Recherche de groupe de discussion en Bretagne

Publié par ,
7168 vues, 8 réponses
chinol
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2012
2 messages
Bonjour, voila je trouve pas d'info sur l'existence de groupe de discussions sur la toxicomanie type alcooliques anonymes, en centre Bretagne.(région de Loudéac)
Merci beaucoup.

Dernière modification par chinol (14 juin 2012 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut chinol et bienvenue, salut
et vive la Bretagne!!!!
je te met le lien vers tous les AA de Bretagne
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafr … &num=5
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

chinol
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2012
2 messages
Merci, en fait je pensais à  des groupes genre "toxico-anonymes", mais je ne sais si cela existe?

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Chinol : comme t'es de la région j'aimerais avoir une infos:
ma copine est sur Loudéac et je vais la rejoindre pour taffer cet été, j'aurais bien aimé savoir si il y avais un csst ou un bon médecin relais la bas?
si tu connais merci...

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu as douar nevez à  pontivy

sur loudeac, je ne sais pas ce qu'il y a

à  noter aussi le CAARUD "le pare à  chutes" passe le mardi après-midi de 15h à  17h sur pontivy

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
ca sera donc pontivy ou medecin de ville si il y en a un correct...
merci pour les infos

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

romain
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2010
4 messages
@ kesak

hello,
tu as un csst et un caarud sur Saint Brieuc pour info. c'est un peu plus loin que Pontivy (20 kms de +) mais ils fonctionnent toute la semaine (ormis le lundi pour le CAARUD)

bon week end à  toi^^

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Kesak,
sinon tu peux regarder du coté du CMP, en milieu rural de plus en plus de CMP se mettent à  faire du suivi addicto avec prescription de substitutifs.
Sinon contact l'hopital de Pontivy et/ ou le centre d'addicto de Saint Brieuc, peut etre pourront ils t'orienter.
Juste un truc: anticipe car les délais d'attente pour une première consultation peuvent s'avérer assez long...

bonne saison chez les trolls!! salut

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
c'est un renouvellement, d'habitude quand je fais un relais metha c'est assez rapide... mais merci du conseil
peace

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche alycorne
par zazie57530, dernier post 16 septembre 2008 par alycorne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche généraliste pout TSO
par meduele 3085, dernier post 20 décembre 2021 par meduele 3085
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Recherche de témoignage sur l'accueil en pharmacie
par yannick, dernier post 13 septembre 2013 par salah@neuf.fr
  75

Pied de page des forums