MDMA (taz) avec cystite (infection urinaire)

Publié par ,
4045 vues, 4 réponses
avatar
Zolivak homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Hello tout le monde,
j'aurais voulu poser une question a laquelle je ne trouve pas de réponses
Presque tout est dans le titre hors mis quelque détails.

J'ai une infection urinaire depuis 5 jour  (presque une semaine en réalité mais je nai commencé a traiter que depuis 5j) et cette infection est du a une consommation régulière de kétamine qui attaque clairement la vessie et dont les effets dessus sont claire
je suis donc sobre de keta depuis le début de mon traitement (bataille avec mon addiction)
et je part pour 4 jours demain en free party, je ne pense pas reprendre de kéta pendant un moment par stresse et pour moi meme surtout que le medecin m'a dit qu'en plus ou moins un mois les douleur symptome et la présence de ketamine dans les urines disparaissent..
étant un bon drogué et sachant que je n'arriverai surement pas a passer ce moment sobre
j'aurais aimé sans doute prendre de la MD, j'ai acheter a un contact sure pour pas que se soit vraiment trop du n'importe quoi dedans
je prendrais des précaution c'est a dire que la MD les taz je ne les gobe pas j'aime pas en prendre beaucoup mais par petites traces

j'en ai pas pris d'ailleurs depuis deux mois et avant cela plus de 6 mois

mais j'aurais aimé savoir si vous auriez des infos quand a la toxicité sur les voies urinaire
et sur le fait que je suis aussi sous antibiotique pendant encore 10aine de jour

je nai pas envie d'en remettre une couche sur ma vessie imaginons que se soit le même délire qu'avec la : une prise me provoqueraisurement quelque douleurs

sachant que la c'est la cristalisation du produit dans les canaux qui provoquent des lésions qui s'infectent
la seul info que j'ai pu trouver sur la md c'est que tu pisse moins car t'en ressent pas l'envie et que ca peut faire des dégat aux reins si c'est régulier mais bon je sais pas si cela a un rapport avec mon infection et mes problème de conso

et même d'ailleurs par rapport a la kéta j'ai tres peur qu'en reprenant par inconscience durant l'évènement je ralentisse ma rémission ou pire de ressentir les même douleurs qu'il y a 5 jour (actuellement presque aucune douleur et je pisse de nouveau respque normalement )

pour résumer
mes inquiétude sont
l'interaction de la MD avec l'infection en elle même
l'interaction de la MD avec l'antibiotique
et la peur de céder a mon addiction de kétamine alors que c'est celle ci qui m'a rendu malade même si on m'a bien précise qu eles dégat sur la vessie sont présent uniquement car j'avais une consommation régulière chose qui n'est plus le cas mais seulement depuis 5-6j(question qui ne va pas avec la catégorie du sujet désolé )

Merci d'avance pour vos lectures/réponses j'espère que ce n'était pas trop long ni désagréable
vous souhaite une très bonne journée

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas du tout te répondre de façon scientifique...mais pour mon expérience je peux juste dire qu'avec le MD faub bien penser à boire et s'hydrater (pas trop non plus !!)...sinon ca peut avoir des conséquences négative pour une infection urinaire

De toute façon j'ai trouvé le même problème avec les stims, les opus et l'alcool !
Ca m'est arrivé d'avoir des infections urinaires (du à des rapports sexuels trop prolongés, sous opis, avec assèchement) et la seule chose qui me soulageait c'était de boire beaucoup d'eau

Pour les interactions avec les antibios je ne sais vraiment pas (déjà je crois que le plus dur dans ce genre de situation c'est de ne pas oublier de les prendre ! Un réveil ça peut aider...), mais le mieux c'est probablement d'éloigner le plus possible la prise de produit du moment où on gobe les antibios...

Et pour la peur de céder à l'addiction, ca m'est arrivé de faire des teufs à moiité en sevrage/baisse d'opis...le plus dur n'a pas tellement été sur le moment (où j'avais pris d'autres produits, comme tu le dis, l'important c'était que je ressens une défonce) mais la descente !! Prévois des bonnes conditions si tu le peux et si t'as des prescriptions des medicaments qui pourraient aider pour se poser/ne pas angoisser etc (moi j'avais des benzo et du tercian, mais bon ça n'a pas fait des miracles)

Bonne teuf et prend soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Je n'ai pas de réponse scientifique non plus à donner mais si ça fait 1 semaine que tu sens que ta vessie déconne, je te conseille de limiter au maximum ce que tu vas prendre.

C'est qu'une teuf t'en feras d'autres!

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Pour la Md je sais pas trop mais je pense pas que un quelconque prod soit forcément une bonne idée pour ton problème (même si il y en a des moins pires que d'autres on va dire).
Le problème vas surement être de faire gaffe à la déshydratation, je sais que chez certaines personne la MD gêne pour aller uriné.
J'aurai tendance à te dire d'évité l'alcool également, perso ça m'est arrivé plusieurs fois (surtout après du vin d'ailleurs en y repensant) d'aller uriné ou d'avoir un rapport sexuel et de ressentir un énorme picottement au moment de l'éjaculatio ou au moment d'uriné .... heureusement ça ne m'est pas arrivé souvent mais toi ayant déjà un pb à ce niveau là ça pourrais ne pas faire bon ménage ...

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Il ne semble pas y avoir de liens entre MDMA et cystites..

En revanche, la MDMA tape salement sur les reins, et les reins ont une influence directe sur l'urine, qui elle-même a une influence sur la vessie.

Le fait d'avoir une rétention de l'urine permet aux bactéries de proliférer plus facilement.. donc si tu comptes prendre de la MDMA, je te suggère fortement de 1/ bien t'hydrater histoire d'éviter une assechement des muqueuses et 2/ de faire l'effort d'uriner pour éviter une rechute ;-)

edit:  après pour l'interaction entre md et antibio... y'a en général pas de pbs.
C"'est même mieux de ne pas arrêter son traitement (sinon tu as des souches résistances qui se développent.. d'autant que tu es déjà malade, c'est probablement la dernière chose que tu veux)

https://www.psychoactif.org/forum/t9791 … iques.html

Certains antiobiotiques potentialisent le MD: fais attention et vérifie s'ils sont dans la liste

2eme edit: la MD désinhibe nettement, donc tu seras probablement plus enclin à prendre de la ket.. anticipe. Fais toi un post-it / dis à un pote / anything pour te rappeler que non tu ne veux pas prendre de ket'

Dernière modification par Smile_ (08 septembre 2021 à  19:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz fortement dosé et blocage urinaire
par Vanished, dernier post 04 janvier 2020 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence TAZ et MDMA ?
par flytothemoon23, dernier post 05 avril 2023 par Ergot des Aigles
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums