[ Effets ]
Cocaïne et cigarette

#1 
LauXTC femme
Nouveau membre France
12 septembre 2021 à  02:38
Salut,

Je suis plus ou moins nouvelle ici, j’ai déjà lu plein de topics mais je viens seulement de m’inscrire !
Je voulais juste savoir si (pour les fumeurs) quand vous preniez de la coke vous aviez envie de fumer beaucoup plus souvent ou si c’était juste moi..? Perso à chaque soirée coke le paquet y passe ^^

Hors ligne

 

LauXTC a écrit

Salut,

Je suis plus ou moins nouvelle ici, j’ai déjà lu plein de topics mais je viens seulement de m’inscrire !
Je voulais juste savoir si (pour les fumeurs) quand vous preniez de la coke vous aviez envie de fumer beaucoup plus souvent ou si c’était juste moi..? Perso à chaque soirée coke le paquet y passe ^^

Salut,

Bienvenue sur PA !

Alors, j'ai connu ça aussi , il y a quelques années encore plus car on pouvait fumer dedans dehors... bref c'est moyen en terme de RdR , encore plus avec beaucoup d'alcool ... 

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Salut, pareil pour tout le monde je pense, perso que ce soit cocaine, alcool, ou md, un paquet passe très rarement la soirée lol

Hors ligne

 

#4 
Amina femme
Nouveau membre Maroc
12 septembre 2021 à  12:58
Coucou je confirme avec la cocaïne on se sent obliger de faire quelque chose : boire ,fumer , danser , parler de soi , faire du sexe  retaper une trace enfin bref souvent des truc pas trés catholique comme on dis en France.
Pourquoi par contre je sais pas trop ?  la stimulation dois etre trop intense pour rester sans rien faire je pense

Dernière modification par Amina (12 septembre 2021 à  12:58)

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
12 septembre 2021 à  17:37
saloute !

et bien perso quand je tape de la C rien de ne passe même pas ma vapoteuse !! aucune envie^s ^^
je suis une exception lol a croire !
jessay je tire 3 lattes et je repose !!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#6 
avatar
Folavril femme
Nouveau membre France
13 septembre 2021 à  02:25
Perso, quand je prenais que des traces, j'avais envie de fumer mais c'était difficile (bouche déjà sèche, fumée irritante pour les muqueuses déjà à vif) mais après 2 lattes, je l'oubliais pour en rouler une autre 30mins après. Aussi, j'ai tendance à me crisper (mâchoires, bras, corps entier, j'ai même eu des douleurs musculaires aux mollets un lendemain) donc ça devient compliqué et peu agréable de tirer sur une clope.


Depuis que je fixe, je peux passer une soirée entière + nuit blanche en y pensant quasiment pas et si j'y pense, c'est un léger craving passager.

Pour moi en tout cas, l'injection prends le dessus et doit couvrir les besoins de mes récepteurs en nicotine. Mais ça dépend des substances, avec la plupart des autres, je vais fumer clope sur clope.

C'est drôle l'effet vachement différent de mêmes substances sur les gens.

Hors ligne

 

Impossibile de ne pas fumer après la C, en fix et sniffé.
Par contre avec la came, la cigarette est un must après le shoot, j'ai réussi a ne pas fumer pendant 5ans même après shoot ne me manquait pas trop..
J'sais j'ai mal expliqué, mais me fatigue écrire en français quand défoncé un peu.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Perso je fume peu seule, je bois jms seule, donc le reste aussi, jms seule…

C’est tt bête mais pourtant moi qui aime l’acool, les clopes et la C, je ne l’apprécie qe dans un cadre festif en fait.

Sinon je t’avoue que pour moi c’est tt pareil qu’une biere ou une clope: c’est pour les soirée.

Donc pour répondre à ta question: en debut de soiree je picole bcp, et a partir du moment ou je tape, 1-2 bieres me suffisent sur 2h ! Par contre je clope bcp bcp bcp + !

Mais comme il y a un facteur festif qui joue, je pense que pour moi ces 3 éléments sont indissociables, voir pas amusant, si seule.

C’est un peu l’engrenage d’un pichet de rosé en terrasse: je vais cloper comme jamais.
Par contre, un pichet de rosé ds un bar, ben je vais moins cloper: faut sortir et tout…

Pck j’associe au plaisir festif et non à l’envie/besoin etc. wink

Hors ligne

 

#9 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
30 décembre 2023 à  00:06
Hello :)

Je me permets de relancer le sujet et donner mon expérience qui arrive peut-être à d'autres aussi..

Personnellement quand je prends de la cocaïne en soirée festive avec du monde où tout le monde prends j'ai très envie de fumer sous effets en plus de l'alcool.

Mais c'est paradoxal, contrairement à ce contexte là, quand je me fais des sessions solo plus posées mais beaucoup plus dosées bin là c'est l'inverse sauf au début mais à force et plus les prises avancent moins j'ai envie de fumer et ça finit limite par me dégoûter donc je fume carrément moins dans ce contexte là. Après c'est pareil avec l'alcool et la bouffe je tourne qu'à 'eau je peux rien avaler d'autre. Mais je pense que mon corps et surtout mon esprit fatigue car je ne fais rien de spécial je ne peux pas sociabiliser ce qui aide je pense dans l'envie de fumer car il y a l'effet de groupe aussi.

Salutations

Hors ligne

 

#10 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
30 décembre 2023 à  00:32

ChatonMiaou a écrit

Donc pour répondre à ta question: en debut de soiree je picole bcp, et a partir du moment ou je tape, 1-2 bieres me suffisent sur 2h ! Par contre je clope bcp bcp bcp + !

======

C’est un peu l’engrenage d’un pichet de rosé en terrasse: je vais cloper comme jamais.
Par contre, un pichet de rosé ds un bar, ben je vais moins cloper: faut sortir et tout…

Pck j’associe au plaisir festif et non à l’envie/besoin etc. wink

C'est marrant moi c'est pareil mais plus avec la md. Sous c je vais avoir grave envie de fumer si je suis dans un cadre festif et pareil avec la md. Mais avec l'alcool, sous c je vais boire pas mal mais surveiller quand même car il vaut mieux éviter le mélange et par contre toi ça te fait ça sous c moi c'est sous md que je n'ai presque pas envie de boire.

Je passais voir un "pote" en voiture en fin de soirée avant d'enchaîner sur une autre il était 7h garé sur la voie publique même à l'arrêt,  si clés sur le contact, considéré comme roulant. Bref contrôle d'alcoolémie super :) avec les pupilles de hibou et mon pote dans la caisse avec moi chargé comme une mule :
- " Bonsooiiir :) Vous avez consommé de l'alcool ? "
Je n'ai pas essayé de nier je savais que c'était inutile je réponds :
- " Euuh ouuui"
Bref je croyais avoir tizé toute la soirée dans la boîte mais il m'a fait soufflé enfaîte j'étais négatif et carrément il m'a dit :
- " Vous êtes à zéro, c'est bon "
Enfaîte j'avais bu deux verres vers minuit et 00h30, avant ma prise de md et donc visiblement plus d'alcool dans le sang vers 7h.
!! Bon à savoir !! => Si le résultat du test alcoolémie est négatif, ils ne peuvent pas vous faire le test dépistage stups. Sa collègue était prête à dégainer il lui a dit de le ranger. Ça aurait été une autre histoire s'ils me l'avait fait ahah 9

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Fumer ]
Fumer coke sur cigarette 
[Dernier message : 20 décembre 2023 par JackDean]

0
[ Expériences ]
Cocopuff - Cocaïne et Cigarette 
[Dernier message : 15 novembre 2023 par Streetardimfs]

11
[ Mode de consommation ]
Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques 
[Dernier message : 13 juillet 2016 par Stalker]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS