Achat d'Héroïne et mépris des vendeurs

Publié par ,
3875 vues, 9 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
B'soir!

Je consomme de la came depuis presque deux semaine (ROA: sniff uniquement), et j'ai était, en tout, acheter 3G, directement dans la rue.

J'habite pas loin de Lille et il y a des coins bien connus pour la vente d'Héroïne, surtout sur Lille-Sud.

Bref, j'ai remarqué quelque chose, qui m'a encore plus sauté aux yeux aujourd'hui.

Je ressent clairement du mépris de la part des dealers/vendeurs, que ce soit dans leurs regards, leurs gestes, et leurs paroles.

T'a l'impression qu'ils ce moquent de toi, déjà.

Parce qu'ils ont en main la substance que tu chéris tant, qu'ils voient la plupart des usagers en keum, et profite bien de la situation. Pour certains c'est limite amusant... "Moi je l'ai ahah, pas toi".

Après, t'a des paroles méprisantes en mode "vas-y vite, passe les tunes et tu pars/dégage", ou les insultes (que j'ai subis cette après-midi) : "Arrête avec tes questions, ferme la ou je t'encule".

Sympa. M'ouais. Vraiment sympa, j'adore!

Puis tu sent qu'ils te regardent comme si t'étais un animal, un déchet de la société, un sous-homme.

Franchement, rien que pour ça, j'ai beaucoup moins envie d'y retourner d'un coup.

Puis, de courir de plan en plan (surtout que je suis sans voiture, donc c'est métro et marche), parce que l'un n'a pas, parce que l'autre va recevoir mais pas avant 1h30/2h, ou parce que y'a une descente de la flicaille au même moment, c'est pas une vie.

Vive les TSO quoi! trompette

J'ai aussi rencontré des usagers qui faisaient la "queue", enfin qui attendaient plutôt, tout comme moi.

Et, honnêtement, ils étaient tous, sans exceptions, dans un sale état.

Vêtements craqués, et trop grand/trop petit, maigrichons (ou plutôt planche à pain), boutons un peu partout sur le visage, et même blessures visibles, enfin, peu reluisant quoi.

Ça m'a marqué, vraiment.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,
J'ai lu ton message, mais il n'y a pas de question donc que répondre?

C'est clair que ces mecs là veulent juste transférer ton argent dans leur poches et pas devenir tes potes lol

Ton ressenti me semble tout à fait réaliste.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
C'est vrai, y'a pas de question, pour le coup j'aurai du poster ça dans un blog... ^^'

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Oui, cest pareil meme en Italie. La difference avec avant, les année 80 quand j'ai commencé, cest que avant les dealers étaient aussi consommateurs, donc il y avait plus une certaine solidarite, entente, entre clients/dealers.
Maintenant, en Italie il y as que les africains venus avec les zodiac que vendent dans la rue et ne consomment pas.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
J'ai jamais compris le délire, vendre une substance sans au moins l'avoir "goûté" une fois... Tu ignore ce que tu vend.

C'est le même principe qu'en restauration, quand tu dois conseiller tes clients et/ou parler de la carte, c'est bien plus réussi et convaincaint en ayant goûter les produits.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Spirit a écrit

J'ai jamais compris le délire, vendre une substance sans au moins l'avoir "goûté" une fois... Tu ignore ce que tu vend

Disons que ça peux éviter que tu prenne un peu trop goût à ton produit et que tu consomme les bénéfices de tes ventes ^^

Du coup desfois certains consomme : ils vendent pour payer leurs conso. (Ça peut être parfaitement gérable, mais ça peux être aussi un bon moyen de finir par consommer ce que tu devais vendre et donc devoir des tunes au type au dessus big_smile )

Et desfois le but est de vendre uniquement pour les tunes et donc vendre un produit qu'on ne consomme pas ben c'est 100% bénéfices niveau argent. (Et souvent les gens ont quelqu'un de confiance qui teste le produit pour eux, c'est courant et du coup ils ont une idée assez précise de ce qu'ils vendent)

Du coup :
Y a des gros dealeurs qui consomme leurs produits.
Et y a des gros dealeurs qui ne consomme pas leurs produits.

Mais "je pense" que le 2eme reste encore le plus fréquent, surtout chez les gros dealeurs.

PS: de plus aujourd'hui pour quelques 10aine d'euros tu peux avoir une analyse détaillée de la pureté de ton produit.

Exemple parfaitement véridique : un type qui achète en gros de la MD avant de prendre en gros il envoie un sample chez E...... C...... pour son analyses détaillée, si elle est pure ou proche (ce qui avec la MD est assez courant de nos jours) il achète en gros, sinon il refuse.

Du coup il ne consomme pas et sait très précisément ce qu'il vend :)

Dernière modification par LLoigor (01 septembre 2021 à  00:21)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Mdr c'est aussi sa la came .

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
@LLoigor > Merci pour les précisions, ça peux parfaitement ce comprendre ahah! :')

@Acid > Soit-disant ouais.

D'ailleurs, on connait le taux de pureté moyen de la came en France? Ou même plus spécifiquement en région Parisienne et sur Lille?

D'après mes souvenirs ça oscille entre 10 et 20% la plupart du temps nan?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Les mecs sont là pour le business , point barre !
Pour la plupart , ils n'en ont eien à foutre des clients mais ils ne sont pas tous comme ça , de temps en temps il y en a qui sont plus sympas que ça mais y'en a pas des masses !

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages
C est surtout que pour beaucoup de dealers, et croyez moi j en connais plus d un, le consommateur d héro c est le pire qui soit.
Pour eux l héro c est sale, c est les clients sales, qui auront souvent pas le compte, qui vont supplier parceque ils sont en manque etc....
Ils la vendent parce que y a un business et de l'argent à se faire mais ils détestent cette sorte de consommateurs.
L'idée qu'ils ont est fausse bien sûr, beaucoup de consommateurs d héro ont une vie normale, une famille, bossent, sont propres , ne commettent pas de délis etc...mais c est une idée que beaucoup se font, même dans  la population en général.

Dernière modification par Magi (27 septembre 2021 à  19:23)


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test, premier achat d’héroïne h4 sur le DW
par nounours3306, dernier post 22 janvier 2020 par Stelli
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums