Un TR pas très rdr….

Publié par ,
2729 vues, 10 réponses
avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Bonjour à tous, punk2

J’aimerais vous conter ma première prise d’etizolam (pas de tolérance au benzo, je n’en prend jamais) :

J’ai reçu de mon shop habituel en plus d’autres produits, 0,5g d’etizolam en poudre. Super me direz-vous, sauf que mon impatience combiné au manque de matériel pour réaliser une dissolution volumétrique m’ont conduit à

22h45 : mettre le bout de mon index directement dans le pochon, cela représentait à l’œil une très faible quantité (quantité que je mit dans ma bouche)

23h15 : je ne sent rien de particulier, en même temps je fume rasta Du coup, redrop doigt dans le pochon

Lendemain 20h : black-out total je reprends conscience un jour plus tard ! WTF je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, je vérifie partout pour voir si la date est la bonne mais la vérité est là, j’ai prit ma branlé :flag:de 

Le pire c’est quand j’ai vu que j’avais claqué 600€ en une nuit, j’ai trouvé des tickets de chambre d’hôtel dans mon portefeuille, des paillettes sur le siège passager de ma voiture enfin bref, sa sentais la pute.

Encore pire, je suis allé travailler toute la journée, aucun souvenir black-out total de 24h. J’ai vraiment eu de la chance que rien n’arrive, personne ne m’a trouvé bizarre ouf, mais Putin aucun souvenir des dernières 24h.

En tout cas ça m’a bien servi de leçon, je suis pas prêt d’en reprendre avant un moment, ça m’a vraiment fait flipper. Je peux même pas vous dire les effets que j’ai eu car je n’ai aucun souvenir rien.

Allez j’espère ça vous a plu à plus drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
eek eek eek
ah oui quand même, tu as l'air de t'être bien amusé dommage de pas s'en souvenir mdrr, tu as un black-out total à partir d'un moment précis ou bien c'est étalé ? jsp si jss clair jss un peu déf lol

<3

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

eek eek eek
ah oui quand même, tu as l'air de t'être bien amusé dommage de pas s'en souvenir mdrr, tu as un black-out total à partir d'un moment précis ou bien c'est étalé ? jsp si jss clair jss un peu déf lol

? oui effectivement ça devais être pas mal lol, mais 0 souvenir, j’ai prit le truc je suis allé me couché et black-out jusqu’au lendemain 20h

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, j'ai déjà fait la même, plonger le doigt dans de l'étiz en poudre c'est chaud ...
Résultat: 2j de blackout.
Par contre ces blackout ne signifient pas forcément que tu aies fait des trucs totalement improbables pendant ce temps, c'est plus une perturbation de ta capacité à enregistrer les événements.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, j'ai déjà fait la même, plonger le doigt dans de l'étiz en poudre c'est chaud ...
Résultat: 2j de blackout.
Par contre ces blackout ne signifient pas forcément que tu aies fait des trucs totalement improbables pendant ce temps, c'est plus une perturbation de ta capacité à enregistrer les événements.

Je me disais bien que j’étais pas le seul ^^
Mais oui du coup je pense un peu comme toi, tu fais pas forcément de la merde (enfin j’ai quand même claqué 600€ quoi) mais t’oublie tout.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

3MMCBro a écrit

splinK a écrit

Salut, j'ai déjà fait la même, plonger le doigt dans de l'étiz en poudre c'est chaud ...
Résultat: 2j de blackout.
Par contre ces blackout ne signifient pas forcément que tu aies fait des trucs totalement improbables pendant ce temps, c'est plus une perturbation de ta capacité à enregistrer les événements.

Je me disais bien que j’étais pas le seul ^^
Mais oui du coup je pense un peu comme toi, tu fais pas forcément de la merde (enfin j’ai quand même claqué 600€ quoi) mais t’oublie tout.

C'est ca, ca désinhibe par contre donc oui pas dit que tu aurais forcément claqué ces 600 balles en étant sobre haha

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

ça me ferait flipper de vivre ça, si je comprends bien après avoir pris la 2e fois tu es sorti en conduisant, allé voir une prostituée + hôtel?

Ensuite tu es rentré dormir (ou pas) et tu es allé travailler normal?
C'est quoi tes horaires de boulot pour avoir une idée?

Quand tu dis que tu as repris conscience c'est à dire que tu étais dans ton lit genre tu te réveilles, ou bien que tu étais en train de faire quelque chose déjà réveillé et que tu es revenu à toi?

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

artag a écrit

Salut,

ça me ferait flipper de vivre ça, si je comprends bien après avoir pris la 2e fois tu es sorti en conduisant, allé voir une prostituée + hôtel?

Ensuite tu es rentré dormir (ou pas) et tu es allé travailler normal?
C'est quoi tes horaires de boulot pour avoir une idée?

Quand tu dis que tu as repris conscience c'est à dire que tu étais dans ton lit genre tu te réveilles, ou bien que tu étais en train de faire quelque chose déjà réveillé et que tu es revenu à toi?

Yo désolé pour le temps de réponse l’ami,

Le gros gros bad mec, j’ai prit le produit le lundi soir aux heures indiquées, black-out mais sur le ticket d’hôtel j’ai vu 2h30, je ne suis donc pas allé me coucher d’après ce ticket.

Le pire c’est que je suis commercial itinérant, j’ai donc fait le ouf toute la nuit (claqué 600 boules allez hop on s’en balec) puis je suis allé taffer le lendemain toute la journée et ai donc roulé avec ma voiture en total black-out toute la journée.

J’ai repris conscience à 20h debout dans mon appartement dans le salon devant la télé (totalement wtf).

J’ai eu très très peur, je ne me souviens d’absolument rien pas même une image, juste de la prise du produit.

Pour en avoir fait les frais, je vous le dit les amis, faites très attention avec l’etizolam en poudre comme ça et faites attention tout court….

Tout ces déboires, me valent à présent un suivi psy, traitement, médecin tout le bordel… Je suis polyconsommateur et suis quelqu’un d’accro aux excès en tout genre, accro de la sensation forte j’ai déjà beaucoup risqué du haut de mes 23 ans…. Mais tout ça c’est finis pour moi, je me suis prit en main et suis à présent suivi.

Voilà voilà, au plaisir de vous lire super

Ps : pour les horaires de boulot 8h/12h, 13h30/18h

Dernière modification par 3MMCBro (09 septembre 2021 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

splinK a écrit

3MMCBro a écrit

Je me disais bien que j’étais pas le seul ^^
Mais oui du coup je pense un peu comme toi, tu fais pas forcément de la merde (enfin j’ai quand même claqué 600€ quoi) mais t’oublie tout.

C'est ca, ca désinhibe par contre donc oui pas dit que tu aurais forcément claqué ces 600 balles en étant sobre haha

RIP les 600€ snif mur

Dernière modification par 3MMCBro (09 septembre 2021 à  00:42)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Tu m'étonnes que ça fasse peur, je serais pas tranquille non plus!

Cette expérience s'est passée il y a combien de temps en fait?
Que t'apporte le suivi psy (si ce n'est pas indiscret), et quel traitement tu as?

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

artag a écrit

Tu m'étonnes que ça fasse peur, je serais pas tranquille non plus!

Cette expérience s'est passée il y a combien de temps en fait?
Que t'apporte le suivi psy (si ce n'est pas indiscret), et quel traitement tu as?

Cette expérience c’est passée cette semaine, donc je ne peux pas encore te faire un retour sur le suivi psy.

Mon médecin m’a prescrit du seresta 10mg 3X par jour.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam RDR
par VforN, dernier post 19 décembre 2017 par VforN
  3

Pied de page des forums