3mmc première fois, des conseils ?

Publié par ,
3763 vues, 18 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut tout le monde

J’ai reçu une commande de 500 mg de trois MMc, je voulais savoir si il y avait des interactions possibles entre elle et la Mdma. J’ai pris de la MD  mercredi dernier si j’en prends ce soir ou dans la semaine prochaine, est-ce que les effets seront réduits ?

Vous me conseillez plutôt quoi comme premier trip tout seul ou avec un pote ?

100 mg sans redrop est une dose suffisante pour vous ?

Dernière modification par MecRandom (06 août 2021 à  15:32)


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

C'est une drogue très adaptable. Solo ou à plusieurs, ya de quoi trouver son compte.

Si tu la sniff, je te conseillerais d'y aller pas à pas. Genre débute avec 30mg, et puis tu vois.
En oral, 100mg semble être courant (pas test).
Poudre, cristaux, pilule ?

La md est très violente niveau seroto. La 3m moins. J'ai pas grand chose à ajouter à ce sujet. La rdr niveau fréquence de prise m'est inconnue ^^'..heureusement que jtouche plus du tt à la md du coup.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Effectivement j’ai pas précisé désolé lol

Je prendrais en para.

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

MecRandom a écrit

Salut tout le monde

J’ai reçu une commande de 500 mg de trois MMc, je voulais savoir si il y avait des interactions possibles entre elle et la Mdma. J’ai pris de la MD  mercredi dernier si j’en prends ce soir ou dans la semaine prochaine, est-ce que les effets seront réduits ?

Salut,

Je suis un consommateur dépendant aux stimulants et notamment la 3-MMC.
L'interaction direct MDMA + 3-MMC peut s'avèrer mortelle (syndrôme sérotoninergique).
Prévois ta consommation le plus loin possible, tes neuronnes/neurotransmetteurs te remercieront. Puis y'a une tolérance croisée avec les stimulants, il faut 1 semaine environ sans conso pour revenir clean et profiter pleinement.



MecRandom a écrit

Vous me conseillez plutôt quoi comme premier trip tout seul ou avec un pote ?

C'est une molécule qui, pour moi, est axé soirée festive. Puis le mieux est de ne pas être seul lors d'une 1ère fois avec une drogue.
En soirée cool avec tes amis, un après-midi enfin tant qu'il y a une bonne ambiance, je dis oui perso.

MecRandom a écrit

100 mg sans redrop est une dose suffisante pour vous ?

Tout dépend de la qualité, du contexte, du mode de consommation, ..

Dans mon cas, j'injecte la 3-MMC en IV seulement : impossible de s'arrêter, une vraie plaid..
Regarde le Psychowiki si tu veux plus d'informations.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, une dernière petite question ceci dit. On peut la prendre avec un jus de fruit ? J’ai plus de feuille slim pour faire un para drapeau-blanc

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

MecRandom a écrit

Merci pour vos réponses, une dernière petite question ceci dit. On peut la prendre avec un jus de fruit ? J’ai plus de feuille slim pour faire un para drapeau-blanc

Oui, je te conseil de prendre un grand verre pour passer le goût chimique/acide de la 3-MMC.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonsoir à tous, je reviens vers vous par rapport au 3m

Je vais le tester demain soir en para avec un pote, j’ai lu quelques part que 100mg était une faible dose en para et que à part une stimulation qui empêche de dormir on ne ressent pas grand chose. Ma question est donc, déjà de 1 est ce que c’est vrai ? Et de 2 si je monte à 250mg en 1 para les effets seront au rendez vous ?

Et je devrais plutôt prendre 500mg d’un seul coup ou 2x 250mg avec un redrop espace d’environ 2h ?

Merci pour vos réponse, en effet je trouve difficilement des infos sur la conso de la 3m en para.. c’est pas forcément très clair lol

Cela passera

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut
Mec je sais pas où tu choppes tes infos, mais 100mg en para surtout un pour commencer c’est très bien et ça donne déjà un bon aperçu de l’effet empathogene.
La dose « stadard » en para est 150 mg mais commence par 100 et si tu reste sur ta faim prend 150 mg 1h30/2h Apres.
Mais ne commences surtout pas à 250 et encore moins 500 mg sans expérience et sans tolerance c’est près de 5 fois la dose recommandée...
Meme moi sur les périodes où j’en consommais plusieurs fois par semaine avec un peu de tolerance j’ai jamais dépasser les 200 mg d’un coups et je suis pas déçu.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ne prend pas 500mg d'un coup surtout pas c'est bcp trop , ni 250 d'ailleurs
tu peux prendre 100mg (voir 80) puis redrop 1h/2h plus tard avec la meme quantité
ne dépasse pas les 1g par session je te conseil (plus tu en prendras et plus la redescente sera difficile) mais vu que tu as juste 500mg prenez chacun 250 sur la soirée mais en 2 ou 3 prises

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, j’ai pris de la 3mmc avec mon pote et je tiens à dire que j ai une femme depuis 2 ans et que je ne suis pas gay. Cependant après la prise de la 3m on a commencé à se sucer et on a essayer de se penetrer mais on s est arrêter juste avant. On est quand meme aller au bout en se branlant, mais c’était purement sexuelle. C’est courant ce genre de chose ? Je devrais culpabiliser ? Je suis encore sous les effets de la 3..

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages

MecRandom a écrit

Salut, j’ai pris de la 3mmc avec mon pote et je tiens à dire que j ai une femme depuis 2 ans et que je ne suis pas gay. Cependant après la prise de la 3m on a commencé à se sucer et on a essayer de se penetrer mais on s est arrêter juste avant. On est quand meme aller au bout en se branlant, mais c’était purement sexuelle. C’est courant ce genre de chose ? Je devrais culpabiliser ? Je suis encore sous les effets de la 3..

coucou! chez moi les effets de la 3mmc sont quasiment les memes que sous taz ou md, donc non c'est assez courant de partir sur une baise meme avec un ami x)
ne culpabilise pas, c'est clairement les effets de la 3mmc.
Si je peut te donner un conseil, essaye de te fixer des limites si tu as une consommation assez réguliere de 3mmc, c'est assez addictif, pour ma part en tout cas. J'ai rapidement perdu le contrôle avec cette substance.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

MecRandom a écrit

Je devrais culpabiliser ?

D'avoir fait ça avec ton pote ? Non de plussi ça c'est fait naturellement...

Perso en sniff j'ai remarquer que cela me stimule pas ma libido, ou vraiment moins qu'en iv , plug ou para...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
On est le lendemain, je culpabilise vachement, on est ok avec mon pote notre amitié a pas changé c’est toujours comme avant cet événement. On s’est dit que on avait expérimenté c’était cool mais on recommencera plus. On sait tous les 2 que c’est la 3 qui nous a fais faire ça mais après coup j’ai un cas de conscience sur ce que j’ai fais. Comment je peux gérer ça ?

Cela passera

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
les redescentes de 3 ne sont pas toujours facile, parfois on culpabilise d'avoir fait des choses qu'on aurait jamais fait en temps normal !
l'essentiel c'est que vous ayez crevé l'abcès directement avec ton pote...
sinon tu as pas songé que tu étais peut être bi ?
sinon y a pire dans la vie, disons que vous avez fait une branlette entre pote (ça arrive souvent) donc tkt pas ça va aller mieux d'ici 2/3 jours

Hors ligne

 

Bafisan homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
17 messages
J'avais pas vu la date de ton poste malheureusement.

J'allais répondre ; surtout branle toi avant.

Je t'explique pas pourquoi je pense que t'as compris..

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Ce qui s’est passé lors de ta première fois m’intéresse. Certaines personnes évoquent une très forte envie de baiser sous 3, d’autres pas du tout.

Je pensais que ça dépendait du contexte des premières prises mais ça semble plus complexe que ça.

Perso, j’ai découvert la 3 lors d’une soirée sexe chez un mec (je suis marié comme toi mais bi en secret) et donc c’est fortement associé au sexe dans mon esprit.

Si tu es d’accord pour t’exprimer sur le sujet, comment en êtes-vous arrivé au sexe après cette prise de 3 ?

Hors ligne

 

debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Si tu es d’accord pour t’exprimer sur le sujet, comment en êtes-vous arrivé au sexe après cette prise de 3 ?

Dommage qu’il ne réponde pas car la question est intéressante, je me la pose moi-même.
Je n’ai jamais participé à des soirées chemsex, mais j’aimerais savoir comment et pourquoi la 3 donne des envies de sex ?
Les rares fois où j’en ai pris avec des amis aucun d’entre nous n’a ressentis la moindre envie ???  Je me suis demandé si la qualité était là ou faut il prendre des grandes quantités? Faut il ne pas avoir consommé d’alcool ? D’autres drogue ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

debutantvieux a écrit

Si tu es d’accord pour t’exprimer sur le sujet, comment en êtes-vous arrivé au sexe après cette prise de 3 ?

Dommage qu’il ne réponde pas car la question est intéressante, je me la pose moi-même.
Je n’ai jamais participé à des soirées chemsex, mais j’aimerais savoir comment et pourquoi la 3 donne des envies de sex ?
Les rares fois où j’en ai pris avec des amis aucun d’entre nous n’a ressentis la moindre envie ???  Je me suis demandé si la qualité était là ou faut il prendre des grandes quantités? Faut il ne pas avoir consommé d’alcool ? D’autres drogue ?

Yo

Je te conseille, d'ouvrir une discussion dans le forum dédié.

https://www.psychoactif.org/forum/f77-p … ogues.html


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
C'est bien les gars, vous aviez besoin d'une excuse pour vous sucer, maintenant que le pas est passé vous pouvez vous pénétrer si vous en ressentez l'envie. Parle en a ta meuf avant quand même, c'est pas cool de faire ça dans son dos !!!

Mais il y a plein de gens qui sont en relation libre !!!

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: première fois avec 3phoria (mix 2-FEA/3-FEA)
par Enispo, dernier post 17 septembre 2021 par Enispo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
par KAAN, dernier post 20 septembre 2021 par Serrah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois en festival (cherche conseil)
par ilac, dernier post 04 juillet 2022 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums