[ Effets ]
Possible interaction entre médicaments et Trip-E / truffes magiques ?

#1 
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre France
12 août 2021 à  12:50
Bonjour à tous,

voilà ma petite histoire, je suis sous traitement anti-dépresseur, et des médicament pour bloqué les idées hallucinantes.

Y'a deux mois j'ai pris 18g de truffes très puissantes presque à jeun et ça ne m'a absolument rien fait à pars avoir envie de dormir au bout de deux heures.

Bon je me suis dit que je suis mal tombé tant pis.

Aujourd'hui j'ai reçus des Happy Caps Trip E, j'ai pris 4 pilules à jeun et je n'ai rien eu comme effets d'autres que de la nausée.

Je voulais savoir ( je sais que vous êtes pas docteur ) si les médicaments que je prend pourrais bloqué les effet des produits hallucinogènes ? Si c'est possible selon vous.

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
13 août 2021 à  10:21
Salut, oui, les neuroleptiques que tu prends peuvent bloquer net les effets des psychédéliques. Je pourrais être encore plus précise si tu le donnais le nom de la molécule mais il y a de très fortes chances pour que ce soit un antipsychotique bloquant les 5ht2a.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre France
13 août 2021 à  12:49

Morning Glory a écrit

Salut, oui, les neuroleptiques que tu prends peuvent bloquer net les effets des psychédéliques. Je pourrais être encore plus précise si tu le donnais le nom de la molécule mais il y a de très fortes chances pour que ce soit un antipsychotique bloquant les 5ht2a.

Salut salut, pour les molécules que je prend j'ai une injection d'Abilify par mois et de la Lévomépromazine du Nozinan quoi.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
13 août 2021 à  16:07
Ok. Le second je connais pas son fonctionnement pharmacologique. Le premier en revanche c'est bien ce que je disais: un puissant antagoniste 5-HT2A qui impacte fortement l'effet des psychédéliques. Donc voilou hmm

J'ai le même ici, c'est chiant, je connais. Mais il n'est évidemment pas recommandable de cesser l'administration de tes traitements pour quelques heures de trip, d'autant que la demi vie de l'aripiprazole (abilify) est très longue donc il faudrait cesser le produit plusieurs semaines pour avoir une chance de retrouver un peu les effets des psychés.

Aussi, si tu es atteinte de pensées délirantes il faut éviter les psychotropes de types psychédéliques, stimulants, cannabique... qui peuvent dans certains cas aggraver les symptômes.

Dernière modification par Morning Glory (13 août 2021 à  16:11)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre France
13 août 2021 à  16:33

Morning Glory a écrit

Ok. Le second je connais pas son fonctionnement pharmacologique. Le premier en revanche c'est bien ce que je disais: un puissant antagoniste 5-HT2A qui impacte fortement l'effet des psychédéliques. Donc voilou hmm

J'ai le même ici, c'est chiant, je connais. Mais il n'est évidemment pas recommandable de cesser l'administration de tes traitements pour quelques heures de trip, d'autant que la demi vie de l'aripiprazole (abilify) est très longue donc il faudrait cesser le produit plusieurs semaines pour avoir une chance de retrouver un peu les effets des psychés.

Aussi, si tu es atteinte de pensées délirantes il faut éviter les psychotropes de types psychédéliques, stimulants, cannabique... qui peuvent dans certains cas aggraver les symptômes.

Merci pour ta réponse, pour la Salvia c'est pareil ça impactera sur l'effet ou non ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
13 août 2021 à  16:47
Probablement pas. La salvia agit sur les récepteurs opioïdes kappa et n'est pas un psychédélique en tant que tel. Du coup je ne vois pas d'interaction directe comme ça, mais il peut y en avoir une que je ne connais pas. Les neuroleptiques sont des substances à la pharmacologie complexe hmm

Dans tous les cas la salvia peut elle aussi accentuer les bouffées délirantes donc fais attention si tu envisages de tester.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Expériences ]
Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose 
[Dernier message : 02 décembre 2020 par Gluglustipio]

3
[ Interaction & Mélange ]
Interaction antidépresseurs et LSA 
[Dernier message : 15 août 2021 par Tonino]

1
[ Interaction & Mélange ]
LSA Question importantes = Interaction Médicament ? 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Manci]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS