Trip Report 2CB

Publié par ,
4995 vues, 10 réponses
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour à tous,
déjà un grand merci à toute la communauté, ça fait plusieurs années que je lis pas mal de TR et d'expérience en tout genre sur ce site afin d'avoir les meilleurs conseils vis à vis de certaines drogues.
Grand amateur de mdma (à espace de 3 minimum chaque fois, si ce n'est +), j'ai déjà essayé plusieurs substances tel que le lsd, la salvia, speed, xtc, et le 2cb (qui m'emmène aujourd'hui vers vous)
J'ai donc acheté mes 2 pills de 2cb sur le darknet, dosé à 20mg selon les dires du vendeur (je le "connais" assez bien c'est toujours à lui que je prends la mdma) et j'ai décidé de tester cette fameuse drogue dont tout le monde parle.
Hier j'attends donc que ma copine vienne chez moi pour me sentir un peu plus à l'aise au cas ou, je prends une pill. Monté assez lente mais au bout d'une heure je commence à voir le sol de mon salon faire des vagues comme si j'étais à la plage, les motifs des papier peint formaient une espèce de danse, le mur avait l'impression de respirer, bref vraiment quelque chose de très léger. Je décide donc de prendre la deuxième pill, d'abord une moitié, puis l'autre, ma plus grosse hallu a été de voir mon radiateur en double, comme s'il s'élargissait sur lui même, les touches de mon téléphone cahngeait de place, j'écoutais 'uranus' de PNL et je les voyais se déplacer sur le cover de l'album, mais à part ça rien de fou.
Je me pose donc plusieurs question, est-ce normal d'avoir si "peu" d'hallu avec 40mg de 2cb?
Mon expérience a-t-elle été détruite par le fait que j'avais bu de l'alcool?
à noter aussi que je suis sous traitement d'anxyolitique et anti dépresseur, ces médicaments peuvent-ils annuler les effets de la drogue ou la rendre moins puissante, ou alors c'est juste mon vendeur qui dis vendre des pills a 20mg mais qui sont en fait sous dosé?
es-ce que c'est du à ma corpulence/poids? je fais 1m80 pour 105kg, morphologie assez sportive
par ailleurs cette petite expérience m'ayant plu j'ai recommandé au même vendeur mais cette fois 4 pills de 2cb en espérant exploiter le potentiel de cette substance dont tout le monde parle tant.
Désolé si j'ai pu faire des erreurs, c'est mon tout premier post, et ne juger pas trop mon pseudo lol
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et me donner des réponses
Passez un bon week end :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas le 2cb, mais le seul conseil que je pourrais te donner c'est de tester tes pills pour savoir (test réactif à commander sur le net, analyses gratuites et immédiates mais pas très précises dans certains CAARUD, ou par SiNTES si effets secondaires ou encore Energy sur le web espagnol, mais payant)

Après je ne sais pas mais neuroleptiques et anxyolitiques peuvent affecter le trip aussi, ainsi que ta corpulence et ton métabolisme...c'est pour ça qu'il vaut mieux d'être sur de ce que tu prends

Profite et take care

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je testé que 1 fois le 2C-B et clairement tes pills sont sous dosé, car les miennes été à 25mg et j'ai trouvé fort quand même (surtout niveau bodyload).
Mon champs de vision n'était pas rempli d'hallu mais c'était clairement visuel (sorte de motifs un peu partout et en fonction de la musique, truc qui respirent un peu, avec un gros effets sur le son aussi, de l'euphorie et un touché particulié.

je te déconseillerai quand même d'en bouffer 4 car rien ne dis que elles sont toutes sous dosées.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

MiamLeKFC a écrit

à noter aussi que je suis sous traitement d'anxyolitique et anti dépresseur, ces médicaments peuvent-ils annuler les effets de la drogue ou la rendre moins puissante,

Je pense qu'il y a des grandes chances que les neuroleptiques et AD fasse baisser les effets. Attendons de voir d'autres témoignages.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui en effet j’ai lu un peu vite mais je pense plutôt que c’est tes anxyolitique et ton antidépresseur le pb, ça réduit carrément les effets des psyche (et pas que).
On utilise les anxyolitique (benzo)pour arrêter les trips de psyché en cas de bad pour te dire ...

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
désolé de mon petit retard, merci à tous pour vos réponses!

fafefifofu a écrit

Oui en effet j’ai lu un peu vite mais je pense plutôt que c’est tes anxyolitique et ton antidépresseur le pb, ça réduit carrément les effets des psyche (et pas que).
On utilise les anxyolitique (benzo)pour arrêter les trips de psyché en cas de bad pour te dire ...

donc pour mon trip la prochaine fois plutot le faire en début de matinée avant de prendre mon taitement et une fois les effets dissipé je prends mes médoc? c'est bien dommage tu viens de m'apprendre de quelque chose moi qui croyait que les pills étaient sous dosé...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah le truc c’est que l’antidépresseur aussi peu réduire les effets et il est vraiment pas recommandé d’arrêter un traitement comme ça meme le temps d’une journée et surtout que ça met du temps à vraiment quitter ton corps une journée ne serait peut être pas suffisant.
Pour l’anxiolytique c’est toi qui vois mais pareil je peux pas trop me prononcer là dessus, je ne suis pas medecin.
Parce que j’imagine que tu as ces traitements pour une bonne raison donc c’est délicat.

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

fafefifofu a écrit

Bah le truc c’est que l’antidépresseur aussi peu réduire les effets et il est vraiment pas recommandé d’arrêter un traitement comme ça meme le temps d’une journée et surtout que ça met du temps à vraiment quitter ton corps une journée ne serait peut être pas suffisant.
Pour l’anxiolytique c’est toi qui vois mais pareil je peux pas trop me prononcer là dessus, je ne suis pas medecin.
Parce que j’imagine que tu as ces traitements pour une bonne raison donc c’est délicat.

Et oui malheureusement, utilisation excessive de cannabis pendant 5 ans, je m'était renfermé sur moi même, je sortais plus, quand je sortais beaucoup de crise dangoisse, et j'en passe. ça fait maintenant 5 mois que j'ai totalement arrêté les joints, j'ai pris une cigarette électronique à la place, mais pas moyen de foutre un pied dehors au début, jai donc consulté et m'ont m'as mis en place un traitement depuis ça va super mieux, sorties en ville sans stress, etc..
mais je me disais peut être que si je me lève le jour du trip, soit je me lève et je drop le 2cb, et après les effets je prends mon traitement, soit je me leve vraiment tôt par exemple 5h-6h du matin et je prends mon 2cb en fin d'après midi, ça aurait surement eu le temps de dissipé les effets des médicaments?

Hors ligne

 

avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages

MiamLeKFC a écrit

mais je me disais peut être que si je me lève le jour du trip, soit je me lève et je drop le 2cb, et après les effets je prends mon traitement, soit je me leve vraiment tôt par exemple 5h-6h du matin et je prends mon 2cb en fin d'après midi, ça aurait surement eu le temps de dissipé les effets des médicaments?

Généralement un antidépresseur ça prend plus de 24h à être éliminé, renseigne toi sur les demi-vies de ton AD pour être sûr. Personnellement, mon AD prend 36h à être éliminé de mon corps, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer le 2cb alors c’est compliqué pour moi de t’apporter un bon conseil.

Prend soin de toi bg !


Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

petitcroco a écrit

MiamLeKFC a écrit

mais je me disais peut être que si je me lève le jour du trip, soit je me lève et je drop le 2cb, et après les effets je prends mon traitement, soit je me leve vraiment tôt par exemple 5h-6h du matin et je prends mon 2cb en fin d'après midi, ça aurait surement eu le temps de dissipé les effets des médicaments?

Généralement un antidépresseur ça prend plus de 24h à être éliminé, renseigne toi sur les demi-vies de ton AD pour être sûr. Personnellement, mon AD prend 36h à être éliminé de mon corps, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer le 2cb alors c’est compliqué pour moi de t’apporter un bon conseil.

Prend soin de toi bg !

Hello! merci pour ta réponse qui m'éclaircit un peu plus
mon medecin traitant m'avais dis que celui qu'il me prescrivait prenait 24h à faire effet donc à prendre chaque matin
ce que je vais faire c'est que vendredi matin très tot je vais prendre mon antidépresseur et mes benzo, et très tot dans l'apès midi prendre le reste des traitement
en espèrant que samedi avant midi je sois "apte" à avoir un bon trip quitte à légèrement décaler le traitement ce jour la
quoiqu'il en soit samedi je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles
merci à tous, prenez soin de vous! :)

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour à tous
désolé pour cette réponse un peu tardive, j'ai manqué à mon devoir ça fait une bonne semaine.
Alors un peu déçu malgré toutes les précautions que j'ai prise..
à savoir j'ai reçu ma commande de 5 pills de 2cb 20mg dans la semaine ainsi que 1g de mdma.
Vendredi 10 je me lève super tôt pour prendre mon AD ainsi que mes benzo, et j'attends très tot dans l'après midi pour prendre le reste de mes benzo (suivis normal du traitement).
Le samedi 11, jour-j, même rituel, je me lève à 5h du matin et je prends mes benzo mais pas l'AD. Je rejoins le domicile de ma copine en bus à 1h de chez moi, cadre assez tranquille pour tester tout ça.
Une chose entrainant une autre entre un petit restau et un rendez vous de ma copine (ah les femmes et leur manucure..) et après un tacos assez costaud, je décide de commencer ce qui va être la soirée la plus décevante sous mdma de ma vie.
Il est 21h je sépare le gramme en deux, je mets l'autre moitié dans le pochon et je divise à nouveau la moitié en deux (habitué à la mdma, certes à raison de 6 mois d'intervalle, je connais ma tolérance même si j'ai tendance à exagerer.. oups), je me retrouve donc avec approximativement 0,25g par dose, je mets la premiere dans un verre de fanta, cul sec, je monte me poser devant un film.
Le problème c'est que 30-40 minutes après je ressens strictement rien, mais alors rien du tout, têtue et à la recherche de ce côté love, joie, euphorie de la mdma, je descend drop la deuxième dose, je suis donc à environ 0,5g de mdma, l'heure passe toujours rien, si ce n'est un léger effet de mdma, comme si j'avais à peine pris 0,05g voir tout juste 0,1g.
il est environ minuit quand je sens de léger effet qui se prononce de plus en plus mais sans ce "flash" puissant qu'on ressent pendant une montée de md.
à 1h, assez déçu, je me dis donc que j'ai plus rien à perdre et que je vais tenter un nexus flip, je chope une pills de 20mg entière, et j'attends.
On se fait couler un bain tranquillement avec ma copine, on discute, rien de fou, on retourne regarder un film mais toujours rien de flagrant, si ce n'est ces espèce de visions/rêve que j'ai en fermant les yeux quand je l'embrasse, l'une d'elle dont je me souviens d'ailleurs est d'avoir vu quelqu'un de dos assis, bref. Une heure plus tard malgré le nexus, rien de ouf.
Il est 2h, on arrete le film et on se met à discuter pendant 1h (elle était sobre, c'était ma sitter) de tout et de rien comme de bons potes, on rigole, j'ai du mal a articuler et souvent j'oublie de quoi elle parlait mais la discussion me remet sur le chemin.
On décide de s'endormir vers 3h du matin seulement voila, c'est la que les choses deviennent "intéressant" si je puis dire.
Pendant qu'elle dors j'ai des sortes de mini hallucination, à savoir je vois des choses passer par la fenêtre sans trop savoir quoi, un moment je vois un espèce de mini dragon éclairé au plafond mais ça a duré 2 secondes et il a disparu.
J'essayais tant bien que mal de dormir mais impossible de dormir avec ces visions/rêves que j'ai en fermant les yeux, c'est comme si la mdma continue de monter crescendo mais sans être à son max. Je prends donc mon AD et le reste de mes benzo, croyant que ça m'aidera à fermer un peu l'oeil.
Tout à coup vers 5h du matin, assez étrange, j'entends une musique, une musique assez sympathique comme dans un parc à thème pour enfant, mais impossible, on est dans un village perdu, personne n'est réveillé à cette heure, je comprends alors que c'est une hallucination auditive (possible?) et tout ça me rend assez heureux même si je reste très déçu de la soirée.
Je reste éveillé jusqu'a 9h du matin, elle se réveille aussi et pars chercher des croissants.
On est donc le dimanche 12 quand assez frustrée de la soirée je décide de faire quelque chose d'assez violent (attention, ne pas reproduire chez soi).
Je chope mon pochon ou il me reste mes 4 pills de 2cb et une à une je les avales.
d'abord a 10h, puis 11H, et les deux dernières à 12h (oui, si elles sont vraiment dosé à 20mg ça fait 80mg, mais ça m'étonnerait assez vu la légère expérience vécue)
Je suis dans la chambre, ma copine s'endors faute de sommeil la nuit précédentes et c'est la qu'enfin, un minimum de magie commence à opérer.
Je regarde autour de moi et je vois un nuage de fumée dans la pièce, c'est le truc le plus énorme que j'ai jamais vécu. La fumée se transforme en forme géométrique de différentes formes, et monte pour s'écraser au plafond ou la encore se forme d'autre sorte de formes. La porte se déforme, l'armoir grandit se tord, et reviens à sa forme initiale, c'est assez intéressant comme trip.
Les touches de mon téléphone vont dans tous les sens et se retourne, j'arrive à peine à taper un message correctement et je me tape des barres littéralement tout seul.
C'était aussi très étrange de pouvoir voir les mouvements comme au ralentit ou avec une ombre, par exemple je voyais une mouche volée, et chaque fois derriere elle c'est comme si elle laissait son ombre qui n'arrivait pas à la suivre, donc une mouche en formait 3.
Ma copine se lève son visage à l'air vraiment beau, elle comprends que je suis défoncé ça l'énerve un peu quand elle voit que tout le 2cb a disparu mais elle reste assez soft.
De même avec elle en l'a voyant marché, je vois le "reflet" de ses mouvements comme si les images par seconde de ma visions avec changé.
je vais dehors, et c'est magnifique, le mur forme des kaléidoscope, et prends la forme de plusieurs poissons en mosaïque, je reste la peut être 10 minutes à bad sur un mur lol.
Je retourne à l'intérieur et le sol fais des vagues, le parquet bouge, le sol de douche se meut, c'est assez facinant, je remarque aussi que j'ai l'impression de distingué sur les veines de mes pieds le sang qui circule et qui se répartie dans chaque partie de celui-ci.
Mais rien d'autre d'exceptionnel...
Alors voila, si vous avez pris le temps de lire mon TR je vous remercie, je sais que je ne suis pas un exemple à suivre sur ce coup et je n'incite personne à faire la même chose que moi
Maintenant pour les connaisseurs, j'aurai des questions
est-ce normal de n'avoir pas ressenti de montée de mdma? est-ce parce que juste avant j'avais mangé un repas très lourd et la digestion a bloqué la montée?
pourquoi avec une si forte de 2cb le lendemain matin je n'ai pas décollé vers namek et mes hallucinations sont restés assez légères?
auriez vous des conseils quant à la prochaine fois concernant l'xtc/mdma ? car je ne me doutais pas que les AD ou benzo pouvait interargir avec la drogue au point de me tuer mon trip..
Merci pour vos réponses et encore pour cette longue lecture

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report sur le 2cb
par qcarron, dernier post 24 octobre 2023 par Usager terrestre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report à 27mg de 2C-B
par mrjb, dernier post 19 juillet 2017 par mrjb
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
par Spudlecamé, dernier post 07 août 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums