Obliger de cuisiner les cristaux ?

Publié par ,
1958 vues, 3 réponses
Leilablue femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
1 message
Bonjour je voudrais savoir si on est obligé de cuisiner la k en forme de cristaux (c'est à dire dilution avec eau déminéralisée puis poêle ou bain marie) ou si on pouvais la consommer tel quel ? Quel répercussions sur le corps si on l'a 'tape' en cristaux ou en poudre (dilution/cuisson)...est ce que c'est vraiment différent comme produit ou juste une méthode pour le transport...bref besoin d'un conseil mais scientifique...savoir si c'est mauvais ou non pour les gens...merci

Dernière modification par Meumeuh (23 août 2021 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Bonjour Leilablue et bienvenue sur PA,

Pas besoin. Pour moi c'est juste un placebo qui perd/contamine facilement le produit.

Tu peux toujours réduire en poudre plus fine et/ou diluer en spray nasal pour un sniff plus efficace/plaisant.

Dernière modification par nmdar (23 août 2021 à  23:03)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Hello :)

Il faut bien écraser les cristaux afin d'obtenir une poudre fine qui se sniff + facilement, tu n'est pas obligée de recuisiner la ke.
Après si tu décides de la cuisiner, ça va rester de la ke, ça va la rendre physiquement + ample, + cotonneuse, mais ça changera pas les effets.

A +

Dernière modification par KetozoreDTR (24 août 2021 à  01:10)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Effectivement, la recuisine ne change strictement rien à la molécule en elle-même.
En revanche, ce qui est indéniable, c'est que la forme change drastiquement.

D'une forme cristalline on passe à une forme sablonneuse, les cristaux qui étaient aiguës sont plus "arrondis".
Et ça impacte sur la façon dont les muqueuses s'imprègnent du produit. La première forme est plus abrasive, l'autre est plus cotonneuse et tapisse mieux les parois.

C'est tout.


Donc niveau risques santé, ya rien qui change, hormis au niveau des narines et sinus. lé mukeuz frerr.

Ce qui, pour quelqu'un qui trace tout les jours, est absolument nécessaire.(oui ya le MAD je sais..auto jugement)
Sans ça, j'aurais sans cesse le nez en sang. Je l'ai fait sur 2 semaines (tracer un pochton de 5g de 2f "brut") et le résultat fut une petite blessure dans la narine qui à mis un temps infini à cicatriser correctement. Douloureux.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Comment cuisiner
par AH6, dernier post 21 juin 2022 par aniima
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
par JellyFish's Dream, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3

Pied de page des forums