Conseils d’utilisation et choix du Noïd

Publié par ,
1783 vues, 3 réponses
TomyBerlioz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2021
2 messages
Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur ce site donc je m’excuse d’avance si j’enfreint une quelconque régle malgré avoir lu le règlement ?
Si je poste aujourd’hui c’est car je trouve très peu d’informations sur le net me permettant de répondre aux questions que jme pose concernant les noïds et je tiens à limiter les risques quant a mes futurs prises !

Je suis novice dans ce domaine et un ami m’as donner un site qui vend tte sorte de drogues de synthèse, il a commandé plusieurs fois très récemment dessus et n’as jamais etais déçu des prod ! donc site relativement fiable !
Mon attention s’est portée sur le 5F-MDMB-2201 car c’est celui dont j’ai le plus entendu parler sur les forums et je souhaiterai en consommer avec mes amis de façon très occasionnelle (j’ai bien saisis les risques de tolerance, d’addiction etc)

Cependant je n’aime pas vaper, j’ai horreur de cette sensation et je préférais donc consommer cette molécule en la déposant sur des tetes de CBD (afin d’avoir déjà une matière première de qualité contrôlée) et pourquoi pas un ajout de terpènes si l’envie me prend !


Pour parler concrètement je ne sais pas quelle dose est égale a une prise et combien je devrais donc deposer sur ma tête de CBD . Et j’arrive pas non plus à savoir si cette molécule est hydrosoluble ?

Ce qui risque de poser problème pour la déposer sur mes têtes de weed car j’ai prévu de faire un mélange eau-noïd que l’épongerai avec une tête qui correspondra a 1joint afin de toujours savoir cmb mon joint contiendra de mg  de prod !
J’aimerais donc avoir des avis de personnes l’ayant déjà consommer de cette façon ou de personnes pouvant m’indiquer quel molécule serais plus adaptée a ce mode de conso !
Si quelqu’un a des ref de Noïds pouvant s'ingérer oralement je serais également preneur.


J’ai bien compris qu’on ne recommandais pas de drogue ici mais je ne demande pas de recommandation : juste une précision pratique qui m'éviterais de devoir doser à l’oeil en priant pr que ca ne soit pas trop !
Un grand merci à tout ceux qui prendront le temps de lire cet infâme pavé et encore + à ceux qui me répondront !

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Les shop du clear web ne vendent que ce noid la, tu n’en trouveras pas d’autre, c’est un downer il te fatigue assez vite et récupérer après la conso peu être compliqué. Attention au redrop compulsif avec ça aussi, on peut vite être entraîner à consommer compulsivement.

Après pour ta méthode c’est plutôt risquer, tu peux facilement faire une surdose avec ta méthode, vapoter ce produit permet « de contrôler » à peu près et j’insiste sur le à peu près, là quantité consommer et éviter la surdose.

J’imagine que tu vas acheter en poudre ducoup, une balance avec plusieurs chiffres derrière le 0 est obligatoire, commence doucement, tu ne sais pas ce qu il y’a dans le prod et il peut être très potent.

Soi prudent, niveau surdose et addiction c’est un terrain glissant

Cela passera

Hors ligne

 

TomyBerlioz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2021
2 messages
Merci beaucoup de ta reponse !
Quant aux noïds disponibles j’en ai vu plusieurs différents sur le site que j’ai trouvé  ! D’ou l’intérêt de ma question sur le choix du prod, as-tu des experiences avec d’autres noïds et surtout de quelle façon les as-tu consommer ?

Et encore merci pour tes conseils, je verrai après test si effectivement je devrais investir dans un vapo !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Up ca m'intéresse aussi je compte me mettre au Noids et j'aurai bien voulu avoir des infos sachant que ke veux le vaper, quel prod, etc ? Merci !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noid choisir
par vilevapoteur, dernier post 21 janvier 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums