[ Stockage & conservation ]
je compte prendre une plaque ou 100 g de weed question de conservation ...

#1 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
26 septembre 2021 à  13:02
Bonjour a tous,

ayant tout arreter a par un peu de coke j'en ai baver avec l'alcool !! je fume toujours des joints sa fait 18  ans deja !!

Voila je choppe a coup de 5G 10 g ou max 20 g , je fume plus qu'avant pour combler mon manque d'alcool mème si ya les medoc mais bon...

J'aime beaucoup le bon hash limite plus que la weed !! je compte me prendre une plaque d'ici peu 100 g d'ailleurs on en voit plus tourner des 200g par chez moi par rapport a avant ,bref ou sinon je me prend 100 g d'amnésia ou autre .

A savoir que je fume 4 joint par jour max (surtout le soir) je compte conserver ma plaquette ou ma weed quelques mois .

j'ai un tirroir dans ma table basse de salon avec tout pour la fume la j'ai 15 g d'amné et 7 g de jaune mousseux ,vous penser que je peut laisser par exemple une plaque de shit dans ce tirroir bien envelopper de celophane?

et pour savoir par curiosité quel est le meilleur moyen de conserver ? merci en tout cas bon aprem wink

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
26 septembre 2021 à  15:35
ça ne se conserve pas comme ça le cannabis

il faut le mettre dans un objet sans flux d'air , avec un air pas remplis d'eau (risque de pourriture), le froid n'est pas nécessaire car les cannabinoides sont très durables (comme la plupart des phytomolécules avant extraction/isoler la molécule)

donc la conservation n'est pas un problème

tu peux juste faire l'effort d'avoir une boîte/bbocal d'usage quotidien, que tu ouvres et ferme quotidiennement
et une autre que tu n'ouvres que quelques fois par mois
pourquoi? pour ne pas renouveler trop d'air car certains cannabis affiné sont, à cause du phénotype utilisé, trop sensible à l' air (ex célèbre; la chronique) et il suffit de mettre le produit dans un sachet plastique pour que le produit perde son goût alors qu'il peut être maintenus indefiniement dans un bocal avec un joint en caoutchouc.
Aussi pour les drogues sensible à l'humidité donc presque toutes, certaines très costaud comme la mdma, d'autres moins comme les tryptamines, eh bien le fait d'ouvrir/fermer beaucoup de fois la boîte tu fais rentrer de l'air ambiant qui est humide. Il faut aussi des dessicateurs / gel silica / absorbeur d'humidité etc (ça a pleins de noms, desicants , silica gel et autres etc) mais pour le cannabis , ouf! on a pas besoin de tout ça. Juste un espace sans flux d'air.

Hors ligne

 

#3 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
27 septembre 2021 à  07:53
ok c'est compris !! merci du conseils ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
[ Arrêt & Sevrage ]
Je compte arrêter la beuh 
[Dernier message : 13 août 2018 par kratomized]

6
[ Stockage & conservation ]
Conservation beuh  
[Dernier message : 21 juin 2019 par Agartha]

3
[ Stockage & conservation ]
Beuh et conservation 
[Dernier message : 23 juin 2019 par Vivel]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS