Première fois, besoin de conseil (pâte de speed)

Publié par ,
2705 vues, 8 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Bonjour à tous

J'ai reçu une commande de speed ce matin, je voulais essayer le speed pour la première fois, j'ai déjà pris des cachets pharmaceutique de dextroamphétamine (les traitements pour hyperactifs) et j'ai eu de bons effets, la descente était dégueulasse mais largement surmontable

Donc voilà voilà le truc de base à l'ouverture :
/forum/uploads/images/1631/img_20210907_142751.jpg


Effectivement ça m'a dégouté et j'ai pas très bien compris comment rendre ça consommable

Donc je me suis renseigné sur la pâte de speed etc et j'ai fais séché ça dans un bol, énorme odeur de dissolvant, ensuite j'ai écrasé avec un marteau et ça donne ça :
/forum/uploads/images/1631/img_20210907_170038.jpg


Je vais encore donner des coups de marteau pour bien rendre en poudre

Je voudrais savoir comment consommer ça SANS sniff, j'ai pensé à mettre 20mg avec une balance au mg dans un morceau de papier toilette et de gober, je me suis référé à psychonautwiki pour la dose, mais j'imagine qu'ils doivent se baser sur du "speed pur" pour les doses, si vous pensez que je dois diminuer dites le moi car je n'ai jamais pris de "speed de rue" comme ça

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

futurebass a écrit

Bonjour à tous

J'ai reçu une commande de speed ce matin, je voulais essayer le speed pour la première fois, j'ai déjà pris des cachets pharmaceutique de dextroamphétamine (les traitements pour hyperactifs) et j'ai eu de bons effets, la descente était dégueulasse mais largement surmontable

Donc voilà voilà le truc de base à l'ouverture : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 142751.jpg

Effectivement ça m'a dégouté et j'ai pas très bien compris comment rendre ça consommable

Donc je me suis renseigné sur la pâte de speed etc et j'ai fais séché ça dans un bol, énorme odeur de dissolvant, ensuite j'ai écrasé avec un marteau et ça donne ça : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 170038.jpg

Je vais encore donner des coups de marteau pour bien rendre en poudre

Je voudrais savoir comment consommer ça SANS sniff, j'ai pensé à mettre 20mg avec une balance au mg dans un morceau de papier toilette et de gober, je me suis référé à psychonautwiki pour la dose, mais j'imagine qu'ils doivent se baser sur du "speed pur" pour les doses, si vous pensez que je dois diminuer dites le moi car je n'ai jamais pris de "speed de rue" comme ça

Salut,

Ben dit donc, au marteau carrèment ! T'y vas fort lol

Puis y a pas à être "dégoutté" tkt, sinon faut pas acheter en pâte mais en poudre si tu veux le truc déjà secs  L'odeur de solvant c'est typique du speed !

Après tu as apparemment compris comment le rendre consommable wink

Même si mieux vaut le mettre sur une surface plane déjà, type assiette, et bien étaler pour qu'il sèche bien et rapidement.

Après pas besoin d'y aller au marteau, tu racles avec une carte tout simplement et tu travail la poudre avec pour que celle-ci soit bien fine . Le speed c'est pas censé être dur ou craquant (sauf trop trop sec genre laissé au soleil 3 jours ) Mais plutôt floconneux type farine donc pas besoin de le casser wink

Sinon si t'as pas envie de sniff ta technique est bonne, mais mieux vaut commencer par un test allergique (micro-micro dose) puis par 10mg et augmenter selon l'effet ressenti !
20 d'un coup ça va pas te tuer mais on sait jamais.

Puis les feuilles à rouler sont plus pratiques que le PQ je pense aussi pour faire des paras mais ça au pire c'est pas trop grave !

Part toujours des plus faibles dosages quand t'as un nouveau truc, étant donné que justement tu peux pas savoir son degré de pureté wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (07 septembre 2021 à  18:54)

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

AnonLect a écrit

futurebass a écrit

Bonjour à tous

J'ai reçu une commande de speed ce matin, je voulais essayer le speed pour la première fois, j'ai déjà pris des cachets pharmaceutique de dextroamphétamine (les traitements pour hyperactifs) et j'ai eu de bons effets, la descente était dégueulasse mais largement surmontable

Donc voilà voilà le truc de base à l'ouverture : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 142751.jpg

Effectivement ça m'a dégouté et j'ai pas très bien compris comment rendre ça consommable

Donc je me suis renseigné sur la pâte de speed etc et j'ai fais séché ça dans un bol, énorme odeur de dissolvant, ensuite j'ai écrasé avec un marteau et ça donne ça : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 170038.jpg

Je vais encore donner des coups de marteau pour bien rendre en poudre

Je voudrais savoir comment consommer ça SANS sniff, j'ai pensé à mettre 20mg avec une balance au mg dans un morceau de papier toilette et de gober, je me suis référé à psychonautwiki pour la dose, mais j'imagine qu'ils doivent se baser sur du "speed pur" pour les doses, si vous pensez que je dois diminuer dites le moi car je n'ai jamais pris de "speed de rue" comme ça

Salut,

Ben dit donc, au marteau carrèment ! T'y vas fort lol

Puis y a pas à être "dégoutté" tkt, sinon faut pas acheter en pâte mais en poudre si tu veux le truc déjà secs  L'odeur de solvant c'est typique du speed !

Après tu as apparemment compris comment le rendre consommable wink

Même si mieux vaut le mettre sur une surface plane déjà, type assiette, et bien étaler pour qu'il sèche bien et rapidement.

Après pas besoin d'y aller au marteau, tu racles avec une carte tout simplement et tu travail la poudre avec pour que celle-ci soit bien fine . Le speed c'est pas censé être dur ou craquant (sauf trop trop sec genre laissé au soleil 3 jours ) Mais plutôt floconneux type farine donc pas besoin de le casser wink

Sinon si t'as pas envie de sniff ta technique est bonne, mais mieux vaut commencer par un test allergique (micro-micro dose) puis par 10mg et augmenter selon l'effet ressenti !
20 d'un coup ça va pas te tuer mais on sait jamais.

Puis les feuilles à rouler sont plus pratiques que le PQ je pense aussi pour faire des paras mais ça au pire c'est pas trop grave !

Part toujours des plus faibles dosages quand t'as un nouveau truc, étant donné que justement tu peux pas savoir son degré de pureté wink

drogue-peace

Merci big_smile

En fait j'ai pris une micro micro dose, j'ai pas pris de PQ mais j'ai directement mis la poudre dans ma bouche et avalé avec de l'eau, certes dégueulasse mais bon je préfère m'épargner de l'avalage de PQ, pour voir si y'avait de pas de réactions anormale genre allergie comme dis etc

J'ai pris 20mg 1h30ish plus tard, je suis en plein dedans là

C'est exactement les mêmes effets que les cachets pour hyperactif là, mais l'euphorie est beaucoup plus présente, en plein kiff là lol

Je vais privilégier la prise orale avec l'eau pour la prochaine fois, impossible pour moi de sniffer quelque chose, même de la farine, ça me fait flipper lol les effets sont venus progressivement et c'est très stable là, les effets sont parfaits, stimulé en god mode, je sais pas si c'est le speed en question qui est ultra puissant ou alors que c'est la première fois, mais bon tant que je suis safe et que je m'enjaille big_smile

Merci de ton aide super

Dernière modification par futurebass (07 septembre 2021 à  20:09)

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
C'est même très violent les effets par contre, dans le bon sens du terme mais je m'attendais pas à une claque comme ça

Dernière modification par futurebass (07 septembre 2021 à  20:22)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

futurebass a écrit

Merci de ton aide super

Avec plaisir, merci de ton retour, et content que l'expérience te plaise !
Tu dois avoir chopper un produit de qualités + premières fois forcément ... :)

Attention à toi quand même, et n'en abuse pas trop, sinon attention aux descentes ! wink

Après t'as vu que sur psychonaut wiki 20 mg c'est "common", donc le troisième "degré d'effet"... Perso je passe déjà par "threshold" et "light" quand j'essaye un truc pour la première fois big_smile
et en oral les dosages sont un peu moindre qu'en sniff, peut être pour ça que tu trouves ça "violent" lol

Prend soin de toi

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (07 septembre 2021 à  20:29)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Au contraire il en faut plus en oral je trouve.
Comme la plupart des prods qui se prennent en sniff et en oral (hormis la mdma mais les effets diffèrent entre le sniff et l’oral)
Parce que en sniff on atteint le pic plus rapidement et plus fort alors que en oral c’est reparti sur une durée plus longue donc un effet subjectif moins fort.
Achètes toi un paquet de feuille à rouler même si tu fumes pas ça sera bien plus pratique pour le consommer, selon où tu habites y dois encore avoir des tabac ouvert.
Parce que c’est corosif pour les dents ect puis c’est surtout degueulasse de l’avaler comme ça avec de l’eau.
Sinon vu comment tu sens 20mg Vasy molo il a l’air relativement pur ton speed.
Celui que je chope et que je trouve plutôt bon (j’ai jamais vraiment eu mieux non plus) c’est plutôt 50/80 mg en trace et je peux passer le gramme entier sur une très longue soirée plus journée.

Dernière modification par fafefifofu (07 septembre 2021 à  20:47)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Au contraire il en faut plus en oral je trouve.
Comme la plupart des prods qui se prennent en sniff et en oral (hormis la mdma mais les effets diffèrent entre le sniff et l’oral)

Ah yes MB, j'avais mal lu, les dosages sont en effet légèrement plus élevés en oral ! ( mais de l'ordre de quelques mg)

Après je trouve, en particulier pour le speed,a que l'effet en oral et sniff c'est aussi fort. Pas dans les 20 première minutes bien sûr, mais à T + 1h30 oui big_smile

Par contre des traces de 50-80 mg ça me semble beacoup, de même que 1g en 1 soirée yikes gaffe si tu tombes sur plus pur un jour !

Et oui bien sûr vaudrait mieux acheter des feuilles ! Le prendre directement comme ça c'est vraiment pas une bonne idée lol

drogue-peace

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui c’est pas très important c’était juste pour préciser.
C’est comme ça pour beaucoup de prod par exemple avec la 3-mmc il y a une assez grosse différence dans les dosage oraux et en sniff.

Perso j’aime bien les para de speed, les effets sont légèrement différent du sniff mais surtout sont plus stable.
Parcontre chez moi ça monte en 20 min et les suivants encore plus rapidement.

Oui tkt pas je commence jamais par une grosse trace, et le gramme en général j’en paye un peu et il me tiens la soiree plus la journee je descend pas tout dans la nuit.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

AnonLect a écrit

Mais plutôt floconneux type farine

plus-un

Le speed quand il est bien travaillé (longtemps séché, bien ecrasé, etc) ca peut vraiment devenir une poudre très fine !!

Le dernier que j'ai consommé y a pas si longtemps (très bon d'ailleurs !! mon avant dernière fois c'était du speed un peu pateux jugé super bon par beaucoup de gens y a 20 piges et ben y avait une énorme différence) il était tellement en poudre que lors du sniff il faisait un peu tousser/eternuer mais niveau effets vraiment
rien a redire  big_smile

merci-1

Dernière modification par LLoigor (07 septembre 2021 à  21:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation pate de speed !
par KeithMe, dernier post 28 novembre 2016 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais speed en pate
par delphine13, dernier post 18 décembre 2013 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Jimmyletox, dernier post 23 avril 2018 par Chachou
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums