Exploiter le toucher! MDMA

#1 
gazman homme
Nouveau membre France
25 août 2021 à  20:03
Salut l'équipe!

Comme vous le savez pour ceux qui ont déjà consommé de la md, le toucher sous l'emprise de cette dernière est démultipliée, je dirai presque: orgasmique. Alors personnellement, j'ai toujours consommé en solo et le toucher est l'une des sensations que j'adore le plus, c'est même quasi-incontrôlable: gestes répétés en se frottant les bras, les jambes, le torse etc.

Si j'écris ce post, c'est pour recueillir vos idées, des choses que vous avez déjà expérimentés pour sublimer encore plus votre toucher en solo!

Personnellement, j'ai très peu d'idées en tête, surtout en solo, j'ai imaginé utiliser une huile de massage ou quelque chose dans le genre, un grattoir ou quelque chose qui gratte avec différentes textures...

Bref je suis à la recherche d'idées c'est pourquoi je fais appel à vous ce soir big_smile

Merci & bonne soirée

Hors ligne

 

Un grand friand du toucher ici!

Je te conseil d’apprendre à caresser tout seul ou avec un partenaire, mais SANS mdma. Ça peut être sexuel ou pas. Tu peux:

—caresser le plus doucement possible, en frôlant à peine la peau/les poils.

—utiliser les ongles ou pas

—essayer avec des parties différentes de la main et des doigts

—utiliser des pinceaux (il faut choisir des bons, sans être trop creepy, chez un fournisseur d’art), des plumes (d’autruche et autres), des foulards en soie, des brosses, etc.

—utiliser ta langue.

—chercher les zones les plus sensibles sur tout le corps. Les miens sont: les pieds, les jambes, les genoux, l’intérieur des cuisses, les fesses, le bas de dos, les flancs, les tétons, la nuque, le cou, les aisselles, les lèvres, les bras, le cuir chevelu, les paumes, et l’arrière des mains, surtout l’arrière des mains. Mais aussi tout ce que je n’ai pas mentionné, car au bout d’un moment, tout fait du bien.

—penser au fait que quand tu caresse avec une partie de ton corps, il y a aussi la sensation de caresser à prendre en compte. C’est à dire, si tu caresse ton bras avec tes doigts, tu reçois des signaux de ton bras et de tes doigts.

—jouer avec la vitesse, et chercher surtout dans la lenteur!

—fermer les yeux

—caresser avec ton cerveau, d’abord en te caressant à un endroit, puis en imaginant à quoi ça ressemble.  Le cerveau peut être très fort.  J’aime bien fermer mes yeux et me faire caresser par des milliers de plumes (entre autres) de la tête au pieds.

...

Il n’y a pas de limite de ce qu’on peut ressentir avec les caresses, si on est présent, réceptif et imaginatif.  Plus on caresse, plus ça prends de signification.  Ca peut même devenir orgasmique pour certaines personnes avec de la pratique.

Pourquoi sans mdma? Parce que ca fait énormément de bien, et pourquoi limiter cela aux moments où on est sous cette drogue (qui sont assez espacés, si on veut rester sain). Parce que les caresses peuvent elle même engendrer des états quasi drogués, des états de transe, même des hallucinations quand ça devient méditatif.  Et puis, quand tu prendras des drogues ça multipliera les effets.

Une dernière chose, ça aide beaucoup d’avoir un partenaire de caresses, même non-sexuel, car ça rajoute l’élément de surprise. Exactement comme on ne peut pas se chatouiller soi même, c’est assez difficile d’atteindre les mêmes hauteurs de la caresse partager en se caressant tout seul.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Drogue info ]
Transmission de MDMA par la salive ou le toucher 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Sufenta]

8
[ Gérer sa consommation ]
Demande conseils pour ne pas toucher à mon stock (MDMA) 
[Dernier message : 19 novembre 2021 par Clancy]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS