Dosage pour une première fois au LSD

Publié par ,
2282 vues, 6 réponses
plata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages
Salut :),

avec une pote on a décidé de faire notre premier trip au L, j'ai donc topé 2 cartons à 250ug chacun, j'ai cru comprendre que c'était vraiment une dose assez forte pour une première fois.

J'aimerais situer à ça a peu près par rapport à ce que je connais, mes seuls expériences avec les hallucinogènes étant des petites traces de ke, un trip au champis sans hallus, et un plateau 3 complètement dément sous DXM.

Je me demandais combien il me faudrait pour ressentir des effets aussi puissant qu'un plateau 3 de dxm (même si c'est assez dur à comparer hmm)

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pas sûr que tes buvards soit à 250, mais dans le doute commence par 1/4 ou 1/3 grand max.
Et les effets sont incomparable entre de la ke ou même un plateau 3 au dxm, ce sont des molécules de familles differentes et les dissociatifs on tendance justement grâce à la dissociation à inhiber la peur, ce qui n’est pas le cas avec le lsd.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
C'est marrant tous les cartons sont à 250µg en ce moment ^^

Bon on va partir du principe que ton dosage est correct, bien qu'en réalité les buvards réellement dosés à 250 ce soit plutôt rare et que les dealers gonflent leurs dosages pour des raisons assez évidentes de marketing.

Pour une première, je vous conseille de commencer par un quart, histoire de faire connaissance avec la molécule. Si ça se passe bien et que ça vous semble gérable, vous pouvez éventuellement redropper un quart 2h après le début de la première montée.

Avec le LSD il vaut mieux commencer tranquille et ajuster en fonction du dosage et de la sensibilité individuelle à la substance, que de se prendre une grosse torgnole et de faire un sale bad pour sa première.

Dans l'idéal ce serait bien aussi de tester vos buvards avant de les prendre. Pour pas cher vous pouvez trouver du réactif Ehrlich sur le net, c'est une bonne base pour s'assurer que la substance est bien du LSD ou au moins une molécule proche.

Dernière modification par Cub3000 (30 août 2021 à  18:36)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Slt.  100 microgramme  c'est une bonne dose pour commencer ni trop fort ni trop faible moi j'ai commencé a ce dosage avec du 1plsd et c'etait top !   tu ressentira bien la palette deffet du lsd normalement par contre si tu fume du cannabis sa emplifie vachement le trip alors vazi molo  :) sinon les premier trip c'est bien souvent les meilleurs amuse toi bien et oublie pas de te detendre faut pas lutter contre les effets

Dernière modification par Acid75 (30 août 2021 à  18:43)

Hors ligne

 

plata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages

fafefifofu a écrit

Et les effets sont incomparable entre de la ke ou même un plateau 3 au dxm, ce sont des molécules de familles differentes et les dissociatifs on tendance justement grâce à la dissociation à inhiber la peur, ce qui n’est pas le cas avec le lsd.

Ah, c'est assez étrange, je pensais que les dissociatifs étaient justement plus flippants, plus sombre, comparé aux psychedeliques qui donnaient des hallus beaucoup plus colorées hmm/.

Cub3000 a écrit

C'est marrant tous les cartons sont à 250µg en ce moment ^^

Dans l'idéal ce serait bien aussi de tester vos buvards avant de les prendre. Pour pas cher vous pouvez trouver du réactif Ehrlich sur le net, c'est une bonne base pour s'assurer que la substance est bien du LSD ou au moins une molécule proche.

Je vais essayer de trouver ça en magasin, sachant qu'on a prévu de tripper dans2 jours, ça me semble un peu short avec les délais de livraisons haha.

Merci à vous en tout cas pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
S

plata a écrit

fafefifofu a écrit

Et les effets sont incomparable entre de la ke ou même un plateau 3 au dxm, ce sont des molécules de familles differentes et les dissociatifs on tendance justement grâce à la dissociation à inhiber la peur, ce qui n’est pas le cas avec le lsd.

Ah, c'est assez étrange, je pensais que les dissociatifs étaient justement plus flippants, plus sombre, comparé aux psychedeliques qui donnaient des hallus beaucoup plus colorées hmm/.

Cub3000 a écrit

C'est marrant tous les cartons sont à 250µg en ce moment ^^

Dans l'idéal ce serait bien aussi de tester vos buvards avant de les prendre. Pour pas cher vous pouvez trouver du réactif Ehrlich sur le net, c'est une bonne base pour s'assurer que la substance est bien du LSD ou au moins une molécule proche.

Je vais essayer de trouver ça en magasin, sachant qu'on a prévu de tripper dans2 jours, ça me semble un peu short avec les délais de livraisons haha.

Merci à vous en tout cas pour vos réponses :)

Si pas le temps de tester le produit avant de le prendre, raison de plus pour fractionner la prise. Et avalez bien vos buvards, sans les conserver sous la langue : certaines molécules toxiques parfois vendues comme du LSD ne passent pas la barrière de l'estomac et sont détruites par les sucs gastriques, alors qu'elles sont actives (et potentiellement dangereuses) si elles sont prises en sublingual.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ah, c'est assez étrange, je pensais que les dissociatifs étaient justement plus flippants, plus sombre, comparé aux psychedeliques qui donnaient des hallus beaucoup plus colorées hmm/.

C'est pas que une question d'hallu coloré ou pas, mais plutot de fonctionnement de la molécule.
Oui l'ambiance des dissociatifs est beaucoup plus sombre, mais on est détaché de ce que l'on voit ou ressens (cette fameuse dissociation ou on dirait presque que c'est pas toi est entrain de vivre l'éxperience ce qui reduit grandement la peur), alors que sous psyché c'est le contraire, c'est comme si on ressentais tout plus fort, pour le meilleur et pour le pire.

M'enfin encore une fois c'est incomparable, les disso et les psyché peuvent amené au même endroit mais prennent des routes différentes pour y arrivé.
Ne compares pas a tes trips sous disso, c'est vraiment différent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage lsd pour une première fois
par Mush25, dernier post 10 août 2020 par Nitupzar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour première fois particulière
par Jesuistoutnu, dernier post 14 décembre 2020 par Nitupzar
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums