[ Arrêt & Sevrage ]
Je vais finir par mourir

Bonjour a tous , voila je voudrait vider mon sac a propos de mes multiple addiction.
Je suis accros au amphétamine (15 grammes par semaine) , sa fait trois moi que j'ai pas retouché au amphétamine et a la méthamphétamine , avec les doses que je prenez mes neurones dopaminergiques sont détruits je ressens plus aucun plaisir , plus de motivation , J'ai perdu une vingtaines de kilo en un ans .

j'ai promis a mon psychiatre et a ma mère qui me prescrit de la méthylphénidate (qui d'ailleurs me fait plus effet ) de ne plus prendre d'amphète et de cocaïnes .

et la j'ai craquer j'ai pris 1 gramme de cocaïnes hier et aujourd'hui .

a cause de toute les drogue que j'ai consommer j'ai réveiller une schizophrénie et un trouble de déficit de l'attention sans hyperactivité.

maintenant je bois 8 11,6 degrés par jour pour comble le manque des amphétamine
ps : j'ai fait 7 jours de psychiatrie a cause des amphète 15 gramme en trois jours

Hors ligne

 

Et j'ai fait un début de delirium un peut violant , et j'ai un traitement assez important

Hors ligne

 

Bonjour, tu es dans la bonne direction mais tu n'es pas arrivé loin de là, ce qui est normal. Et si tu t'arrêtes ou rebrousses chemin tu n'es pas prêt d'arriver.
Donc dis toi que tu es dans un voyage et qu'il prendra du temps. Et que, comme beaucoup de voyages il a ses aleas, ses pannes etc.. !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 septembre 2021 à  17:36)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Le problème c'est que j'ai besoin du produit pour me désinhiber socialement , car j'ai une phobie social .

Hors ligne

 

Bonjour, tu n'as pas besoin de tous les produits, donc une consommation contrôlée et bien gérée(Ritaline par exemple) est OK.
Et il y a des prises en charge non médicamenteuses de la phobie sociale (psychothérapie) qui, en effet, demandent du temps et de l'investissement.(elle peut etre gratuite en CMP ou CSAPA)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Nicokiller8z a écrit

Le problème c'est que j'ai besoin du produit pour me désinhiber socialement , car j'ai une phobie social .

Je te comprends totalement, je ressens ce besoin aussi parce que sinon je suis tellement coincé que j'arrive pas a aimer être avec des amis même si j'en ai presque pas  hmm

Dernière modification par filousky (26 septembre 2021 à  16:16)

Hors ligne

 

hello, ca fait cb de temps que tu consommes? et sous quel forme les amphet?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre France
24 septembre 2021 à  09:22
dans un sens je te comprend, bien que j'ai toujours su gerer,
mais en soit personellement j'ai toujours essayer de me dire "si les sstim me permettent de faire ça, je peux tout aussi bien le faire sobre"
je pense que la c'est la dependance qui te parle, mais tu arriveras a t'en sortir, t'as des gens qui pourront t'aider, et en soit la rechute fait parti du processus, ne prend pas ça comme acquis, t'as repris de la coke mais c'est pas une finalité en soit

Hors ligne

 

#9 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 septembre 2021 à  06:28
j'ai été un peu surpris de voir ton sujet dans le subforum alcool, je l'aurai mis dans les stimulants perso.
c'est un choix mûrement réfléchis ou c'est parce que tu veux t'adresser à ce problème spécifique? l'origine de ta conso d'alcool semble être les stimulants d'après ton texte original

Hors ligne

 

#10 
avatar
Heos homme
Nouveau membre France
27 septembre 2021 à  07:11
Hello,

Bravo pour ton témoignage !

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, entour toi des bonnes personnes, il n'y à rien de mieux pour vaincre une addiction.

Bon courage à toi.

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

#11 
Noway007 femme
Nouveau membre
17 octobre 2021 à  02:10
Salut
Je t’écris parce que j’ai aussi une phobie sociale et j’ai aussi des problèmes d’alcool. J’en ai eu pendant des années. Enfin j’en suis sortie.
Grâce au baclofene. Je ne dis pas que c’est le médicament miracle mais dans mon cas ça m’a aidé et pour l’alcool et pour la phobie. Aussi pour les benzodiazepines. En fait sans ce médicament je ne serais plus là.
Il me détend. Sans en être dépendante. Du coup je n’ai plus besoin de xanax etc pour rencontrer du monde. Puisqu’il fait le même effet de détente. Il me donne un peu aussi les memes effets que quand je bois sans tout l’engrenage terrible de l’alcool. Les lendemains horrible delirium tremens etc…
Courage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS