si on aime pas le hash classique, y'a t il des alternatives au gout / effet different ?

Je pense notamment selon les moyens de fabrications comme de l'Iceolator.
Jusqu'ici je pense pas avoir gouté de hash de qualité (je n'aime pas specialement ca) et je n'aime pas fumer du jaune mousseux par exemple.

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 septembre 2021 à  14:51
les hash du marché noir sont particulièrement mauvais oui et l'ice o lator pour moi c'est surtout pour avoir un meilleur rendement qu'en le faisant avec un tamis directement. Icolator ne va pas changer extrêmement le goût.

Hors ligne

 

Ah merci de l'info! je sais pas si c'est pour moi du coup. Pour le hash en vrai je pourrais en avoir de qualité (cannabis club espagnol) mais bon.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Recette ]
Goût thc avec du hash 
[Dernier message : 26 juillet 2019 par Grp]

15
[ Variètés d'herbe ]
Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par bazukero]

5
[ Effets ]
Beuh et Hash de la même plante, le même effet ? 
[Dernier message : 22 décembre 2018 par Anonyme301010101]


  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  si on aime pas le hash classique, y'a t il des alternatives au gout / effet different ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS