[ Effets ]
Première base de la journée, et ensuite ?

Hello,

J'ai de la super qualité, aucun doute.

A chaque fois c'est la même chose, la première taffe de la journée me fait sonner comme pas possible, rush euphorique, bref, ce que je recherche.
Et ensuite, les effets diminuent énormément. La deuxième peut être me fait un bon effet, mais à partir de là, c'est vraiment compliqué de ressentir quelque chose.

J'espace d'au moins 40 minutes chaque prise, parfois plus, aucun changement. Je mets toujours 0.1g pour chaque taffe

Je suis seul ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
babaji
international freak Nepal
07 septembre 2021 à  11:25
Salut les psychos
C est complètement normal de ressentir cela.
Quelque soit le mode de prise seules les 3 premières font de l effet.apres on ne fait que prolonger le trip mais on ne va pas plus haut.
C est ton taux de dopamine qui est à son maximum.....
Le seul moyen pour sentir chaque prise est de les espacer.et espacer les sessions
Depuis que j'ai compris ce principe, je n achete plus de gramme mais juste un demi maximum me satisfait.
A la fume le craving est fort mais étant injecteur l envie est forte aussi mais j arrive à gérer mes consos.
Jamais de lendemain et maximum 1demi par session .
Après c est mon ressenti mais je remarque que mes potes plus hard core ne vont pas plus haut que moi c est juste le délire qui est plus long.
Amicalement
Babaji punk2

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

babaji a écrit

Salut les psychos
C est complètement normal de ressentir cela.
Quelque soit le mode de prise seules les 3 premières font de l effet.apres on ne fait que prolonger le trip mais on ne va pas plus haut.
C est ton taux de dopamine qui est à son maximum.....
Le seul moyen pour sentir chaque prise est de les espacer.et espacer les sessions
Depuis que j'ai compris ce principe, je n achete plus de gramme mais juste un demi maximum me satisfait.
A la fume le craving est fort mais étant injecteur l envie est forte aussi mais j arrive à gérer mes consos.
Jamais de lendemain et maximum 1demi par session .
Après c est mon ressenti mais je remarque que mes potes plus hard core ne vont pas plus haut que moi c est juste le délire qui est plus long.
Amicalement
Babaji punk2

Je vois je vois

Bon ben du coup, j'arrête d'être débile et pas plus de 5 taffes par session !

Je vais même arrêter cette drogue très bientôt, je pense que c'est le plus raisonnable

Merci !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Première free base 
[Dernier message : 14 janvier 2024 par Streetardimfs]

6
[ Baser ]
Première fois que je base au bicarbonate toute seule : 
[Dernier message : 31 mai 2018 par Veterant#repenti]

16
Dosage de cocaine, pour mettre dans la cup et ensuite la seringue ? 
[Dernier message : 17 août 2023 par Oo-TheRedMan-oO]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS