[ Effets secondaires ]
3-MMC développement psychose paranoïaque

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
25 août 2021 à  09:04
Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'abstinence (15 jours), j'ai replongé dans les cathinones notamment le 3-MMC et 3-CMC.

J'ai enchaîné 3 nuits blanches/7h sommeil/1 nuits blanches, 15g de 3-MMC, 8g de 3-CMC, Ritaline, Cocaïne (tous en IV) et Lorazepam, Quetiapine quand je pars en surdose.

Cette folie, pour moi normal, a été celle de trop. Je suis sujet aux psychoses toxiques, un grand délire paranoïaque, j'entends des trucs style murmures dans la pièce, ma mère qui m'insulte alors que pas du tout, des ombres humaines, visions trouble, ondulations du paysage, terrifié par chaque petit bruit, une personne maléfique qui me fixe, qui veut braquer ma maison.

J'ai senti 4 rats dans ma chambre, je voyais bien les traces de passages, ma couette bougée, des bouts noirs gratter, je sentais une présence. Mais je n'ai jamais vu les rats.

J'ai tondu la pelouse de mon jardin en étant en état d'hyper vigilance sur des détails de mon champs de vision. Il y avait 2 mecs qui m'observait mais mode dangereux. J'ai dû parler avec le vide pour apaiser les 2.

Dans ma chambre, mon gilet bleue posé sur ma chaise prenait forme et vie, il voulait absolument me faire du mal ou appeler ces amis les vêtements présent ce soir là.

Je ne suis pas capable de contenir mon énervement à table avec mes parents, je ne veux pas sortir, je veux être seul.

C'est grave quand même. Moi j'ai peur de ce que je peux me transmettre comme délire et d'être convaincu.

Pour moi, la 3-MMC est bien neurotoxique et également cardio toxique. C'est surtout le côté neurotoxique qui ce montre assez rapidement, sur moi avec mes pratiques.

Je reste lucide sur ce que je vis, c'est troublant lol.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Que dire, que faire?
C'est ce qu'on se dit avec un colllègue, on peut aider à la RdR mais face à quelqu'un qui est vrament dans une addiction, on est bras ballants, on sait pas quoi faire ni comment l'aider exactement. Les maladies psys (car l'addiction par définition pour moi en est une, comme c'est une affection qui provoque une souffrance cliniquement significative et qui interfère dans le fonctionnement et la vie normaux de la personne. A ne pas confondre avec le simple usage qui concerne bien plus de monde et n'est pas une maladie. Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais me référant à la définition de maladie psy, c'est ma vision de la chose. Et "maladie psy" n'a ici rien de péjoratif ou stigmatisant.) c'est grave la merde.

Après je crois qu'une psychiatre en CSAPA m'avait dit que certains traitements étaient en cours de test pour réduire les cravings de coke par exemple. Deux neurolpetiques mélangés mais pfff, je sais même plus lesquels. En tout cas l'abilify sur moi bloque une partie des effets des stims c'est une certitude. Le risque étant que tu tires encore plus sur les doses du coup, ce qui serait au final contre-productif. Pour que ça marche faudrait y coupler à une cure peut-être... Je sais que tu en as déjà fait une mais avec des traitements qui bloquent les stims en partie derrière je me dis que ça pourrait faciliter le retour à ton environnement de base?
Après tu sais bien tout le tointoin, je suis pas psychiatre, pas médecin, et c'est évidemment avec eux qu'il faut en discuter >< Mais des traitements qui réduisent un les cravings une psychiatre m'en avait parlé c'est sur.

Plein de courage

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
4-mec et comportement paranoiaque 
[Dernier message : 25 août 2016 par pearljam]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

3
[ Première fois ]
La 3mmc. 
[Dernier message : 26 mai 2021 par H2Obonteint]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS