Envie d’heroine sevré depuis 8ans…..

Salut les psychos,

J ai 35 ans, j’ai chuté dans l’héro a l’âge de 16 ans et consommé jusque que mes 21 ans environ et ensuite sous tso méthadone pendant 8ans et là ça fait justement 8 ans que j’ai stoppé le traitement à l’arrivé de ma première fille…
J’avoue encore avoir des consommations récréatives de tramadol et codeine extrêmement rarement vu que tout cela et sous prescription, cocaine a l’exception aussi 4ou 5 fois par ans et benzo de temps en temps aussi bref autant vous dire que j’accroche à tout ce qui peut être psychoactif je ne saurais jamais pourquoi j’aime ça et ma conjointe commence à fatiguer «on est ensemble depuis le lycée et me connaît mieux que personne»elle qui ne consomme rien et m’a toujours aidée à me sortir de la came
Bon là depuis franchement quelques semaines pour pas dire mois, j’ai mes vieux démons qui reviennent je pense à l’héroïne, même  ma lecture va sur des biographies de personnes ayant été heroinomane comme hardisson  par exemple et sans arrêt tout est prétexte à dériver les conversations sur la drogue en général je suis prit par l’envie de retourner taper une pointe mais ca m’obsède un truc de fou… (je n’ai plus les connections heureusement ), mon addicto a l’époque me disait que j’aurais toujours des moments comme celui que je passe, et 15ans après je voit qu’il avait raison « d’ailleurs il devait savoir de quoi il parlait puisque lui même m’avait confié se faire un petit shoot de morphine pour une rage de dent par exemple et qu’après il était ainsi bien un moment.. »bravo
Bref je vient juste voir si des personnes ont eu une longue abstinence comme la mienne et avoir repris un truc sans retomber dans le piège, je sais qu’on est tous différents à ce niveau mais aujourd’hui je sais que je contrôle toute mes conso en espaçant largement à part pour la weed maison que je fume tous les soirs….
Je me sent hyper incompris par mon entourage potes proches famille qui eux voient tous la came la coke comme des poisons alors que moi j’aime ça depuis toujours….
Je fait beaucoup de sport, course à pied intensive « 20 bornes semaines au moins, boxe anglaise, piscine, j’ai deux filles une belle maison un bon travail bref tout pour être heureux mais vous l’aurez compris mentalement je suis déprimé et à la limite de retourner voir un addicto mais le truc c’est je n’ai plus de consommation de drogues dur au quotidien alors bon il va m’écouter  et ensuite je rentre chez moi avec les mêmes problèmes….
Ma conjointe préparatrice en pharmacie me conseil les AD ce qui est hors de question pour moi… j’aime les dépresseurs pas l’inverse!!!! Et ça je l’ai compris je ne veut pas être une personne que je ne suis pas!!!
J’assume totalement le fait d’aimer les opiacés surtout quand ils sont de sources de mère  nature… je connaît aussi bien leur danger…
Alors bon si vous le voulez partagez moi vos expériences et conseils svp ça aide toujours d’être entendue par des personnes qui savent…..drogue-peace

Dernière modification par Ps6chobenjouse8z (16 août 2021 à  15:34)

Hors ligne

 

Fais attention, moi j'avais arrêté pendant 3ans, apres 25ans de came et j'ai repris à mitraille. Oui bulot maison enfants j'ai tout. Mais jaime les opiacés

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Fais attention, moi j'avais arrêté pendant 3ans, apres 25ans de came et j'ai repris à mitraille. Oui bulot maison enfants j'ai tout. Mais jaime les opiacés

Salut Marco,
Oui moi ça fait quasi 15 ans que j’ai pas vu une ligne de râbla sous les yeux mais ma force c’est d’avoir coupé les connections et malgres mes connaissances en informatique je n’utilise pas le dark web donc pour le moment rien à craindre et la flemme de me rendre sur un point de deal pour choper la merde qui traîne…
Tu peux nous en dire plus sur ta rechute, ami déménagement ou juste craquage…
Amicalement…

Dernière modification par Ps6chobenjouse8z (16 août 2021 à  17:48)

Hors ligne

 

Pas beaucoup d’avis ou autres après 219 vues….
mur

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
18 août 2021 à  22:11
Salut, perso j'ai pas de conseil à te donner.

Moi ça fait 8 ans que je consomme des opis.
En maitrisant à peu près la conso (en ce moment moins que plus peut être) mais je n'ai jamais réussi à avoir envie d'arrêter. Car moi aussi j'aime et je ne sais pas comment arrêter d'en avoir envie.

Cependant j'ai à pleins de moments réussi à mettre en place des stratégies pour ne pas tomber dans l'addiction physique.
Plusieurs études (cherche le fil "rester occasionnel avec l'héroïne) démontrent qu'il y a pas mal d'usagers qui consomment parfois sans addiction.

Cependant si on l'a déjà été et on a pas changé les conditions de vie que nous y avaient amené ça sera difficile de ne pas y tomber dedans...(addiction = rencontre d'un produit avec une personne à un moment donné de sa vie, dans un certain contexte - social etc).

Je te souhaite de suivre tes vraies envies tout en faisant bien attention à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Envie d'essayer l'héroïne 
[Dernier message : 19 févier 2021 par Garsduso]

19
[ Addiction ]
Envie d’heroïne malgré mon ttt méthadone. 
[Dernier message : 17 janvier 2018 par Miiaoupottee]

89
[ Première fois ]
J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  
[Dernier message : 22 octobre 2022 par g-rusalem]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS