Le trip ultime à la plage

#1 
Artira homme
Nouveau membre France
13 septembre 2021 à  20:45
Bonjour mes chers chaman en herbe, je me. Présente artira 18 ans consomateur de drogue psychédélique depuis près d'un an

Je poste pour le première fois sur ce forum malgré que sa fait un moment que je traîne dessus ?

Je vais vous racontez mon candy flip sous environ 0.5 de md 1 taz et demi et un carton à 250 ug (je tiens à préciser que les doses que j'ai consommais se soir là ne sont pas du tous rdr et que je n'encourage personne à faire comme moi) maintenant que la "prévention" est faites je peux commencer je tiens aussi à préciser que j'ai déjà fais des candy flip 3 fois au paravant mais sans succés car sois les tazs sois les cartons que je posséder n'étaient pas de bonne qualité dans je ne ressentais que l'un soit l'autre

set and settings

J'étais accompagnée de 4 amis à moi nous partions commencer la soirée avec d'autres amies à eux(une dizaine de personnes) , il était aux alentours de 20h très bonne ambiance tous le monde s'entend bien on fume des joints on passe un bon moment

drop du premier para

Il était aux alentours de 22h on est parti dans les toilettes avec une amie à moi préparer les paras 22h15-20 on rejoint nos amies et on gobe tous en meme temps j'ouvre ma 8.6 et jatt la monte sans trop y penser aux alentour de 23h je commence à ressentif les effets de la md je parle bcp bcp demphati envie dexprimer mes émotion bref un trip banal sous md quand tout à cous je vois un alien enfin un homme déguisé en alien je préviens deux de mes amis que l'ont va appeler N et A en leur demandant de faire une photo avec lalien qui m'a fait partir pas mal loin car il faisait des bruit à la soupe aux choux ? on retourne sur la plage et avec A on commence à parler du fait que la drogue c ni bien ni mal c au consommateur den sortir le bien et de ne pas tomber dans le "vice" cette discussion a durer tous le fil de la soirée et c'est justement sa qui m'a fait tripper

trace de MD

Aux alentours de 23h20 on part de l'autre coter de la plage avec mes amies pour commencé la soirée entre nous seulement 1 de mes amies est rester un peu plus longtemps avec les Autres  de 23h30 à 1h00 du matin j'ai tirais 3 trace de 0.1 environ la derniere a 1h00 j'étais vraiment à balle dents qui claque je serrer des point je me lever me rassayer sans aucune raison et je coulais bcp de douille car c'est mon habitude :bong_hit vers 2h00 du matin je décide de couper un taz en deux et de donner une moitier à un ami qui le prend volontiers.

le drop du carton

Il est 2h30 du matin g le buvard dans la main ainsi que mon ami on le Prend entier comme d'hab il est 3h30 le carton ne monte tjrs pas je décide donc de gober mon taz punisher bleu entier (grosse erreur) des que j'ai avale le taz je sens une sensation étrange dans mon corp j'ai l'impression que des gens sont assis à coter de moi alors qu'il n'y a personne je ne comprend rien à la conversation de mes pote eux non plus ne comprenais rien dailleur mdr et j'avais l'impression que la meuf de mon pote le manipuler par rapport aux hallus qu'il avait sous md je me fesais des film. bref la j'ai compris que le carton est monté pile quand g gober mon taz et que sa allait être compliquer mais que sa allait le faire encore 30 minute après je lève les yeux de mon téléphone et je vois tous comme en 2d c compliquer a décrire et les visage de mes amie se déformer un peux comme les filtre snap c'était vraiment intense je regarde "le roux" c le surnom qu'on lui donne et la je le voix comme un corbeau en haut de sa branche et qui observe. Environ 10 minute plus tard il y a un énorme "camion" qui vien vers nous et on se demander si il ramassis les déchets ou applatissait seulement le sable c'était plutôt drôle puis soudain je ragerde lhomme qui conduit et j'avais l'impression qu'il fesait un truc de fou du style conduire un vaisseau spatial ou un helico sa ma bien fais kiffer

le début du vrai trip

Je n'ai plus aucune notion de temps à se moment là tous se mélange et je comprend quelque chose j'ai atteind  le "trip ultime" et c se soir que j'allais découvrir la veritzr je me répéter sa en boucle dans ma tête avec également le fait que j'allais pouvoir être qui j'ai envie et rencontrer notre créateur ( je n'avais aucune idée de qui c'était) je n'arriver pas à expliquer à mes amies se que je ressentais mais c pas grave pck pour moi j'étais persuader qu'ils savaient également qu'on allait arriver de "l'autre côté" pour moi j'allais mourrir se soir mais sa ne me faisait pas peur au contraire j'allais enfin découvrir le but de lexistenses tous sa car j'ai tirer le meilleur de la drogue et non le pire rappelez Vous au début du tr se que jexpliquer. Donc pour moi à ce moment là grâce à ma consomation j'allais découvrir un autre monde que les gens sobre n'ont pas accès et sur le coup je ne me Rendait pas compte que je trippais pour moi tous cela aller se passer. Jétais également incapable de fumer jecrasais tous les joint dans mes mains car j'étais trop à balle vers 6h00 du matin on s'est caller rouler sur la terrasse d'un restau qui n'était pas ouvert bien sur et la je me rend compte se quelque chose dencore plus fou je remarque que tous les autre groupe de personne bonté également arriver de" l'autre coté" et c'est la que je dis :" putain les gars vous vous rendez compte du truc de fou qui est e'train de se passer " et c'est la qu'ils me disent:" mais tu parle de quoi ? "
Et c'est la que jme suis rendu compte que tous se qui cet passer cette nuit là n'était que dans ma tête.

la descente

On décide à 7h00 matin de rejoindre nos amies sur la plage qu'on a réussi à trouver contrairement à 4 heur au paravant ? et je voyais un aileron de requin dans leau et des formes gemotrique très complexe dans l'eau qui se croiser entre elle tout en s'accordant parfaitement j'avais les larmes aux yeux et été vraiment dégoûter que tous sa n' été qu'un trip car j'étais persuadé que sa ne l'était pas. On a pris le bus pour retourner dans notre ville et j'ai été defoncer sous lsd jusqu'à environ 14h bcp de déformation des fous rire j'avais bcp de Mal a comprendre mes potes mais rien à voir avec les 4 ou 5 h que g passer à la plage.

Conclusion

J'espère que ce tr vous aura plus et je tien à préciser que si j'aurais été seul je penses que je n'aurais pas du tous tripper de la même Maniere et egalement que la moindre chose que je prenais finissait écraser par. Mes mains jai finis avec du sable plein la bouche car je me toucher la bouche après avoir touché le sable s'en me rendre compte et que je perdait toute mes affaire des quon me demandait quelque chose j'oublie dans la seconde car trop obnubilé par le fait d'avoir atteint le "trip ultime"
Et surtout n'oubliez pas toujours avoir sa propre paille sur soi être avec des gens de Confiance respecter les doses rdr et essayez d'avoir un amie sobre

j'ai eu bcp de chance que mon trip se passe aussi bien car je suis conscient que le moindre problème (agressions,bagarre, vol) aurait été impossible à gérer et que j'aurais sûrement vécu mon premier et sûrement pire bas trip de ma vie.

Bon sur ce bonne journée/nuit les psychonautes. Si un trip similaire est arriver à un de vous merci de m'en faire part.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Visuels & hallus ]
Le dosage ultime 
[Dernier message : 16 mars 2019 par Menestrelle]

3
[ Expériences ]
LSD La souffrance Ultime mais aussi l'Amour 
[Dernier message : 19 mai 2017 par kamikaze9345]

8
[ Expériences ]
[Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS