Légalité des différents RC opioïdes

#1 
Anton homme
Nouveau membre France
08 août 2021 à  11:54
Bonjour à tous :)

Je commence doucement à m'intéresser aux RC shops après de nombreuses années à consommer des drogues "classiques". La raison principale est ma difficulté grandissante à trouver de la came de qualité à des prix corrects auprès de mes contacts habituels. (Je suis dans le Midi de la France, à ma connaissance il est assez unanimement admis qu'il y est plus difficile qu'ailleurs de trouver son bonheur...)
Aujourd'hui j'ai énormément réduit ma consommation d'opiacés, mais je me plais toujours à aller chercher ma boulette de 5g de came en début de mois. c'est mon petit plaisir coupable et je m'astreins à ne plus augmenter la cadence wink

Le décor étant posé, voici donc les faits : j'ai commencé à me renseigner sur les différents RC opioïdes, et sur le sérieux des différents shops disponibles, souhaitant retrouver un produit plus correct que ma came qui doit honnêtement taper entre 5 et 10% de pureté, pour un prix prohibitif. Après quelques jours à éplucher les différentes discussions ici et ailleurs, il en est ressorti 2 molécules qui me faisaient de l'oeil:

-Le O-Desméthyltramadol, dont j'ai commandé une petite quantité qui a traversé sans encombres les frontières et qui doit arriver demain à la maison (commande sur **********

-Le U-47700, qui me semble plus récréatif mais aussi bien plus dangereux et accrocheur. J'ai lu quelqu'un ici le comparer au "crack des opioïdes" vu sa courte durée d'action et le craving qu'il engendre et je comprends bien la comparaison. J'aimerais néanmoins essayer en connaissance de cause.

Seulement voilà, je suis un peu perdu niveau légalité. Je trouve des informations qui se contredisent ou qui datent de plusieurs années. Impossible de mettre la main sur ce fameux "Tableau des stupéfiants" officiel malgré mes recherches.

quelqu'un est-il suffisamment calé sur le sujet pour m'éclairer svp? J'ai lu ici et la que le U-47700 était maintenant interdit en UE. Mais plusieurs shops Hollandais en proposent encore, ce qui me laisse perplexe. Idem pour le O-DSMT, sur lequel j'ai trouvé encore moins d'informations.

Existe- t'il quelque part une liste officielle tenue à jour des différentes substance prohibées? J'aimerais éviter une saisie douanière et les éventuels soucis qui iraient avec.

Merci d'avance d'avoir lu mon petit pavé roll et à ceux qui me répondront!

Dernière modification par meumeuh (04 juin 2023 à  14:34)

Hors ligne

 

Salut,

Selon moi, que ce soit légal ou pas, les rc sont sujets à se faire vérifier/bloquer/détruire par les douanes.
Dans ma tête, c'est s'exposer aux même problèmes, quel que soit le rc commandé.


Je sais que la dèche pousse à chercher, et que lorsqu'on trouve on est content, mais méfie toi de la facilité d'accès des rc. Très facile, pas forcément très cher, et potentiellement autant dangereux et addictif. sans parler d'erreurs d'étiquetage, contaminations avec d'autres produits qui pourraient être effectif dès le microgramme.. 'fin suis pas là pour te décourager ou te faire flipper, mais garde les pires scénarios en tête. un homme courageux qui a peur risque de vivre plus longtemps qu'un mollusque ou une tête brûlée imo.

Moi c'est plus ce genre de dangers qui m'inquiète plus que la douane. surtout si on parle de petite conso jveux dire.


Ensuite, j'ai pas de réponse légale à te donner.
Renseigne toi bien, les opis rc n'ont pas la meilleure des réputations, pour diverses raisons.

Take care

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
Anton homme
Nouveau membre France
08 août 2021 à  14:38

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Selon moi, que ce soit légal ou pas, les rc sont sujets à se faire vérifier/bloquer/détruire par les douanes.

JFD

salut JellyFish's Dream! je te remercie de ta réponse. je suis absolument d'accord avec toi sur ce point. En revanche  pour un RC légal en France, si je ne m'abuse, au pire le produit est saisi aux douanes Françaises, c'est le risque à prendre. Mais pas de risque de poursuites judiciaires pour importation de stups ou que sais-je encore.

(Pour l'histoire j'ai été attrapé récemment avec une petite quantité de substances, première fois en plus de 12 ans de conso hmm ce n'est pas dramatique mais je suis quand même passé au tribunal, et eu des sanctions. J'aimerais si possible éviter la récidive, surtout a un délai aussi court. c'est la principale raison de mes questions sur la légalité.)

Ensuite,

JellyFish's Dream a écrit

Je sais que la dèche pousse à chercher, et que lorsqu'on trouve on est content, mais méfie toi de la facilité d'accès des rc. Très facile, pas forcément très cher, et potentiellement autant dangereux et addictif. sans parler d'erreurs d'étiquetage, contaminations avec d'autres produits qui pourraient être effectif dès le microgramme.. 'fin suis pas là pour te décourager ou te faire flipper, mais garde les pires scénarios en tête. un homme courageux qui a peur risque de vivre plus longtemps qu'un mollusque ou une tête brûlée imo.

JFD

JellyFish\'s Dream a écrit

Renseigne toi bien, les opis rc n'ont pas la meilleure des réputations, pour diverses raisons.

Je comprends bien tes avertissements. j'ai moi-même été longtemps ce genre de "tête brulée" dont tu parles, je pense avoir le recul nécessaire pour être considérablement plus prudent aujourd'hui.
Je suis conscient de la très haute potence de certains RC, et des possibles erreurs d'étiquetage. également de la nécessité d'un test allergique.

Ma voisine (et bonne amie) travaille dans un dispositif par lequel elle a accès à des analyses (SINTES il me semble), elle a déjà fait analyser pour moi une kétamine qui me paraissait douteuse (les résultats ne sont pas encore arrivés), et je lui ai parlé de ma démarche avec les RC. j'ai donc la possibilité de tout faire analyser assez facilement.

Pour ce qui est de la réputation de ces RC, je l'ai bien vue en me baladant sur les différents forums. Et je te remercie de ta mise en garde, c'est le but de ce forum. Cela dit, la curiosité va probablement l'emporter pour cette fois, je viens poser mes questions ici justement pour éviter d'éventuelles erreurs qui pourraient avoir de très graves conséquences. wink

amicalement cool

Anton

Dernière modification par Anton (08 août 2021 à  14:43)

Hors ligne

 

...et si on melange O DSMT avec U47700 on obtient un effet pareil came ou plutôt came ???
Puisque la came ne me fait plus d'effet  - trop de tolérance  - je pensait me turner vers ces RC opi, peut-être en faisant des mix ( Palfium +morphine cetait le plus ressemblent) mais je ne connais pas les molécules...alors j'y vais slowly..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Si tu trouve du u47700 sur le clear, pas sur qu'il soit legit, vérifie bien
Il a été remplacé depuis un moment par le u48800
Et le u49900 depuis le ban du u47700 en Chine et ue.. Qui sont moins interessants
Sur le dark peut être, cher..

Bne journee

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Buc-8 et Buc-3 des RC opioides 
[Dernier message : 11 novembre 2018 par SafeManTrip]

2
Les RC opioides 
[Dernier message : 11 août 2015 par alku]

4
RC opioïdes 
[Dernier message : 14 avril 2019 par Sako]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS