[ Dosage ]
Erreur dosage DXM

Pages : 1 2
Bonsoir !
UPDATE POUR LES PROCHAINS CONSOMMATEURS NON EXPÉRIMENTÉS DE DXM COMME MOI : J’ai pris 25 culières (1 culière = 7.5mg de DXM en sirop TUSSIDANE) sans effet, j’ai redrop 20 culière 3h après et j’ai juste eu un mal de bide assez aiguës pas mal de flatulences et un peu la dhiarrée. Je penses que les effets dépendent de chacun mais personnellement j’ai eu aucun effet, et apparemment d’après plusieurs témoignages  si vous voulez vraiment essayer correctement opté pour du dxm en cachet.


_____
Je vous l’a fait courte mais je viens de consommer (19:40) 25 cuillère de DXM (tussidane) car j’ai fait une grossière erreur de calcul ( je suis vraiment nulle en math). Je pèses dans les 60kg et je voulais savoir quel palier je risques d’atteindre ce soir ? pour me préparer psychologiquement ( c’est ma première fois)
Merci de votre bienveillance :)

Dernière modification par microcutter (30 septembre 2021 à  10:27)

Hors ligne

 

une culliere = 7.5mg d’après la notice !
Je vais de ce pas visiter le lien
Pour l’heure actuelle je n’ai toujours aucun effet, à la rigueur une légère sensation de defonce

Hors ligne

 

Salut,
Je pense pas que ce soit ingérable j’ai calculer viteuf de tête si je le suis pas tromper ça te fera 3mg/kg à peu près donc un petit plateau 2.
Si tu as la vision trouble et qui se double c’est normal, tu peux avoir la tête qui tourne et ressentir ton équilibre différemment, met toi du son (de préférence dans les écouteurs) allonge toi et laisse toi aller ça devrait être cool.
Et si jamais tu es une fumeuse de beuh évite au moins avant que les effets s’estompent un peu car le combo est surpuissant.
Et il se peut que ça te donne la gerbe au debut c’est normal aussi.
Et c’est du sirop avec ou sans sucre?
Car si c’est dû sans sucre tu risque de passer la fin de ton trip au chiotte (chiasse et gaz de ouf, c’est inévitable et « normal »)
Donc j’espère pour toi que c’est avec sucre mdr

Dernière modification par fafefifofu (29 septembre 2021 à  20:42)

Hors ligne

 

Merci pour le calcul j’suis désolé je suis trop maladroite avec les maths sad

Pour le moment ça va toujours, et malheureusement j’ai oublié mes écouteurs chez un pote.
et oui sans sucre haha j’ai déjà été averti pour sa

Dernière modification par microcutter (29 septembre 2021 à  20:49)

Hors ligne

 

21:16, ça fait a peu près 1h30 que j’ai bu ma dose, je ressens pas grand chose honnêtement, j’hésite à redrop mais je penses pas que ce soit efficace

Hors ligne

 

En sirop ça peut mettre du temps à monté, justement je dirai 1h/1h30 y t'en reste beaucoup dans la bouteille?
Après ça dépend de ce que tu recherches, de si tu as quand même un peu d'expériences avec d'autres drogues ou pas ect
Le dxm peut se redrop surtout si c'est pendant le pic avant que ça commence à redescendre.
Je te conseillerai d'attendre un peu plus quand même, si d'ici 30 minutes ça evolue pas, eventuellement tu pourrais redrop si tu le souhaites.
Tu as mangé avant ?
Tu sens que c'est montée mais que c'est pas assez fort, ou c'est pas monté du tout ? (avant que ça monte on ne se sent pas 100 pourcent sobre non plus je trouve en sirop)

Hors ligne

 

Attends encore un peu, la montée est parfois longue.
A la grande époque où j'en abusait comme pas possible, des fois c'était entre 2 et 3 h avant d'être en pleine montée.
Je le prenais en comprimés.
Souvent aux alentours des 20mg/kg j'était chargé comme pas possible...

Ha ouais en général moi ça mettais 45min/1h en cachetons 1h30 grand grand max, apart un jour ou au bout de 2h/2h30 j'avais toujours rien, puis c'est monté d'un coups.
Pareil gros dosage 15mg/kg en général, mais il peut y avoir beaucoup de variations de métabolisation du dxm selon les individus.

Hors ligne

 

Subohm a écrit

microcutter a écrit

21:16, ça fait a peu près 1h30 que j’ai bu ma dose, je ressens pas grand chose honnêtement, j’hésite à redrop mais je penses pas que ce soit efficace

Attends encore un peu, la montée est parfois longue.
A la grande époque où j'en abusait comme pas possible, des fois c'était entre 2 et 3 h avant d'être en pleine montée.
Je le prenais en comprimés.
Souvent aux alentours des 20mg/kg ( dose à ne pas prendre du tout comme exemple ) j'était chargé comme pas possible...

Oui je trouves ça aussi plus sage, surtout que a l’heure actuelle je suis au toilette à cause d’une petite chiasse imminente haha

Dernière modification par microcutter (29 septembre 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

ouais puis le sirop monte plus progressivement que les cachetons, qui eux montent d'un coups et peuvent t'envoyé sur la lune très très rapidement, à gros dosage je trouvais même que ça rushais bien.

Hors ligne

 

Par contre ça m'a dégommé le système urinaire à me foutre des plateaux 4/sigma 5 jours sur 7...

Moi j'en ai abusé mais pas comme toi, je dirai 2/3 plateau 3/4 (avec redrop desfois sur 2 jours) par semaine, j'ai pas remarqué d'effet secondaire apart que sous effet j'avais du mal à pisser, mais la MD peut me faire pareil.

microcutter a écrit

    Oui je trouves ça aussi plus sage, surtout que a l’heure actuelle je suis au toilette à cause d’une petite chiasse imminente haha

Ça va monter

Moi c'était une fois que l'effet redescendais la chiasse, pas avant ou pendant.
Je pouvais tripé tranquil avant de devoir me vider.

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

En sirop ça peut mettre du temps à monté, justement je dirai 1h/1h30 y t'en reste beaucoup dans la bouteille?
Après ça dépend de ce que tu recherches, de si tu as quand même un peu d'expériences avec d'autres drogues ou pas ect
Le dxm peut se redrop surtout si c'est pendant le pic avant que ça commence à redescendre.
Je te conseillerai d'attendre un peu plus quand même, si d'ici 30 minutes ça evolue pas, eventuellement tu pourrais redrop si tu le souhaites.
Tu as mangé avant ?
Tu sens que c'est montée mais que c'est pas assez fort, ou c'est pas monté du tout ? (avant que ça monte on ne se sent pas 100 pourcent sobre non plus je trouve en sirop)

Alors il restait le trois quart dans bouteille même plus ( elle a dû être utilisée pour un petit traitement pour une toux déjà, la il reste un tier on va dire, mais j’ai bien pris 25 culières qui était égales à 7,5mg la culière dans tout les cas
J’ai beaucoup d’expériences dans les drogues dures surtout, et j’ai déjà pris de l’orobupré et tramadol quelques fois
J’ai mangé ce midi, depuis j’ai grignoté une barre chocolatée, qlqs bonbons et une tranche de jambon (bonjour l’alimentation)
Je sens une légère montée, enfin je me rends bien compte que je suis pas 100% sobre quoi, mais oui je cherchais des effets plus fort en effet.
Je vais attendre encore jusqu’à 22h10 et si ça ne change pas je finirais la bouteille en calculant à la cuillère combien j’ai pris pour le redrop :)

Hors ligne

 

Subohm a écrit

microcutter a écrit

Oui je trouves ça aussi plus sage, surtout que a l’heure actuelle je suis au toilette à cause d’une petite chiasse imminente haha

Ça va monter wink

j’espère bien :)

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Par contre ça m'a dégommé le système urinaire à me foutre des plateaux 4/sigma 5 jours sur 7...

Moi j'en ai abusé mais pas comme toi, je dirai 2/3 plateau 3/4 (avec redrop desfois sur 2 jours) par semaine, j'ai pas remarqué d'effet secondaire apart que sous effet j'avais du mal à pisser, mais la MD peut me faire pareil.

microcutter a écrit

    Oui je trouves ça aussi plus sage, surtout que a l’heure actuelle je suis au toilette à cause d’une petite chiasse imminente haha

Ça va monter

Moi c'était une fois que l'effet redescendais la chiasse, pas avant ou pendant.
Je pouvais tripé tranquil avant de devoir me vider.

ah oui étrange car j’avais vu ailleurs que certaines personnes avaient la chiasse et/ou nausées avant la montée, je sais pas si c’est comparable mais par exemple moi c’était avec l’orobupré et tramadol je vomissais pendant ou après le trip aussi

Hors ligne

 

Subohm a écrit

microcutter a écrit

Profite, le DXM est compliqué à trouver de nos jours :)
Mais take care :)

ah oui j’ai cru comprendre pourtant j’en ai un stock pas possible vu que de base j’pensais pas à un usage récréatif de ce produit, mon medecin m’a même déjà prescrit une ordo pour de l’euphon y’a quelques temps pour une petite toux :,) après il est assez particulier ce médecin mais j’vais pas m’en plaindre

Hors ligne

 

J’ai beaucoup d’expériences dans les drogues dures surtout, et j’ai déjà pris de l’orobupré et tramadol quelques fois

Oui après les dissociatifs (dont fait parti le dxm et encore s'en est un assez particulier) n'ont rien avoir avec les opiacés.
Après c'est aussi le genre de substances qui selon la dose va avoir des effets different ont dirai presque une drogue différente en fonction du dosage.
A petite dose ça déshinibe juste un peu, comme une dose modéré d'alcool, à haute dose, c'est gros trip (il peut y avoir des hallucinations corporel, visuel surtout les yeux fermés, et gros voyage interieur) avec une anhestésie qui peut être incapacitante.
Mais tkt même en finissant la bouteille je ne pense pas que tu atteindrai ce stade mais certaines personnes sont plus sensible que d'auters surtout pour une premiere.
Donc ouais attend encore un peu, et si tu redrop, normalement le redrop va monté beaucoup plus vite et devrait s'additionner aux effets déjà present.

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

J’ai beaucoup d’expériences dans les drogues dures surtout, et j’ai déjà pris de l’orobupré et tramadol quelques fois

Oui après les dissociatifs (dont fait parti le dxm et encore s'en est un assez particulier) n'ont rien avoir avec les opiacés.
Après c'est aussi le genre de substances qui selon la dose va avoir des effets different ont dirai presque une drogue différente en fonction du dosage.
A petite dose ça déshinibe juste un peu, comme une dose modéré d'alcool, à haute dose, c'est gros trip (il peut y avoir des hallucinations corporel, visuel surtout les yeux fermés, et gros voyage interieur) avec une anhestésie qui peut être incapacitante.
Mais tkt même en finissant la bouteille je ne pense pas que tu atteindrai ce stade mais certaines personnes sont plus sensible que d'auters surtout pour une premiere.
Donc ouais attend encore un peu, et si tu redrop, normalement le redrop va monté beaucoup plus vite et devrait s'additionner aux effets déjà present.

D’accord merci pour tout ses conseils honnêtement ça me rassure ! de toute manière j’alimenterais mon expérience sur ce topic pour les prochains inexpérimentés :)

Hors ligne

 

ça fait maintenant plus de 2h que j’ai pris ma première prise, donc j’ai repris 20 culière ( 1 culière = 7.5mg) j’ai pas osé finir la bouteille car ça me fait presque le double en tout déjà pour une première fois je préfère rester prudente, surtout que je commences a avoir une douleur sur la côte ( peut-être rien a voir avec la prise mais bon c’est jamais trop rassurant)

Hors ligne

 

Hormis ça j’ai juste une petite chiasse et pas de nausée

Hors ligne

 

Il est 23:40, ça fait bien une ptite heure que j’ai redrop,
un mal de bide de qlq minutes, qui c’est calmer et des flatulences
seul truc nouveau : fatigue et j’ai l’impression d’avoir les yeux un peu éclaté comme si j’avais fumé

Hors ligne

 

Toujours rien à part chiasse et ptite nausées qui arrive et s’accompagne de petit rot
je penses que sur moi ça n’a pas été efficace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]

14
[ Dosage ]
DXM, Quel Dosage ? 
[Dernier message : 18 janvier 2020 par ismael77]

12
[ Dosage ]
Dosage DXM 
[Dernier message : 28 août 2020 par Anonyme4101]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS