Interaction antidépresseurs et LSA

Publié par ,
2410 vues, 3 réponses
Tonino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
10 messages
Bonjour,

J'ai commandé sur un site bien connu des graines Liane D'argent Madagascar. C'est la première fois que j'expérimente ce genre de produit. Par contre j'ai déjà pris plusieurs fois des truffes donc je connais un peu l'effet des psychédéliques, j'ai même fait pendant 2 mois du micro dosage avec des truffes qui s'est révélé efficace pour contrer mes phases dépressive (à cette période je ne prenais pas de médoc).

J'ai un passé assez lourd avec les produits (notamment avec l'alcool que j'ai arrêté il y a maintenant deux ans :)).

Je suis suivi par un psychiatre et une psychologue addictologue. Mon psychiatre m'a prescris il y a 3 mois du zoloft 0,5 car le confinement, des envies d'alcool plus présentes et pas mal d'anxiété (à cause du travail)...

Tout ça pour dire que je préfère vous demander des conseils pour ne pas faire de bêtises. La consommation de ces graines est elle dangereuse avec ce traitement ?

Je sais que vous allez me dire que c'est pas idéal de consommer des psychédélique quand on est pas forcément bien psychologiquement. Mais à des doses légères cela m'a toujours fait du bien. Mon objectif n'est pas de faire un gros trip mais plutôt de me mettre dans un mood introspectif sans trop d'effets.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Dernière modification par Tonino (12 août 2021 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ohayô ^_^/

0.5 de Zoloft. De quoi? G? Impossible. Mg? Impossible aussi.
Tu veux pas dire 50mg plutôt?^^ ou 0.5 dg mais peu de monde emploie ça lol

Mes premières fois au lsa ont été sous zoloft, a doses bien plus élevées que toi apparemment (150mg). Franchement ras j'ai été très très bien lol. Pas d'effets me semblant dangereux. Mais mon expérience est bien entendu subjective!
Après les psychés ne sont pas sensés être dangereux avec les ssris, tout au plus les effets peuvent être réduits ou un peu bizarres. Après les graines contiennent d'autres molécules et c'est plutôt ça qui me poserait question oui, mais perso j'ai pas eu de problème.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
J'ai pris des champignons pour la première fois en étant également sous zoloft (je ne sais plus la dose mais ça devait être 150mg/j) et j'ai eu des effets corrects sans rebond d'anxiété, au contraire, la psylocibine est très anxiolytique sur moi.

Vu que la psylo est très semblable au LSA/LSD, j'approuve ce que dit Morning Glory : a priori pas de danger.

Hors ligne

 

Tonino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
10 messages

Morning Glory a écrit

Ohayô ^_^/

0.5 de Zoloft. De quoi? G? Impossible. Mg? Impossible aussi.
Tu veux pas dire 50mg plutôt?^^ ou 0.5 dg mais peu de monde emploie ça lol

Oui effectivement c'est 50mg pardon :)
D'accord merci pour vos réponses !!! Me voilà rassuré super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSA Question importantes = Interaction Médicament ?
par Echothek, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums