[ Descente ]
Comment gérer la descente de 3-MMC

Pages : 1 2
#1 
avatar
Escape homme
Psycho junior
21 septembre 2021 à  13:09
Bonjour je prends depuis peu de la 3-MMC régulièrement chaque semaine et j’aime beaucoup l’effet que cela procure, par contre à chaque fois la descente est assez difficile je trouve sans rien prendre.. tristesse, grosse fatigue, envie de rien et anxiété font leur retour plus ou moins fortement en fonction de la dose que j’ai pris, j’aimerais savoir ce que vous faites face à ça pour la rendre un peu plus agréable ?

Faut-il privilégier des benzos à demi vie courte, style Xanax  ou alors à demi vie intermédiaire/longue comme le Temesta ou le valium

Ou alors autre chose..

ah bon

Hors ligne

 

Salut,

Perso je trouve que la 3-mmc est une des descentes de stims les plus gérables (après j'ai pas mal tapé dans le speed et dans la coke donc bon).
En générale une bonne branlette, ou alors souvent je compose sur l'ordi quand je suis à balle, et même en descente je n'ai pas envie de m'arreter donc ça m'occupe de ouf et je ne ressens pas plus la descente que ça, même si forcément c'est pas le moment le plus agreable et que j'en prendrai bien plus.

Donc je te conseillerai de trouver un truc à faire qui t'occupe l'esprit sans trop d'effort.

Et puis au bout d'un moment quand je commence à être bien fatigué je me pose dans le lit, je ferme les yeux et je laisse les idées passer sans y preter plus attention que ça et en général je trouve le sommeil, (même si il est moins profond que d'habitude au moins la premiere partie).

Je prend du magnesium aussi souvent avant de dormir, essaye de manger un peu si tu peux, ça t'aidera à être moins tendu et anxieu.

C'est d'ailleurs ce que je trouve un peu insidieux avec la 3-mmc, jusqu’à là je n'ai jamais eu de gros contre coups ou de grosse descente (je consomme 1g ou 2g solo en general).

Si tu fumes de la beuh ça peut aidé, mais j'imagine que si c'est le cas tu as déjà testé, perso je ne suis pas trop un adepte des benzo, mais j'imagine que ça marche, mais si tu peux eviter c'est mieux je pense.
Peut être du CBD ?

Hors ligne

 

#3 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
21 septembre 2021 à  14:24
Salut à toi,

je consomme régulièrement cette molécule. Je ne pourrais pas te donner d'info concernant des benzos pour la descente.
Par contre la 3mmc tape dans la sérotonine comme la MDMA. Et les prises rapprochées peuvent favoriser tes troubles anxieux et rendre la descente de plus en plus désagréable.
Pour ma part je consomme environ une fois par mois et la descente reste gérable. J'ai déjà étais un peu plus gourmand en rapprochant les soirées et je t'assure que les dernières descentes étaient un peu plus éreintante.

Prends soin de toi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

#4 
avatar
Escape homme
Psycho junior
21 septembre 2021 à  15:26

fafefifofu a écrit

Salut,

Perso je trouve que la 3-mmc est une des descentes de stims les plus gérables

La chance, moi je trouve que ça a tendance à me vider de toute mon énergie du coup j’ai plus vraiment envie de grand chose, a part peut être faire la sieste mais sans dormir pour autant avec la sensation plutôt désagréable de la descente que ça laisse.

j’en viens même à avoir du mal à parler des fois, comme si ça engourdissait les cordes vocal, assez étrange.. en plus d’avoir les muscles tout flagada.

perso la beuh à tendance plutôt à renforcer l’espèce de paranoïa qui a tendance à s’installer avec la 3, du coup j’évite, C’est pour ça que je pense plutôt me tourner vers le xanax ou seresta, je vais voir avec mon médecin

l’huile de cbd j’avais déjà testé mais ça ne m’avait pas fait grand chose

Pour la fréquence des prises c’est vrai qu’il faut espacer mais après y’a une envie de redrop chez moi qui se fait sentir dans la foulée après l’avoir prit c’est pour ça souvent que je redrop 1 fois ou 2 quand je la prend et arrivé la soirée assez tard je fini par m’endormir après de fatigue

mais c’est vrai que de base j’ai des troubles anxieux j’avais déjà pris des benzos pour ça et des ad, sans grands succès pour les ad, je me connais bien et je sais que je peux tomber accro relativement facilement à un psychotrope pour échapper à la souffrance psychique, je sais pas ce qu’il en est de la possible dépendance à la 3mmc étant donné que je la prends depuis peu, mais vu son effet C’est vrai qu’il faudrait espacer les prises un peu plus sinon la dépendance risque de vite arriver


ah bon

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Perso je trouve que la 3-mmc est une des descentes de stims les plus gérables (après j'ai pas mal tapé dans le speed et dans la coke donc bon).

Salut, ça dépend des gens, et de la dose.
Après une bonne soirée et avoir tapé allègrement, les descentes étaient hard (surtout si j'avais pas dormi).
Au contraire, je trouve la descente de coke plus cool (et pareil si je dors ça passe).

Bon toute façon je crois que tout est cool par rapport à la descente d'A-PVP big_smile

Dernière modification par splinK (21 septembre 2021 à  16:06)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Escape homme
Psycho junior
21 septembre 2021 à  21:19
Je me demande si le mode de consommation ne joue pas un peu aussi sur l’intensité de la descente genre si on la prend en para ça va être moindre que en sniff et en IV ?

ah bon

Hors ligne

 

Salut à tous,

Moi je trouve la 3MMC beaucoup moins forte au niveau du craving qu’une bonne Coke, par contre dans les deux cas si tu sniff tu finis le pochon.

Si tu prends la 3 en para le craving est comparable à la mdma.

Pour les downers, le xanax ça marche pas bien je trouve. Ce qui marche c’est etizolam et seresta ça marche bien aussi.

Pour les descentes, oui ça peut faire mal surtout si tu rapproches tes prises et augmentes les doses.

A plus

Hors ligne

 

#8 
avatar
Escape homme
Psycho junior
25 septembre 2021 à  17:43

3MMCBro a écrit

Salut à tous,

Moi je trouve la 3MMC beaucoup moins forte au niveau du craving qu’une bonne Coke, par contre dans les deux cas si tu sniff tu finis le pochon.

Si tu prends la 3 en para le craving est comparable à la mdma.

Pour les downers, le xanax ça marche pas bien je trouve. Ce qui marche c’est etizolam et seresta ça marche bien aussi.

Pour les descentes, oui ça peut faire mal surtout si tu rapproches tes prises et augmentes les doses.

A plus

D’accord mais je trouve que la descente dure plus longtemps que la demi vie du Xanax du coup c’est pas le meilleur, le Temesta en format 2.5mg serait plus adapté vu qu’il dure entre 12 et 16h et suffisamment calmant pour stopper le sursaut d’anxiété causée par la descente


ah bon

Hors ligne

 

#9 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 septembre 2021 à  21:35
Première fois que je me tape une descente moi aussi avec la 3. Arg pour une fois qu'elle fonctionnait un peu quoi^^' depuis le temps que j'en tape dans le vide... Et y a deux trois ans quand elle marchait vraiment en full effects ba ça allait aussi thinking
Je sais pas trop pourquoi, peut-être ma conso d'autres stims les jours précédents et suivants n'a pas aidé. Je remarque que la nicotine l'accentue elle aussi. Là ça fait deux jours j'ai pas encore totalement récupéré. C'est chiant, je kiffe les empathos mais c'est crade comme drogues je trouve. Entre la deprime l'anxiété et cette sensation d'effets résiduels crades, d'être sur les nerfs mais crevée... J'ai limite un peu l'impression de revenir en arrière sur mes pathologies, et ça ha non, il en est pas question.
Bon du coup faibles doses d'opis, d'etiz (en effet un peu plus dopaminergique que le xanax sur le ressenti, et donc plus à même de soulager temporairement l'état dépressif induit), et une faible dose de speed m'a aidée le second jour (aujourd'hui) mais derrière forcément j'ai pas résisté à une ou deux traces supplémentaires et bam ça a accentué le truc x) ralala...
Là je viens de craquer pour 10mg d'abilify du coup. Je le regretterai sûrement à ma prochaine prise de 3 comme ça coupe ses effets et que la demi vie est dementiellement longue, mais bon tant pis.
Ça va passer, ça va passer. Mais clair qu'il faut, au moins pour les personnes sensibles, absolument espacer les prises et ne pas forcer sur les dosages (et putain c'est pas toujours facile).

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
avatar
Escape homme
Psycho junior
25 septembre 2021 à  21:48

Morning Glory a écrit

Là je viens de craquer pour 10mg d'abilify du coup.

Mais l’abilify c’est pas un antagoniste des récepteurs dopaminergiques? du coup ça n’aide pas forcément pendant la descente, si?

Moi ça a tendance à m’assommer les neuroleptiques qu’ils soient atypiques ou non hmm

Et oui ça fait grave suer le retour à la réalité quand on redescend du petit nuage :S


ah bon

Hors ligne

 

#11 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 septembre 2021 à  21:52
Ba là j'aurais qualifié l'expérience d'agréable, bonne à prendre et je suis très reconnaissante qu'on m'en ai proposé. Mais c'était pas non plus le petit nuage que j'avais connu à mes débuts... (La faute au reste d'abilify déjà dans mon sang).

L'abilify c'est compliqué. Tu as un agonisme partiel des récepteurs dopa de type 2, et un antagonisme de certains récepteurs 5-ht.

Je sais pas exactement comment il fonctionne globalement, il est bizarre en vrai. Mais ça me coupe l'effet des drogues (presque toutes sauf les downers), et ça m'aide beaucoup dans la depression et anxiété.
Malgré ma prise d'aujourd'hui je suppose que d'ici deux semaines, les effets de la 3 seront encore un peu mieux qu'il y a encore deux jours (du moins j'ose y croire).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Escape a écrit

, j’aimerais savoir ce que vous faites face à ça pour la rendre un peu plus agréable ?

Perso, si je prend en IV , et que je m'en tiens à 2 / 4 taquets ,mais pas plus qu'1 a 2 fois par sem.  C'est gérable pour ma part

Mais j'avoue que cela est tout le contraire, si.je commence a faire des sessions binjes sur plusieurs jours...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#13 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
26 septembre 2021 à  03:00
Salut,

Pour ma part, je consomme uniquement en injection le 3-MMC, plusieurs grammes y passent sur une session. (qui est dangereux)

Dans mon cas, je privilégie le Lorazepam 2,5mg si je suis en surdose mais également si le craving/descente est compliqué à gérer.
La Quetiapine m'aide aussi (couplé avec benzo) pour dormir rapidement et éviter d'avoir l'esprit obsédé par le produit.
Le Lorazepam et le Diazépam sont utilisés en premier lieu aux urgences pour traiter les surdoses stimulants. Le Lorazepam est pour moi le plus adapté pour coucher craving/stimulation/ect.. et est l'un des plus puissant benzo accessible en officine.

J'attends 1h après la dernière IV pour prendre un benzo puis 2h pour la Quetiapine (les neuroleptiques peuvent être dangereux avec les stimulants, précautions).

Voilà comment JE procède, l'utilisation systématique de médicaments n'est pas une bonne solution. Mais j'avoue que c'est la solution facile, rapide et efficace. J'adopte les solutions sédatives car dormir après conso est important.

Gérer la fin de session sans trop de soucis commence par avoir une consommation raisonnable :

Ne pas avoir du produit en grande quantité. On sait tous que les cathinones sont véritablement des machines à conso compulsive et accrocheuse.

Espacer les prises sur le moment et aussi sur le long terme.

Ce distraire en fin de session genre Netflix, YouTube, dessiner, écrire, discuter, prendre l'air.


Voili voilou

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Escape homme
Psycho junior
30 septembre 2021 à  11:04
Ça me fait quand même suer que la 3 et la 4CMC vont être ban, j’espère qu’il y aura des molécules qui seront créées aux effets similaires très rapidement

ah bon

Hors ligne

 

#15 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 septembre 2021 à  11:13
OUCH la 4cmc beurk.... Neurotoxique (et par là j'entends: plus que la 4mmc, clairement plus).

Les nouvelles cmc et cc qui vont remplacer la 3mmc sont selon moi à proscrire si tu tiens à ta santé mentale et neurologique. Elles sont incroyablement proches de la 3ca (comme la 4cmc de la 4ca), utilisées en labo comme neurotoxiques chez le rat...
Vraiment, l'ajout d'un chlore ou positions 3 ou 4 du phenyl de telles molécules, lesquelles passent l'élément presynaptique pour créer un effet de chasse...

J'ai vraiment très peur d'un éventuel gros problème de santé publique dans les années à venir, précisément parce que plein d'usagers de la 3mmc se seront tournés vers ces machins. Interdire cette fichue 3mmc dans un contexte pareil, relève selon moi du délire. Car ils savent que les gens vont se tourner vers autre chose. Et ces autres choses sont.... gerbe

A la rigueur quitte à choisir, je me tournerais perso plus vers l'hommologue amphétamine de la 3mmc, qui est plus chère, dont on ne connait rien si ce n'est qu'elle se situe à mi chemin entre la 3mmc et la méthamphétamine structurellement parlant... Je m'en méfierais de ouf déjà de celle là, mais alors quitte à choisir avec les halogénées (chlorées ! Même un fluor aurait été moins pire dans ce cas d'après une étude que j'avais trouvée)... Y aurait pas photo.
Perso je crois que je vais juste soit cesser les caths, soit tenter d'en trouver sur le dark, avec analyse à la clé bien sûr.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#16 
avatar
Escape homme
Psycho junior
30 septembre 2021 à  12:39

Morning Glory a écrit

OUCH la 4cmc beurk.... Neurotoxique (et par là j'entends: plus que la 4mmc, clairement plus).

A la rigueur quitte à choisir, je me tournerais perso plus vers l'hommologue amphétamine de la 3mmc, qui est plus chère, dont on ne connait rien si ce n'est qu'elle se situe à mi chemin entre la 3mmc et la méthamphétamine structurellement parlant...

Comment elle s’appelle cette molécule dont tu parles Morning ? ^^
J’espère qu’il va pas falloir aller sur le darknet ça me gonflerai même si j’ai déjà passé des commande d’oxycodone dessus en 2020 mais certaines n’étaient pas arrivées, alors que sur Google une fois qu’on connaît bien les quelques shops de confiance, sauf exceptions on est presque sûr d’avoir sa commande contrairement au dark :s et plus de probabilité qu’elle soit coupé aussi a d’autre produit pourrie toxique


ah bon

Hors ligne

 

#17 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 septembre 2021 à  13:46
Alors j'ai EXACTEMENT l'opposé de ton expérience^^ J'ai eu beaucoup moins de problème sur le dark que sur le clear. Là j'ai un litige en cours (le premier de ma vie), et les gars sont super honnêtes, ils veulent des bonnes notes donc font tout pour (à voir comment ça se finit mais ça semble très bien parti).
J'ai déjà reçu des vraies daubes du clear, presque jamais du dark (après bien sur ça dépend des vendeurs, de leurs notes, escrow ou FE; et des produits, leur rareté éventuelle etc).
Après bon c'est clair que c'est plus simple et rapide de commander sur un RCshop que sur le darkside du web^^

EDIT: la 3 est dores et déjà coupée depuis plusieurs mois sur le clear, depuis l'annonce du ban j'ai eu une analysée à 70%, contre une autre à 99% (!) l'année dernière...
Par contre je suis d'accord qu'au moins au début (les premiers mois/années) après l'interdiction énormément de monde risque de se ruer sur le dark pour en pécho, et là amha ce sera une période où il faudra se tenir peut-être éloignés de la 3-MMC du dark (et de la rue d'ailleurs), parce que oui il y aura des abus, ce sera un terrain propice... Suivant la concurrence qui se mettra en place ou non, les prix risquent fort d'exploser aussi, ce qui serait embêtant compte tenu de la tolérance tachyphilaxique (quasi instantanée) menant à monter rapidement les dosages.



Berf, est-ce une bonne chose d'en parler au risque que les gens se ruent dessus?...  Pfff je sais pas... Après tout vous êtes majeurs hein xD
De toute façon elle commence déjà à se démocratiser légèrement, dans un public de niche pour l'instant.
Il s'agit de la 3-MMA (3-methylmethamphétamine, au lieu de 3-methylmethcathinone pour la 3-MMC).
Bon. Voilà, inutile de rappeler que la meth c'est pas un prod très sympa quand on en abuse (clairement pas). La 3-MMC non plus apparemment d'ailleurs. Hé bein celle là est structurellement entre les deux (la version amphet (desketo) de la 3-MMC comme je disais; ou, vue dans l'autre sens, une molécule de meth meta-methylée).
Moi avec mes traitements elle m'a pas fait grand chose cette 3-MMA (à part m'EXPLOSER le pif omg, plug, oral mais plus jamais en snif pour moi ce truc, en plus elle pue de ouf, la 3-MMC c'est du velours à côté), mais de ce que j'ai pu lire elle est décrite comme ressemblant à la meth en plus léger et avec des petits effets sérotoninergiques en plus. Ou dit autrement: une 3-MMC moins sérotoninergique et plus dopaminergique (plus stimulante, moins empatho) (ce qui n'est pas forcément bon signe du point de vue de l'addictivité, bien que ce soit en réalité plus complexe que ça mais bon).

Alors concernant la toxicité, autant pour les cathinones et amphets para et meta halogénées (qui plus est les chlorées), je suis catégorique (on a très peu d'études mais elles ne sont pas reluisantes. Et dans le doute, pas de doute).
Autant celle-là... Aucune idée. Elle peut être moins toxique que la 3mmc, que la meth, ou alors plus, ou simplement d'une façon différente. Je ne sais pas (à ce stade il me semble que personne ne sait). Beware.

Dernière modification par Morning Glory (30 septembre 2021 à  13:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#18 
avatar
Escape homme
Psycho junior
30 septembre 2021 à  16:07
La 3-MMA ? Une version amphétamine de la 3-MMC ? Ça a l’air intéressant yikes

J’ai fait une recherche mais j’ai pas trouvé grand chose elle a pas de wiki à elle, elle est sûrement trop récente on sait quasiment rien visiblement mais en tout cas ça donne envie j’aime bien les effets des amphétamines en plus ^^


et d’ailleurs je voulais avoir votre avis sur le nom d’un shop du clear web pour savoir si c’était du scam ou pas mais pour le mettre sans divulguer le nom complet on écrit juste la première lettre ? 2 lettres max ?

Dernière modification par Escape (30 septembre 2021 à  16:08)


ah bon

Hors ligne

 

#19 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 septembre 2021 à  17:41
Oui d'ailleurs attention aux dosages qui sont donc inconnus!
Et la qualité comme les prix varient grandement d'un rcshop à un autre pour l'instant (l'un n'étant pas forcément corrélé à l'autre, j'en sais rien).


Soit les initiales, soit la première et dernière lettre du nom complet. Rien de plus.


Mais là on part un peu en HS, le thread porte sur la descente de 3mmc haha
Vas peut-être plutôt sur le thread feedback des shops de RCs.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#20 
avatar
Escape homme
Psycho junior
01 octobre 2021 à  16:46
Par contre sur les différents shop ou je vais habituellement ils viennent de mettre vu qu’on est le jour du ban que la 3-CMC comme le successeur de la 3-MMC, est-ce que ça se vaut ?

Dernière modification par Escape (01 octobre 2021 à  16:46)


ah bon

Hors ligne

 

Escape a écrit

Par contre sur les différents shop ou je vais habituellement ils viennent de mettre vu qu’on est le jour du ban que la 3-CMC comme le successeur de la 3-MMC, est-ce que ça se vaut ?

Salut, de ce que j'ai en pu en lire, plus stimulant et moins empatho.
Par contre potentiellement très neurotoxique dû au chlore en position 3, donc tu gagnes pas au change.

Hors ligne

 

#22 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 octobre 2021 à  22:56

Morning Glory a écrit

OUCH la 4cmc beurk.... Neurotoxique (et par là j'entends: plus que la 4mmc, clairement plus).

Les nouvelles cmc et cc qui vont remplacer la 3mmc sont selon moi à proscrire si tu tiens à ta santé mentale et neurologique. Elles sont incroyablement proches de la 3ca (comme la 4cmc de la 4ca), utilisées en labo comme neurotoxiques chez le rat...
Vraiment, l'ajout d'un chlore ou positions 3 ou 4 du phenyl de telles molécules, lesquelles passent l'élément presynaptique pour créer un effet de chasse...


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#23 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 octobre 2021 à  00:08

Escape a écrit

Par contre sur les différents shop ou je vais habituellement ils viennent de mettre vu qu’on est le jour du ban que la 3-CMC comme le successeur de la 3-MMC, est-ce que ça se vaut ?

Du même avis et perso j'suis pas fan des CMC
Pour info  Le Ban est reporté au 07Dec

Hors ligne

 

#24 
avatar
Escape homme
Psycho junior
04 octobre 2021 à  12:11

Meumeuh a écrit

Escape a écrit

Par contre sur les différents shop ou je vais habituellement ils viennent de mettre vu qu’on est le jour du ban que la 3-CMC comme le successeur de la 3-MMC, est-ce que ça se vaut ?

Du même avis et perso j'suis pas fan des CMC
Pour info  Le Ban est reporté au 07Dec

Haa C’est pour ça qu’on peut encore l’acheter sur le shop ou je vais.. cool


ah bon

Hors ligne

 

#25 
avatar
Escape homme
Psycho junior
26 novembre 2021 à  11:32
la 3-MMA dure plus longtemps que la 3-MMC à la demi-vie ?

ah bon

Hors ligne

 

Escape a écrit

la 3-MMA dure plus longtemps que la 3-MMC à la demi-vie ?

La 1ere  fois que j'en ai consommer en IV  sans parler de demie vie, les effets  sur les Différents  neurotransmetteurs m'ont durer plus longtemps.

Sans avoir un flash mais un rush qui avait  durer 20mn environ.

Mais je préfère la 3MMC et sont effet seroto.
Et malgré le BanNL il est facile de trouver des shops  qui en vendent  toujours mais ont delocaliser l'expédition.

Pour la demi vie, tu as chercher sur les différents wiki ou sur tripsit...etc

Je vais voir si je peux te trouver ça


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#27 
cakkiche homme
Psycho junior France
26 novembre 2021 à  21:33
Je n'arrive pas à trouver de shop dommage de pas pouvoir partager sad

Hors ligne

 

#28 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 novembre 2021 à  21:40
Ha oui non, le patage de plan ça mettrait PA en danger légal malheureusement.

Sinon moi pour la première fois j'ai fait un peu de 3-MMC par voie orale avec zéro nicotine, et comme indiqué là https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx , la descente est quand même beaucoup moins pentue. Je suis contente de ma trouvaille, et vais poursuivre dans le sens de mon arrêt de la nicotine.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#29 
cakkiche homme
Psycho junior France
26 novembre 2021 à  21:57
Ce que je ne comprends pas c'est que ça parle normal de site du darkweb par contre les sites du clear on peut pas lol thinking

Hors ligne

 

#30 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 novembre 2021 à  22:59
Sur le dark ce sont les vendeurs établis sur les markets qui obéissent à la même règle. Pas les markets eux-mêmes. Cela dit je ne suis même pas sure qu'on ai le droit de CONSEILLER un market en fait, en parler oui donner son avis oui mais le conseiller huuum j'ai un doute.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ? 
[Dernier message : 13 juillet 2018 par SafeManTrip]

1
[ Descente ]
Gérer la Descente de 3,4 Ctmp 
[Dernier message : 24 novembre 2017 par Anonyme6408]

15
[ Gérer sa consommation ]
Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..) 
[Dernier message : 01 août 2022 par jams2570]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS