TRIP sous champi, un acteur d'idées pour l'avenir ?

Publié par ,
1418 vues, 4 réponses
avatar
Calibe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
22 messages
Salut à tous,

Je me tâte à faire un trip sous champi pour avoir des idées "innovantes" pour un avenir professionnel.

Je m'explique, j'ai toujours eu la "chance" d'entreprendre des projets qui fonctionnent bien, voire très bien. (Société qui fonctionne bien, association très réputée dans la région, placement rentable...)

J'ai toujours pris mes décisions sous opium et jusqu'à maintenant, j'ai eu que rarement un retour de bâton.

Aujourd'hui, je voudrais franchir un nouveau cap d'un placement financier relativement important afin de pouvoir ouvrir une autre société.

Je me tâte à prendre des champis pour faire certains choix et surtout avoir des idées novatrices, il parait qu'ils ont la particularité (pas toujours certes) de permettre de voir un monde d'un autre œil ou les idées fusent dans tous les sens. C'est ce que je recherche.

Côté champi, ça serait une première fois pour moi, je suis prêt mentalement à vouloir tester....

Je voulais avoir l'avis de certains, la première fois : le dosage, quel champi?
Les souvenirs du trip une fois "sobre" ? Es-ce vraiment une bonne idée tout simplement ? Et si éventuellement quelqu'un à déjà fait ça dans un but similaire au mien ?

Merci les amis !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Mes points de vue sous psychédéliques sont souvent restés en tête après un trip. Ça m’a aider à trouver des solutions pour des situations.  Ça aide d’avoir d’en quoi enregistrer, portable ou magnetephone. J’ai déjà enregistrer un trip entier, et cetait très fructueux. Par contre je n’ai jamais pris de décision financière sous drogues, et les psychédéliques ont une tendance de diminuer l’importance d’argent dans ma tête.  Mais je suis artiste vivant avec peu de moyens et je ne compte pas changer ça, donc je ne suis pas confronter avec les mêmes questions que toi. 

Sinon, Je peux pas dire si c’est une bonne idée pour toi, car serait un peu t’inciter de te droguer, ce qui n’est pas très rdr :) je conseille tout personne qui prends qqc pour une première’ fois, surtout un inexpérimenté avec l’est psychedeliques, de prendre une petite dose et de se renseigner bien sûr set and setting, comment descendre d’un bad, d’avoir qqn qui te guide si possible...

Hors ligne

 

avatar
Calibe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
22 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Mes points de vue sous psychédéliques sont souvent restés en tête après un trip. Ça m’a aider à trouver des solutions pour des situations.  Ça aide d’avoir d’en quoi enregistrer, portable ou magnetephone. J’ai déjà enregistrer un trip entier, et cetait très fructueux. Par contre je n’ai jamais pris de décision financière sous drogues, et les psychédéliques ont une tendance de diminuer l’importance d’argent dans ma tête.  Mais je suis artiste vivant avec peu de moyens et je ne compte pas changer ça, donc je ne suis pas confronter avec les mêmes questions que toi. 

Sinon, Je peux pas dire si c’est une bonne idée pour toi, car serait un peu t’inciter de te droguer, ce qui n’est pas très rdr :) je conseille tout personne qui prends qqc pour une première’ fois, surtout un inexpérimenté avec l’est psychedeliques, de prendre une petite dose et de se renseigner bien sûr set and setting, comment descendre d’un bad, d’avoir qqn qui te guide si possible...

Merci pour ton retour et ces précieuses informations wink

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je ne te conseillerais pas de te prendre une quelconque décision importante sous substance, ça non et encore moins avec les psychédéliques, on ne peut pas dire qu'on a toujours les idées les plus limpides qui soient sous psyché mais ça pourrait éventuellement t'être utile après le trip, pour murir ta réflexion.

Tu n'as jamais pris de psychédélique ? as tu prit le temps de bien te renseigné en amont de la prise ? c'est tout de même sensiblement différent d'un opiode niveau effet.

Je n’ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il souhaitait prendre un psyché pour affaire mais pourquoi pas après tout, qui suis-je pour te juger ?, c'est juste que ça me fait bizarre, d'habitude les gens en prennent soit par curiosité soit dans un but introspective ou bien encore mystique.


ça peut envoyer loin les psychédéliques psychiquement selon le dosage.

Dernière modification par supermario64 (30 septembre 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Vu mon état de confusions sous champis, je ne me risquerait pas à prendre des décisions importantes...

Ça serait plus judicieux de tâter le terrain avant de te lancer dans ce genre de délire non?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Idées de choses originales à  faire sous Champis
par BenzoHappy, dernier post 16 août 2016 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums