[ Parent ]
Ordannace renvoyée dans ma boite aux lettre

Bonjour j'ai un soucis concernant les ordannace , enfaîte je reçois dans ma boite aux lettres les ordannane des médicaments que je me suis procuré en pharmacie (codéine,tramadol).
Ca me pose une gros problème parceque j'habite chez mes parents et je ne veux pas qu'ils l'apprennent.

J'ai déjà essayé de trouver des réponses sur internet mais y a rien.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi est ce le cas? Et  comment je peux faire pour que ça s'arrête ?

Dernière modification par HunterXHunter (12 septembre 2021 à  19:01)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
12 septembre 2021 à  20:18
Je n’ai jamais vu ça se faire, la pharmacie ne te rend pas l’ordonnance avec les médicaments? Tu devrais t’adresser à eux, je ne vois pas qui d’autre renverrait l’ordonnance, car seul ton doc, la pharmacie, et la sécu y ont accès. La sécu ne renvoie pas les ordos, et ton doc non plus s’il te la donne en main propre... Donc à part en parler à ton pharmacien ou à ton médecin je ne vois pas.

Hors ligne

 

Stelli a écrit

Je n’ai jamais vu ça se faire, la pharmacie ne te rend pas l’ordonnance avec les médicaments? Tu devrais t’adresser à eux, je ne vois pas qui d’autre renverrait l’ordonnance, car seul ton doc, la pharmacie, et la sécu y ont accès. La sécu ne renvoie pas les ordos, et ton doc non plus s’il te la donne en main propre... Donc à part en parler à ton pharmacien ou à ton médecin je ne vois pas.

Merci de ta réponse je pense aussi c'est la pharmacie je vais voir avec eux

Hors ligne

 

Salut,

Je dirais aussi docteur ou pharmacie mais je pense plus à la pharmacie. Je vois pas du tout l'utilité pour eux de faire ça (a part quea poste perde la lettre) mais va demander ça à la pharmacie.

Et sur l'enveloppe il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur inscrite au dos ? Il y a le tampon de la pharmacie sur l'ordonnance prouvant qu'ils t'ont délivré le médoc (si oui c'est forcément eux qui l'ont envoyé) ou l'ordonnance est "vierge"?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS