[ Fumer ]
Difficultés fumer shit après 1 an

Bonjour tous le monde,

Alors voilà ça fait un peu plus d’un an que j’ai pas fumé un joint, j’avais l’habitude de fumer de la beuh qui passait tout seul. Or actuellement j’ai que du petit hash à ma dispo, et mon problème c’est que j’ai beaucoup de mal à le fumer, je fais des petites boulettes pour pas qu il soit trop agressif mais j’ai à chaque bouffé du mal à aspirer la fumer, là gorge me gratte fort et ça me donne un peu la nausée. Je précise que j’ai toujours été non fumeur et que je n’avais pas ce problème quand je fumais l’année dernière. C’est assez difficile d’apprécier le joint. C’est du hash d’assez bonne quali mais pas non plus fou.
Si vous avez une petite astuce pour adoucir ça je suis preneur.

Cela passera

Hors ligne

 

#2 
Sargonte homme
Nouveau membre France
03 septembre 2021 à  13:01
Salut !

Quel genre de filtre utilises-tu ?
Tu peux si tu ne le fais pas déjà tenter de rouler avec un filtre dit "marocco", c'est à dire une portion de cigarette. A l'époque où j'étais à la combustion, je n'achetais jamais de shit sauf quand il était vraiment extra ou qu'il n'y avait rien d'autre. Je le fumais en spliff roulé avec un carton ou à la douille mais ça arrachait bien la gorge ( et la gueule lol ). Je n'ai jamais roulé avec un marocco mais j'ai déjà tiré sur ceux de potes et ça m'a paru beaucoup plus doux. Le coté désagréable c'est le tabac sur les lèvres et dans la bouche assez souvent.

Ensuite, tu peux essayer d'effriter différemment, selon la texture de ton matos : en filaments ou en poudre que tu mélanges bien au tabac, ça sera peut-être plus doux qu'une boulette qui se consume en entier.

Après, ce qui peut aider, c'est de faire une bonne tisane ( que tu aimes ou encore mieux apaisante pour la gorge type thym-citron), bien miellée, et de l'avoir avec toi, pas trop chaude, quand tu fumes. Et fumer doucement !

Hors ligne

 

Salut,

Pourquoi ne pas essayer la vaporisation plutôt que de se forcer à fumer, alors que la combustion est mauvaise pour le corps ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Fumer ]
Fumer du shit 
[Dernier message : 07 févier 2020 par Atyma]

2
[tuto] fumer shit pur 
[Dernier message : 05 juin 2019 par Lika]

8
Fumer du shit au toncar ?  
[Dernier message : 16 septembre 2018 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS