[ Fumer ]
De la c dans son joint ?

#1 
avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre France
29 septembre 2021 à  22:25
Bonjour smile

Voilà plusieurs mois que je me pose une question, que j’adresse aux personnes qui ont déjà fumé un joint dans lequel ils avaient mis de la c

J’étais en soirée l’an dernier, quand je fume sur le joint de mon copain. Je sais qu’il consommait de la c parfois mais avec le recul je pense qu’il en prenait plus souvent qu’il ne me le disait
(Son salaire qui fond, sa capacité à boire comme un trou, le fait qu’à certains moments je ne le reconnaisse pas et qu’il soit complètement « fou furieux » comme il le disait etc…)

Bref donc je tire trois taffes et son joint a un goût degeulasse, un goût qui se rapprochait des joints auxquels je mettait des médicaments que j’avais réduits en poudre quand j’étais plus jeune  (je faisais des expériences à l’époque…)
Je n’ai pas confiance en lui ni en ce qu’il fume, je dis même aux autres de pas y toucher.

Je crois que c’est aussi monté très vite, d’un coup mais pas comme l’effet d’un joint très chargé qui tape fort, c’était vraiment différent… j’étais ailleurs mais pas stone

Je me suis étonnée moi même pendant la soirée de la dose d’alcool que j’ai bu sans même être pompette. Il faut savoir que je suis extrêmement sensible à chaque substance, même en fumant depuis plusieurs années (plus quotidiennement aujourd’hui) je reste très très sensible aux effets de la beuh par exemple.

Le monde me paraissait un peu flou, un peu accéléré je ne sais pas comment expliquer.
3h après environ j’ai eu une énorme crise de larmes, pour aucune raison apparente.

Pour mon copain de l’époque lui a tapé un délire chelou à essayer d’enfumer un pote à propos de sa beuh, et a voulu se battre avec un mec qui selon lui « m’avait dragué » alors que clairement pas, juste il voulait se battre avec un mec.
Et pareil, lui qui m’apparaît complètement étrangé, instable, à faire de grands gestes et à parler très fort, avec les yeux grands ouverts et les pupilles complètement dilatées (bon niveaux signaux là on peut difficilement être plus explicite…)

J’aimerais savoir si il est probable qu’il ai mis de la c dans son joint, ou si tous ces éléments sont en fait une suite d’événements indépendants les uns des autres, car je n’ai jamais consommé cette drogue donc aucune expérience personnelle en guise de comparaison.

Et j’espère aussi qu’il ne m’a pas droguée à mon insu parce que sinon là c’est plus grave, même si il en aurait clairement été capable.

Merci ! :)

Hors ligne

 

Nirvana2 a écrit

J'aimerais savoir si il est probable qu’il ai mis de la c dans son joint, ou si tous ces éléments sont en fait une suite d’événements indépendants les uns des autres, car je n’ai jamais consommé cette drogue donc aucune expérience personnelle en guise de comparaison.

Salut;

Plus jeune, je fumais des clopes que je  m'amusais à y ajouter de la coke dedans et dessus... mais j'étais déjà bien chargé Bref...c'était juste pour le fun car la cocaïne sous sa forme sel ( et non en freebase comme le crack)  est pour ainsi dire détruite par la combustion.

Donc, cela me semble peu probable, ton pote a sûrement consommer à côté et même s'il aurait mis  un peu de c dans un joint (certains font cela mais en complément comme je l'ai eu fait avec des clopes....) c'est plus pour le fun qu'un vrai mode de consommation.

Et perso, lorsque je consomme en sniff mon environnement me paraît tout sauf flou, bien au contraire.

Amicalement;

MM

Hors ligne

 

Salut,
Je suis aussi un peu sceptique mais pas aussi catégorique que MeuhMeuh.
Il m'est arrivé de mettre de la C dans mes joints ou dans mes pipes et même si c'est clairement du gachi, on sent un truc qui monte assez vite, pas forcément très fort après, et l'effet "s'evapore" assez rapidement.
Après moi aussi j'étais déjà bien chargé en C à chaques fois puis j'ai pas fais ça super souvent car c'est juste incomparable à une trace, c'est clairement gaché.

Hors ligne

 

Hormis une tachycardie de quelques minutes et sûrement un effet placebo couplé aux précédentes traces.

Le chlorhydrate de cocaïne est détruit par la T° de la carotte de la clope/joint

enfin non "transformé" comme le dit la célèbre loi de Lavoisier en chimie "rien ne se perd, rien ne crée, tout se transforme"

Donc parmis les 4000 réactions chimiques inhérentes a la combustion il va s'en rajouter et les effets ne seront plus ceux de la cocaïne.

On est je pense infiniment nombreux a l'avoir fait a nos débuts.

Perso a part un goût degueu + légère tachycardie + comme je l'ai dit un ressenti plus due a la trace sniffé 15min avant et un effet placebo.

Cela ne fait rien d'autres hormis du gaspillage hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre France
30 septembre 2021 à  08:28
des canabinoide de synthese peut etre ? (peut etre meme sans qu'il en soit conscient) meme si de mon experience ça ne m'a jamais fait ça je sais que l'effet change du tout au tout suivant la molecule

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
30 septembre 2021 à  09:17
Je pensais plutôt aux cannabinoïdes de synthèse moi aussi. Il en existe de nombreux et les effets varient... mais ça peut coller. Parfois présents dans les produits de cannabis, à l’insu du consommateur.
La coke je rejoins les autres, au vu de la combustion qui détruit le plus gros du principe actif, c’est peu probable que ce soit ça.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
[ Fumer ]
Mettre de la C dans un joint ? 
[Dernier message : 14 févier 2017 par coluche]

1
Cocaïne héroïne fumer dans un joint 
[Dernier message : 03 mars 2023 par cependant]

2
Joint paille bouteille 
[Dernier message : 15 févier 2024 par crackers belin]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10391 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS