[ Craving ]
3 mmc, chemsex, et comment avoir une conso raisonnée ?

#1 
Lens75 homme
Nouveau membre France
30 août 2021 à  18:57
Oh my god ! En découvrant la 3 mmc j'ai découvert le craving. La Mdma, la beuh, le 2 CB, la k, rien de tout ça ne donne du craving en comparaison avec cette drogue diabolique qu'est la 3. Et en même temps, problème, la 3 mmc est ma préférée en terme d'effet. Notamment parce que je l'utilise en chemsex et qu'elle abolit mes peurs et mes blocages. Tout à coup, je suis libre d'être la bête sexuelle que je rêve d'être. Alors oui, je sais psychotérapie etc. Travailler sur ses blocages pour vivre ses désirs sans drogue. Oui c'est vrai. Mais il y a aussi un phénomène bizarre. C'est le fait d'être excité par la drogue en elle-même. Par le fait de baiser défoncé. C'est un fantasme de soumission chimique. Et puis la 3 me met, lors des gros trip, en ahegao, ce que je trouve hyper excitant. J'ai les yeux grands grands ouverts, les yeux qui ont envie de plafonner voire de révulser, et la langue qui danse, la bouche grande ouverte. Digne des meilleurs pornos quoi ! Est-ce que la 3 vous fait cet effet ahegao à vous aussi ? Je ne l'ai remarqué que sur moi. Chez mes deux partenaires ça ne leur fait pas ça.
Donc ma vraie question c'est : cette drogue me permet d'explorer plus vite et intensément des pratiques dont j'avais très envie mais qui me faisaient peur. J'ai envie d'avoir un usage rdr de la 3, mais mes tendances sexuelles étant assez extrêmes, je sens que je pourrais aussi vite partir dans des extrêmes niveau drogue. Du coup, est-ce que vous arrivez à avoir un usage raisonnable de la 3, un usage de gourmet plus qu'un usage de gros glouton affamé. Et comment vous faites ?
Question débile peut-être mais bon, j'ai besoin d'un peu d'encouragement.

Dernière modification par Morning Glory (30 août 2021 à  21:11)

Hors ligne

 

Avant j'achetais juste un g tous les six mois par là.

Maintenant avec le ban j'ai fait un peu de stock et j'utilise ma boîte à fermoir chronométré. Ça m'oblige à me gérer. Quand elle s'ouvre je me dis je prends 300mg, je referme et voilà j'utilise mes 300 mg.

(PS: j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus clair au référencement smile)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
adriflo homme
Nouveau membre France
31 août 2021 à  01:06
J'ai commer par un g de temps en temps partage avec un ou deux potes , et maintenant je suis arrivé à engouffré , a mempifre de 3/4 g en n'une soirée .ça défile vite , je fais tourne , ça dure 48h sans raison

Le problème de cette drogue diabolique c'est quelle est pas chère , pratique , et que tu reste maître de toi même .

Le plus gros soucis c'est que tu dort plus , mange peu..

Mais ça tu connais déjà .

Mois j'essaye de réduire parfois en n'achetans pas en gros , en divisant mes traces... Mais bon ouai c'est cool cette merde

Hors ligne

 

#4 
Katma homme
Nouveau membre Belgique
31 août 2021 à  01:14
Et oui depuis le ban très proche , j’ai moi même fais le stock et le craving en vacances c’est terrible , prenez soin de vous et pensez à un downer style BZD , molécule qui calme beaucoup le craving mais qui rend la consommation encore plus sournoise,

Prenez soin de vous .

Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2021 à  08:27)

Hors ligne

 

c'est quoi l'ahegao ?

Hors ligne

 

adriflo a écrit

Le problème de cette drogue diabolique c'est quelle est pas chère , pratique , et que tu reste maître de toi même .

Le plus gros soucis c'est que tu dort plus , mange peu..

Mais ça tu connais déjà .

Alors non justement, perso je ne connais pas (pas encore.... j'espère longtemps ou toujours)^^
Entre autres pour limiter les informations fausses qui circulent, mais aussi pour éviter l'apologie comme la diabolisation des drogues, dans la charte que tu as signée on demande de parler en "je": c'est ton expérience, pas une généralité.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
Lens75 homme
Nouveau membre France
01 septembre 2021 à  02:12

cakkiche a écrit

c'est quoi l'ahegao ?

C'est quand on tire la langue et on révulse les yeux. C'est un kink dans les hentai japonais. Et pendant les orgasmes ça peut arriver d'avoir ça naturellement.

Hors ligne

 

#8 
Lens75 homme
Nouveau membre France
13 septembre 2021 à  21:30
Alors petit checkpoint, histoire de poursuivre le partage d'expérience. Après trois semaines à la campagne pour faire le point et donc sevré de 3, c'est seulement depuis quelques jours que je n'y pense plus malgré moi. Je rappelle que le mois précédent j'en avais consommé 4g sur 5 sessions de chemsex. Donc après 3 semaines à jeun, de nouveau un sentiment de maîtrise, et plus de craving. Faut dire aussi que j'ai pas mal réfléchi à l'addiction, comme stratégie psychologique d'évitement-refuge et que le fait de me dire que j'allais m'occuper de ces problèmes a sans doute joué face au craving.

Donc je me dis qu'il faudrait arriver à se faire régulièrement des pauses de 3 à 6 semaines, à la fois pour la seroto et pour faire baisser le craving, qui était quand même dur à gérer les 10 à 15 premiers jours de sevrage. Et puis commencer une psychothérapie ahah.

Hors ligne

 

#9 
Luluparis non binaire
Nouveau membre France
28 octobre 2021 à  12:53
Bonjour!
Ca fait 20 mois que je prends GBL et 3mmc tous les jours! GBL autour de 30ml & 3mmc 1-2g par jour. Oui ca m'excite sexuellement mais je bz 1-2 fois par mois et quand je bz c'est parti pour 4-5h. Avant chaque heure mais j'ai decide arreter depuis quelques jours la 1h30 entre doses. GBL 15-20 doses et 3m 10-16 doses mais des fois quand c'est parti je fais ca pendant 48h sans dormir sans manger sans bouger.
Ca me fait plutot concentrer sur des choses et faire des recherches.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
NEP, Chemsex, et Kink ! 
[Dernier message : 29 mai 2023 par kokie301]

3
[ Interaction & Mélange ]
3 MEC +3 CMC et poppers en chemsex  
[Dernier message : 29 mai 2023 par Doc.Jekyll]

17
[ Chemsex ]
Meilleure cathinone pour du chemsex 
[Dernier message : 14 janvier 2022 par Alexetcoco31]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS