4-ACO-DMT et dérivés, conseils

#1 
Anubis96 homme
Nouveau membre France
22 septembre 2021 à  19:01
Bonjour à tous,

je débute un peu dans les trucs durs (déjà test MDMA, ecstasy, cannabis et versions synthétiques de cannabis), et j'ai acheté via le web un substitut de champignons sur un site en Hollande bien connu mais dont je tairais le nom ici.

Ils présentent le produit comme je copie-colle depuis leur site "Un nouveau produit psychédélique basé sur une combinaison synergique de produits naturels et artificiels tels que la truffe et le 4-ACO-DMT"...

Bref, j'ai donc reçu une poudre qui je suppose correspond à la molécule de 4-ACO-DMT, et j'ai aucune expérience de ça. Donc comment respecter le dosage de ce truc? Si il y a des gens qui ont déjà essayé ça je veux bien des conseils sur l'utilisation, le trip, la descente etc. Parce que j'ai pas trouvé satisfaction sur le forum.

Voilà, merci à vous!

Hors ligne

 

#2 
Anonyme189
Invité
05 novembre 2021 à  18:29
Bonsoir,

Si tu sait lire l'anglais on ne peut que te recommander le wiki pour se faire une idée générale.

=> https://psychonautwiki.org/wiki/4-AcO-DMT

Tu peut aussi utiliser la fonction recherche du forum pour regarder ce que les gens peuvent dire et avoir expérimenté de façon générale.


Deuxièmement, ce n'est pas parce que tu as acheté ce produit étiqueté 4ACODMT sur un magasin vraisemblablement "réputé" que tu dispose de ce dernier composé.
Il peut s'agir d'un tout autre produit (erreur d'étiquetage, ce qui arrive)
ou que ta poudre ne soit un mélange de plusieurs molécules (disons mélange de X tryptamines)
ou bien encore un mélange qui contiens d'autres RC en faible quantité pour un effet différant.
Bref si tu n'as pas une réponse d'un CAARUD aucune idée de ce qui se trouve dedans, donc méfiance.


Si tu souhaite toujours essayer et que tu ne peut tester par un CAARUD ou même un kit de test chimique
(en passant ces tests chimiques ne te diront pas la pureté ni si cette poudre est en fait bourré de traces de solvant, des espèces chimiques intermédiaires, des traces de stimulants amphétamines + d'opiacés et d'autres saloperies)

Tu peut la jouer sécurité en effectuant une dissolution volumétrique (dissoudre 500mg de poudre pesé dans 500mL d'eau => 1mL d'eau = 1mg de poudre)
Afin de pouvoir tester sur ton corps la réaction qu'il va avoir avec déjà 1mg puis 5,10,15mg (réaction allergique ou quoi)

(au passage, attention quand a la dissolution volumétrique des tryptamines, ces molécules étant très sensibles a la lumière, la température et l'humidité, elle peut se transformer en d'autres molécules au contact prolongé du solvant que ce soit eau chloré / filtré / ethanol / PGVG. Ca peut donnerr effet différant, effet inchangé ou encore sans effet, c'est aléatoire.
Par contre pour la conserver il vaut mieux la laisser en poudre a l’abri de la lumière, fortes températures et au sec.)

(même si entre nous tester 1mg d'une poudre présumé inconnu c'est déja hyper dangereux imagine tomber sur du Fentanyl ou un truc actif vers les 50ug mais bon le risque fait partie du jeu avec les RC)

Si jusque la tout va bien, tu devra attendre 1 à 2 semaines avec une dose générale récréative pour en sentir les effets, car avec les psychédéliques, il y a une tolérance immédiate sur les effets, et peut importe la dose reprise sous moins de 10j minimum tu n'aura aucunement un "trip"


Pour une dose standard selon la moyenne des effets mesurés sur les sujets, il semble que dans la moyenne 7 à 12mg correspondraient au trip que donnerai aussi selon la moyenne 1g de champignon séché.

Ceci étant des moyennes obtenus avec des poudres sans savoir la réelle pureté contenu du produit + le fait que tout le monde réagis différemment, c'est difficile de définir un dosage.

Si tu n'as eut aucun problème d'allergies avec cette poudre en quantité mineure au contact des muqueuses de ta bouche et de ta peau, tu peut éventuellement essayer 10mg environ.

Ne fais pas confiances aux balances types 0.000g a 20€ sur internet pour mesurer précisément moins de 500mg. Privilégie toujours le fait de pouvoir mesurer une grosse quantité comme 500mg sans trop d’erreur pour ensuite la dissoudre dans un volume connu pour pouvoir consommer une dose assez proche de celle voulu.

personnellement pour avoir essayé 2 stocks de sites différant pour du 4HOMET les poudres n'étaient pas exactement les mêmes cependant elles avaient toutes les 2 un gout AFREUX. Ce n'était même pas un gout mais plutôt une sorte de réaction chimique que ce produisait au contact de la langue, comme un gout putride amer chimique...


Pour ta première expérience, cela dépend aussi si tu est expérimenté des psychédélique tryptamines comme les champignons ou les truffes, sinon attention car le 4ACODMT que j'ai pu tester pour moi était bien plus fort que ce que je pensait.

= rapide expérience


Par habitude, un repas très léger puis 6 à 8h après j'ai prit 50mg de 4ACODMT (5 squirt de seringues de 1mL sous la langue) en pensant que cela allait être mieux que les 30mg prit 2 semaines avant qui étaient franchement pas ouf, comparable a un 2g sec alors que je voulais un peu d'introspection...
Bref les 50mg je pensait que ça allait faire 5-6g sec et bien pas du tout, grosse monté en même pas 15min, les lumières commencent a clignoter, les membres en guimauve, sueurs, remontées acides, et la une explosions d'hallucinations, vraiment incroyable tout bouge tout déborde de couleurs, je me sent hors de mon corps, très difficile de bouger, vertiges...
Je ferme les yeux et alors la, des hallu de ouf se forment ma vision yeux fermées se rempli d'un fond blanc ! puis des couleurs se mettent dessus avec des lignes noires, un peu comme si je voyait des diapositives animés powerpoint éclaté mdr...
Des motifs géométriques apparaissent prennent du volume et s'emboitent entre eux avec une perspective comme les visions d'artiste de la géométrie 4D. Je vois une moitié de sable, une moitié de ciel bleu, des formes de pyramides sauf que uniquement les arêtes sont visibles, et les intersections sont jointes par des boules métaliques.
(un peu comme les jouets pour gosses la ou ta des aimants en barre et des boules pour faire des structures)
La structure évolue en pivotant avec les boules et d'un coup une musique inconnus se joue en réagissant avec des symboles mystiques qui apparaissent et mettent en surbrillance des parties des triangles formant des sortes de démonstrations mathématiques entre des triangles et des carrés !!!
Puis ça se calme, reviens en 3D puis plat, et la ma vision me fait voyager, je vois des paysages entiers avec quelques bruitages, une foret, une plage, une plaine, une montagne puis un champs avec comme une bataille au loin entre des Hommes. J'écoute le bruit des cloches et des chevaux qui foncent vers la scène...
Puis un œil se forme et grandis, il se transforme en une sorte de trou avec la même forme je passe a travers, il me transporte dans l'espace intergalactique, je vois des galaxies, je passe dans des groupes d'amas des nébuleuses, a travers des systèmes planétaires et puis sur une planète recouverte d'une épaisse croute de glace et de roche, et dessous il y a de l'eau liquide, je vois des bulles d'air.
Puis tout s'accélère, je vois des réaction chimiques, nimportequoi, je vois vraiment de la chimie organique de la taille de quelques centimètres, (des images de molécules en forme semi développée) des assemblages d'assemblages, puis le tout grandis et se reproduit partout autour de moi jusqua donner des sortes d’hippocampes, ça va de plus en plus vite, jusqu'au moment ou se forme une sorte de civilisation, elle construit un dôme géant crée de l’énergie et monte une ville ultra futuriste, purement parfaite.
Puis ils disparaissent mais je ressentait leur présence a mesure que je passait a travers la ville qui faisait la taille de toute la planète, elle s'étendait du sol et était comme copié collé en inversé aussi au plafond ?
Bref un gros délire.
J'ouvre les yeux avant de vriller total et la ma vision est remplie d'hallu " a la con " style les stickers émoji snapchat animés.
Des animaux, des arc-en-ciels, des objets et même des concepts ?
Je commence a perdre pied avec la réalité mais j'arrive a me calmer en me disant bah que de toute façon d'ici 8h c'est fini.
Au final j'ai énormément adoré, une folle expérience.

Et puis a chaque fois que j'ai voulu reprendre une dose supérieure à 40mg (50 60 80 120 150 250!!!)
A chaque fois avec le ventre presque vide, en même pas 15min j'étais catapulté dans un trip délirant, une monté EXTREMEMENT FORTE puis passé la monté ça devenait stabilisé, bien solide pour quelques heures et puis ça disparaissait petit a petit.

En gros c'était
0-15min : une excitation et appréhension a triper et les membres qui deviennent tout mous et le regard qui commence a devenir fixe, un début de confusion.

15min-45min : Une monté tellement forte, aussi forte qu'un breakthrough de DMT vraiment dur pour l'esprit et le corps. Je me sent presque partir

45min-165min : Allure de croisière beaucoup beaucoup moins fort que la monté mais quand même balèze. Je deviens très chaud comme avec de la fièvre mais je ne sent pas la chaleur. Des envies de rires incontrôlables a mesure que j'imagine des concepts débiles, et pense a quel point la vie n'est qu'une blague ou tout est trop prit au sérieux je deviens vraiment quelqu'un sans trop de sens social dans la mesure ou d'un coup la société deviens trop bizarre alors que a cet instant je suis juste un être humain désorganisé ?

165-285min : Moment ou le trip commence a faiblir un peu, la jme sent hyper bien hyper posé, moins chaud mais niquel 10/10 par contre plus envie de rire et plus grand choses de vraiment drôle. Je suis toujours sous influence mais je me sens bien moi même j'ai reprit conscience et de nouveau "coincé" dans le sérieux du monde mais je vois toujours des objets changer de textures et bouger.

285-405 : Moment étrange ou je deviens détaché totalement du monde dans la mesure ou je me fous de tout, plus aucun intérêt de tout ce que je vois ou pense ou pourrai faire. Genre que je regarde un truc que j'aime ou pas j'men fous

405-485 : Arrêt progressif des hallus. Je suis fatigué de ce que j'ai vécu mais impossible de dormir même si je suis épuisé je vais me retourner sans cesse dans le lit pendant au moins encore 4-5h c'est abominable pour moi qui trip à partir de 22h-00h

et puis voila.
 

#3 
Anubis96 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  17:12
Je suis bien conscient du côté aléatoire de l'achat, malgré la réputation du site, c'est justement parce qu'en dernier recours j'ai posé la question ici.


Du coup, j'ai joué la prudence et commencé par une micro-dose (Le dosage recommandé par le site était de au moins 1/2 sachet pour un effet faible) juste pour appréhender le truc, voir s'il y avaient des réactions allergiques etc. Rien, j'ai tenté d'augmenter le dosage petit à petit avec une semaine d'intervalle à chaque fois, jamais autrement qu'en infusion, toujours seul, chez moi.

La seule fois où j'ai ressenti un vrai truc, c'est quand j'ai mis à peu près 1/6 du sachet d'un coup. 20 min après ingestion j'ai eu une montée très brusque, j'ai immédiatement perdu le contrôle de ma respiration, de mes battements de coeurs et j'ai flippé un peu. Je me suis calé sur ma chaise, je me suis répété que tout se passerait bien, et ça a descendu d'un coup. Je ressentais toujours un vague truc, comme une lointaine descente de bédo mais rien qui m'empêchait de vivre normalement.

J'ai pas dépassé cette dose, donc au final j'ai finis le sachet sans ressentir quoi que ce soit de notable, à part ce qui est noté au-dessus.
Du coup je compte pas retester, mais merci beaucoup de tes conseils et suggestions!

Hors ligne

 

#4 
Anonyme189
Invité
15 décembre 2021 à  22:05
Pas de soucis :)

par rapport a ce que tu raconte, je dois relever une similitude avec mes expériences.

Premièrement, tu as bien fait pour ne pas risquer de gros soucis immédiat,
mais ce qui m’interpelle, c'est au sujet du 1/6eme.


Vois-tu il y a une réaction du corps qui empêche totalement le fait d'enchainer les trips a au moins 120h suivant la première dose (voir même empecher le fait d'en reprendre d'avantage ne serai-ce que 1h apres injestion.)


Ducoup tu n'as pas du ressentir d'effets "trips" magiques lors de la "1/6" Cependant tu dit

"20 min après ingestion j'ai eu une montée très brusque, j'ai immédiatement perdu le contrôle de ma respiration, de mes battements de coeurs et j'ai flippé un peu. Je me suis calé sur ma chaise, je me suis répété que tout se passerait bien, et ça a descendu d'un coup. Je ressentais toujours un vague truc, comme une lointaine descente de bédo mais rien qui m'empêchait de vivre normalement."


Donc si ces effets sont apparus alors que tu n'avais rien pris les 5 à 15 derniers jours, il s'agit des effets magiques.

Mais J'ai l'impression de reconnaitre quelque chose que j'ai pu ressentir au moins une dizaines de fois justement pour tester ma tolérance naturelle.
En effet, s'il m'arrivait de prendre une dose qui soit un multiple de ce que j'avais pu prendre au moins 5j avant, j'avais exactement ces effets là.
(ex. 60mg puis 180mg le surlendemain)

Au bout de 20min, aucun effet type "trip magique psychédélique" mais plutôt un envahissement de ???
Une grosse vague de chaleur, des frissons, un genre de faux bien être ?
Une grosse fièvre, comme une montée d'adrénaline sur le corps, yeux fermés il n'y a aucunes hallucinations psyché mais comme une sorte de brouillard noir avec comme des flash ou des traces lumineuses qui apparaissent ?

Puis passé un cours temps d'adaptation (+/- auto persuasion pour calmer le mental)
Il y a comme un effet anxiolytique relaxant. Mais voila, impossible de trouver le sommeil ainsi qu'une position confortable

(Ou du moins après avoir passé au moins 6-10h a essayer de dormir apès la dose de 22h maintes fois, je décrirai plutôt le chose comme :
Axiome: Chaque positions pour dormir sont toutes également confortables.
Cependant n'arrivant pas a trouver le sommeil après 10-15min sans bouger un besoin irrésistible se fait sentir de se gratter un peu partout, bouger les jambes et le corps.

Donc changer de position/se tourner une autre position semble encore plus relaxante, et c'est la boucle. Ca ne sert a rien de dormir avec ces effets la, même avec une nuit blanche en amont, impossible de dormir sauf que la vous êtes fatigués et en plus avez un sommeil et le besoin de dormir, sauf que le mécanisme du dodo est kaputt !!)
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS