[ 1CP-LSD ]
Du 1Cp-AL-LAD?

#1 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
19 septembre 2021 à  00:44
Bonjour,je viens de voir sur un site de rc que je connais depuis quelques mois maintenant un nouveau RC :1Cp-AL-LAD, qui serait soit disant un dérivé du Al-LAD.
Est ce que vous auriez des infos dessus ?
Ça m'intrigue.
Merci d'avance.
Cordialement,
Kitsune

Hors ligne

 

#2 
torodo homme
Nouveau membre Senegal
20 septembre 2021 à  01:10
J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.

Hors ligne

 

torodo a écrit

J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.

Attention à pas confondre , ici il parle du 1cp-al-lad , rien a voir avec un combo de 1cp-lsd et de al-lad

Kitsune a écrit

Est ce que vous auriez des infos dessus ?

Il y a un post en plus du tiens qui parle du 1cp-al-lad , mais apparemment il n'y a que très peux de retour sur cette molécule qui a l'air récentes sur les shop ...

Hors ligne

 

#4 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
10 octobre 2021 à  11:18

ethanol a écrit

Il y a un post en plus du tiens qui parle du 1cp-al-lad , mais apparemment il n'y a que très peux de retour sur cette molécule qui a l'air récentes sur les shop ...

Ok merci je vais voir ça

Hors ligne

 

#5 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
10 octobre 2021 à  11:23

torodo a écrit

J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.

Merci mais visiblement c'est pas les deux mélangés (quoique les effets sont peut être les mêmes) , mais quoi qu'il en soit, n'ayant jamais pris de rc je vais me contenter de 1cp normal je pense quand j'en prendrai, ça c'est trop inconnu pour y être préparé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS