Amfexa/Tentin (Dexedrine) C’est quoi ?

#1 
Coka homme
Nouveau membre Barbados
24 septembre 2021 à  18:01
Bonjour à tous !

Très heureux de faire parti de la communauté et merci d’avance pour ce forum génial que je suit depuis des années.

Je m’inscris car voilà tout, j’ai envie de parler de tout et de rien mais d’habitude j’arrivais toujours à me débrouiller mais là j’ai besoin d’aide !

J’ai 20 ans, je suis féru de pharmacologie, psychiatrie… J’adore me renseigner sur les médicaments, leurs mode d’actions, les différents types, les consommations (consommateurs…) etc…

Et je me suis intéressé à beaucoup de médicament et produit psychotrope, je suis pas un grand consommateur de psychotropes comme le cannabis, la cocaine

Les plus connus, j’ai déjà goûté mais sans plus (avec précaution, j’ai fait des études de chimie donc je vérifie tout les produits avant consommation, notamment le banc de Kofler (je suis fan de cet équipement).

Certe il détruit une partie du produit qui donc fond mais est très utile !

Surtout pour vérifier si les mots du style : PURE COLOMBIAN COCA BLANCO WHITE MONTANA… sont pas du bluff…

Alors, j’ai fini mon BTS Chimie pour donc être en labo donc j’ai empoché mon BAC+2 Yay ! Sauf que je veux pas juste travailler en laboratoire je veux vraiment être chercheur dans le domaine donc je continue des études mais j’ai du mal, cela fait quelques jours que je cherche comment me booster car j’ai pas trop le moral (problèmes de couples)

Je me suis fixé comme premier produit, le Modafinil, j’achète des livres, je vais en bibliothèque universitaire etc… et bon je me débrouille extrêmement bien avec les ordinateurs, je traîne souvent sur le DW sous Tails et donc un jour je me lance, j’achète 1 pilule seule de Modafinil venant des Pays-Bas (l’Inde c’est pas cher mais bon… pas de risque!)

Je reçois le produit en 15 jours (très long malheureusement mais bon, je prépare mon petit banc et je m’équipe, blouse, gants etc… puis je sors le banc et je vérifie avec le modèle à côté c’est précisé : 164 à 166 Degré Celsius (Source : Wikipedia)

Je me positionne sur +- 165, je pose le produit puis je commence à l’amener et à 167 il se produit la fusion (SPOIL : J’ai fait en sorte que les excipients n’empêche pas la mesure je suis pas bête) donc fusion très bonne, d’après le vendeur, pharmacie, je le crois.

J’essaie le produit et oui super je suis pas fatigué dans la journée c’est cool mais bon j’ai besoin d’être concentré (un peu en mode Ritaline)

Mais du coup j’ai épilogué 1h désolé vraiment pardonnez-moi (je mettrais les mots clés Moda au cas ou), le sujet maintenant est : Quelqu’un a déjà consommé de la Dexedrine pour une augmentation des capacités cognitives ?

Car pour le coup j’ai cherché et vraiment il n’y a pas beaucoup d’informations et la on rentre dans les amphétamines donc bon, j’ai passé commande (je vous tiendrais au courant) mais quelqu’un a déjà essayé le produit, des conseils ? Je ne sais pas comment aborder le produit qui est pas trop documenter je sais que le Vyvanse a un potentiel apparement de DINGUE (mais le prix…) donc la Dextroamphetamine est le choix final mais reste à voir les effets donc si une personne peut m’aider me renseigner ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
A l’aide je sais plus quoi faire 
[Dernier message : 23 décembre 2018 par Tramadoloman]

2
[AIDE] Je prends quoi??? 
[Dernier message : 07 mars 2022 par cependant]

10
Le percocet c’est quoi ? 
[Dernier message : 22 juin 2020 par Redd]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS