[ Aspect, gout & odeur ]
coulé dans la gorge

#1 
spark21 homme
Nouveau membre Belgique
16 septembre 2021 à  19:24
Bonjour a tous je suis un utilisateur peu regulier de la cocaine (j'en ai pris 4 fois dans ma vie )
Cependant je me posais une question.
D'une fois a l'autre ,d'un dealer a l'autre j'ai remarqué qu'avec certaine j'avais une coulé dans la gorge plus ou moins degeulasse apres la prise (+-10min)
Et je me demandais qu'est ce qui fais que d'une fois a l'autre la coulé a vraiment un gout pas agreable du tout alors que d'autre fois on ne sent presque rien passe dans la gorge
Est ce que cela depend des produit avec lesquels elle est coupé ou de la prise (sniffer fort,moins fort)
Merci d'avance de vos reponses

Hors ligne

 

spark21 a écrit

Est ce que cela depend des produit avec lesquels elle est coupé ou de la prise (sniffer fort,moins fort)

Salut,
Je dirais que cela dépend déjà, de la dose que tu prends en intranasal, plus elle est importante et plus tu sentiras le drip.( dans l'idéal et surtout avec un produit que l'on connait pas , Il vaut mieux avoir une balance de précision pour savoir, ce que l'on prend en commençant par une petite quantité)

Et oui la qualité de la coke est à prendre en considération, cela dit, j'ai remarqué qu'avec une très bonne cocaïne ( > 80% ) une fois le drip  passait, j'ai toujours eu la gorge anesthésiée 10 / 15 min environ après avoir pris une trace.

Amicalement,

MM

En ligne

 

#3 
spark21 homme
Nouveau membre Belgique
19 septembre 2021 à  21:08

Meumeuh a écrit

spark21 a écrit

Est ce que cela depend des produit avec lesquels elle est coupé ou de la prise (sniffer fort,moins fort)

Salut,
Je dirais que cela dépend déjà, de la dose que tu prends en intranasal, plus elle est importante et plus tu sentiras le drip.( dans l'idéal et surtout avec un produit que l'on connait pas , Il vaut mieux avoir une balance de précision pour savoir, ce que l'on prend en commençant par une petite quantité)

Et oui la qualité de la coke est à prendre en considération, cela dit, j'ai remarqué qu'avec une très bonne cocaïne ( > 80% ) une fois le drip  passait, j'ai toujours eu la gorge anesthésiée 10 / 15 min environ après avoir pris une trace.

Amicalement,

MM

Salut meumeuh merci de ta reponse et moi quand la cocaine est bonne cela m'anesthesie toute les dents au dessus comme quand on se fais enlever une dent chez le dentiste

Hors ligne

 

#4 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  15:44
Bonjour
Moi aussi j'ai testé que 3 fois mais la première fois j'étais anesthésié et gouts pas du tout agréable dans la gorge.
Les autres fois qualité moindre je pense, j'étais un peu anesthésié mais toujours ce gout pas du tout agréable dans la gorge.
Je pense que c'est normal. Après est ce que c'est signe d'une bonne qualité?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Sniffer ]
Cc & Nez qui coule 
[Dernier message : 06 septembre 2023 par Zigou32]

1
[ Sniffer ]
Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke 
[Dernier message : 18 juin 2016 par Snoop']

4
[ Fumer ]
Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille  
[Dernier message : 27 janvier 2023 par toondisorder]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS