memes effets.
J’avais été surpris car en me renseignant pour en racheter les avis n’étais pas top dessus dû coups j’ai abandonné pourtant j’en garde un bon souvenir.
Parcontre le 3-fea j’ai été très très déçu, aucun intérêt, rien de récréatif, limite envie de dormir je me souviens m’être dit que j’aurais préféré rester sobre.
Alors peut être que la qualité était mauvaise aussi.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

fafefifofu a écrit

Parcontre le 3-fea j’ai été très très déçu, aucun intérêt, rien de récréatif, limite envie de dormir je me souviens m’être dit que j’aurais préféré rester sobre.
Alors peut être que la qualité était mauvaise aussi.

Salut,

Alors, pour faire un rapide retour ... Ben j'ai pas trouvé ça glorieux franchement lol

Déjà pour la question de l'incohérence dans le nom du truc, j'ai posé la question et c'était le shop qui s'était gourré et avait mis le nom moléculaire de la 2-FA alors que c'était bien de la 2-FEA pasdebol...
Bons princes, ils m'ont filé une réduc de 10% pour me remercier de leur avoir fait remarquer ! respect-2

Après pour l'éffet... Franchement je quote la partie de ton message sur la 3-FEA car c'est EXACTEMENT ce que j'aurais écrit au sujet de la 2-FEA ! lol 
Après j'ai pris en sniff et dans des dosages faibles, et pas énormément donc je suis peut être passé à côté du truc...
Mais cette envie de dormir m'a dissuadé, pour un stim c'est un peu gênant big_smile

Mais je cherche plus un truc style amphet pur que amphet-séroto. Je pense que la 2-FMA pourra correspondre... En plus si faut en prendre que 10mg par jour, c'est économique ! tongue

Merci encore pour vos réponses !

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (01 septembre 2021 à  23:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qui a testé le 3-FEA (3-Fluoroethamphetamine)?
par Phildefer, dernier post 09 juin 2019 par Kodeisko
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA)
par ff4life, dernier post 27 novembre 2018 par leo-1200
  5

Pied de page des forums