Trip report LSD - La renaissance

Publié par ,
2115 vues, 3 réponses
avatar
Pink Glass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
6 messages
Yo les psychos

Hier soir j’ai pris pour la première fois du lsd , ducoup j’vais faire un trip report sur la plus grosse perche de ma vie ( c’est long car je vais tout détailler de À à Z )

Il y a 1 ans , en 2020 , j’avais une étrange envie de tester le lsd ( les psychédéliques en général ) , j’avais complètement oublier cette drogues quelques mois plus tard , puis un ancien pote a moi , avec qui de j’étais en mauvais therme , m’a proposé du lsd pour 20 balles pour du 250 microgrammes  , j’me dit que ce serait une bonne expérience donc j’lui ai acheté.
J’ai mis en place le meilleur set & setting possible , j’ai attendu le dimanche 22 août 2021 , car j’étais de une en vacance dans un camping à la plage  avec mon meilleur amis , mais aussi car c’était ce jour là qu’un phénomène rare ce produisait -> la lune devait être bleu , j’avais aussi fait une playlist , j’étais au bord de la plage , avec mon meilleur amis que j’vais appelé « crthug » durant ce trip report , il me servait de trip sitter tout au long de ma prise & de mon trip .
Malheureusement rien ne c’est passé comme prévue : j’avais oublier ma baff , mon trip sitter étais dans un mauvais mood a cause de sa copine , j’avais aussi une forte envie de pisser lol

Tr:

19h44 : Je suis au bord de la mer , je coupe le carton en 3 , je prends un bout par voix orale avec la musique «azur feat rétro x - fumes cette clope » j’ai attendu le moment de la musique ou azur disait la phrase «  sous lsd , tu me donneras raison ».. je sait pas pourquoi , mais j’trouvais ça fun ,  66 minutes après , toujours rien à part les nuages qui me semble vaguement bouger , j’avais l’impression de comprendre quelque chose , mais aussi de voir des formes tél que Cléopâtre dans le ciel , je trouve ça louche mais je me dit que c’est juste grâce au joint que j’avais fumée avant .

20h50 : 66 minutes après , je dit à crthug « mec j’ai toujours rien j’pense que j’me suis fait arnaquer , j’me sens de re drop on va voir si ça fait effet .
Erreur de débutant , je re drop , mais cette fois ci en mettant le lsd sous la langue , en attendant que ça fonde ..
Carton fondu & toujours rien .. on décide donc de rentrée , très déçu , histoire de prendre de l’argent pour s’acheter un granita , on rentre au camping , et la .. TOUT le monde,  y compris les enfants , avait un t-shirt spiral LSD , vous savez la spiral de toutes les couleurs , fin c’est la référence quand on parle de lsd , d’un coup j’explose de rire je me rends compte que tout le monde porte le même t shirt & je ne comprends pas , crthug me demande ce que je vois et j’lui point une dame du doigt en disant «  mec elle a un t shirt lsd elle doit être dans le même délire que nous » , sauf qu’il m’explique que je délire & que là femme avait simplement un jean avec un t-shirt blanc , la je me demande pourquoi je viens de voir ça , 15 minutes avant , j’avais re drop mais j’avais complètement oublier que j’étais sous L .

21h07 : je rentre au camping , je ne pouvais pas m’arrêter de sourir , c’était très gênant , j’avais l’impression d’être regarder par tout le monde, mais aussi que l’heure n’existe pas , j’ai l’impression de faire un retour au passer en fesait un bon dans le futur , 10 minutes pouvais être ressentie comme 3 jours & 4 h pouvais ce faire ressentir comme 25 minutes . On rentre donc , je me pose dans mon traffic , je me met sur le matela et d’un coup , des milliers de pensé viennent & reparte , j’ai l’impression d’être en harmonie avec l’univers , que l’univers & moi et que moi je suis l’univers , j’ai l’impression de faire une monté au ciel , j’ai l’impression de voir dieux au paradis , je vois des nuages de partout pendant 15 secondes ( je rapelle que je suis dans la voiture là), j’ai vraiment l’impression de me sentir partir , que ma vie étais planifier de À à Z et que la vie n’avais aucun sens , chaque 30 seconde j’avais des crises de fou rire , j’ai du pleuré de rire au moins 5 fois dans la soirée , c’était hyper dur à controller , toute les couleurs étais différente , tout étais très lumineux & en pastel , j’avais aussi une bouteille d´euphon, au début j’avais l’impression que c’était un hamburger, j’ai commencé à mâcher la boite & la je comprends , je redeviens sobre pendant 1 seconde et je comprends que j’suis sous lsd , encore une fois , j’avais complètement oublier que j’étais dans un trip

22h : on ce décide de sortir dans la ville & d’aller un peux plus tard à la plage  , pour voir la lune bleu mais aussi trouver des feuilles pour ce rouler un joint , j’avais l’impression de voir le « meme » du singe qui tape dans des cymbales , y’en avait de partout mais j’entendais rien , j’essaye de mettre une musique , et la je re découvre la musique , chaque notes avait changé alors que je connaissais la musique par coeur , on décide donc de partir acheter un petit granita avant de gratter 1 feuille pour mon Joint.
Je demande à la serveuse sauf que d’un coup , mon cerveaux ne veux plus de granita , je pars donc sur une petite bouteille d’eau ( qui ma sauvé le futur de mon trip ) , on décide donc après cette achat de gratter une feuille , on décale à la plage , j’ai la sensation de connaître tout le monde , mais aussi que tout le monde étais comme moi , sous lsd , et étais conscient que j’étais sous la substance , je m’avance vers un groupe de jeune , j’avais l’impression de connaître tout le monde sur le bout de doigt , je m’avance vers un mec , sauf que là je perd mes moyens , je me rends compte que c’est un total inconnu, j’ai du mettre 4 seconde à rester devant lui avant de lui demander une feuille ptdrr , de plus il en avait même pas , on ce cale sur la plage et les fou rires reviennent , à chaque fois que crthug parle , je rigole .
Sans feuille on décide de rentré et de changer de côté de plage , on demande à tout le monde , et la on tombe sur une meuf trop chelou , mais dieux merci elle avait un paquet de feuille, crthug demande des feuilles , elle lui passe des feuilles  , mais il part avec le paquet en croyant qu’il y en avait une seule , la meuf nous engueule mais on repart quand même avec une feuille , sur le retour j’ai encore une fois l’impression de connaître tout le monde .

23h30 yikesn rentre , on s’arrête devant un magasin de souvenir, on demande absolument des feuilles , ( j’avais une constante envie de re drop le dernier bout du carton  ou d’accéléré les effets avec la weed alors que j’étais au max des effets ) juste après ça , on décale dans un autre côté de la plage , on fumé un joint , c’était assez facile de rouler alors que je m’attendais à plus dur !

01h03 : on est de retour au camping , on décide de re fumer  ( j’ai du fumer dans la soirée 5-6 joints casi pur de critical haze & avant la prise uniquement 2 petits avec plus de tabac qu’autre chose )
De 01h03 â 04h12 , on décide juste de fumer encore & encore ..

04h12 : Crthug décide d’aller dormir , j’lui propose de faire un 04h20 , il me dit en rigolant «  fdp il est 04h20 j’ai une tête à fumer des joints maintenant ??! » , ça m’a fait pleuré de rire casiment

04h17 , je décide d’aller dans ma tente et de faire un Aqua seul , j’ai du en fumer encore 3 dans mon Aqua

04h40 : Je remarque enfin qu’au début du trip je me suis retrouver comme dans un paradis, j’ai l’impression d’avoir eu un flash-back qui m’a fait faire un retour à la réalité

04:54 : je me fait un dernier joint , j’ai d’ailleurs l’impression que je peux devenir l’objet de mon choix pendant quelques seconde , je ne sait pas pourquoi , mais j’ai l’impression d’être à la fois une bouteille d’eau , un dérailleur de vélo & une caravane . J’ai aussi l’impression de partir en bad ( pille quand crthug part dormir j’ai pas eu de chance ) , la tente était tellement petite que je ne pouvais plus respirer dedans à cause de la fumer , j’ai l’impression de partir de mon corps , c’était pas désagréable , mais pas cool non plus , j’ai vu que j’avais une montée d’anxiété . J’ai par exemple rechercher sur google «  peux on mourir du lsd » mdrr .

05h17 : je décide de tout ranger  , je part dormir avec mon pote dans la voiture pour que ce soit plus rassurant , il dormais déjà  . Je me suis posé confortablement , j’ai mis la phrase de rétro x dans sont son transpotting Spiud « on a chopper du LSD » .
Sur cette fin de phrase , j’éteins directement mon téléphone et je dort

Voici la fin de mon trip !

Je décrirais mon trip comme ultra sensoriel, j’ai eu l’impression de vivre un voyage , une renaissance , c’est la première fois qu’une drogue me fait autant d’effet , là C , la weed ou même les benzo ne m’avais jamais rendu autant perché.
Faites attention au re drop , je m’estime très heureux d’avoir pu tester , mais aussi d’avoir été en badtrip uniquement ~20 minutes . Je m’attendais à tout sauf à ça , je penser avoir plus d’hallucination visuelle  , sauf que le mental a aussi énormément jouer durant le trip , selon moi il faut être prêt psychologiquement pour vivre un tel voyage .
J’ai eu aussi durant mon trip comme un éclair de lucidité , qui m’a dit «  100% t’auras un retour d’acide dans les futurs mois » , donc bon je verrais dans les futurs mois , mais ça ne me dérangerais pas lol.
Respectez le lsd , si vous faites l’erreur de redrop comme moi , il faudras assumer par derrière , donc faites attentions !

Dernière modification par Pink Glass (24 août 2021 à  22:30)


Digi love

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Bah tu sais, globalement t'as plutôt assuré. Ton redrop était pas si déconnant que ça, peut-être un peu précipité, mais à mon avis tu aurais de toute façon redroppé ensuite wink
Tu as l'air d'avoir bien vécu et bien géré le trip, tu avais un trip-sitter qui a plutôt bien fait le taf, bon la weed en plus ça a sûrement intensifié l'effet mais t'as vu t'étais pas non plus complètement à la ramasse, surtout en vivant une partie de ta montée  sur des lieux publics. C'est intéressant que tu aies capté que ce n'est pas juste du "visuel" mais tout un voyage intérieur. C'est ce qui amène à respecter la substance généralement.

drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Pink Glass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
6 messages
Mec t’as clairement tout compris , j’ai un total respect pour cette substance désormais, que je n’avais pas avant .. D’ailleurs j’ai une question , si tu pourrais m’éclairer sur ce sujet ? -> hier vers 16 h , donc bien après la fin de mon trip , j’ai commencer a avoir mal au ventre , et j’ai eu beaucoup de vomissements.. j’ai du vomir au moins depuis hier 15 fois , et j’ai encore énormément mal au ventre , j’espère que ça va passer , je pense que c’est juste mon corps qui a peux être du mal à éliminer la molécule à cause de mon re drop pour ma première prise . En tout cas je ne regrette pas & j’assume totalement, j’espère juste que tout rentrera dans l’ordre dans mon corps mdrr

Dernière modification par Pink Glass (24 août 2021 à  22:37)


Digi love

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Je serais bien en mal de te répondre, je n'ai jamais eu ce type de problème après un trip...ça mériterait une analyse de ton produit, s'il t'en reste des échantillons ça peut se faire avec le dispositif SINTES (accessible depuis Psychoactif si je ne dis pas de connerie), il suffit de préciser que tu as eu un effet inhabituel, ce qui est le cas de tes vomissements après une prise de LSD.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums