[ Interaction & Mélange ]
Oxycodone et Lyrica ?

Bonjour/bonsoir tout le monde !!

J'ai récemment testé le lyrica (600 mg sur étaler sur 2h) et j'ai vraiment kiffé ! En me renseignant sur la molécule, j'ai vu que beaucoup de personnes l'utilise pour potentialier les benzodiazépines et les opiacés. Il se trouve que j'adore l'oxycodone.

Je voulais donc avoir des témoignages de personnes ayant déjà fait ce mélange (impossible d'en trouver !! mur ) car j'aimerais bien le testé sous peu (je connais déjà les risques de ce genre de mélange, j'en ai moi même déjà testé certains, surtout benzo alcool)

Merci beaucoup aux personnes qui prendront la peine de me répondre. merci-1

PS : Pour les novices qui lisent ce topic, les mélanges de downer (type benzo et alcool ou encore benzo opia) peuvent être vraiment dangereux (dépression respiratoire, mort subite et j'en passe).
Si vous voulez vous aventurer dans ce genre de mélange renseignez vous bien sur les molécules au préalable, ne le faites pas seul (de préférence avec quelqu'un d'initié ET DE CONFIANCE), et testez les molécules d'abord une par une en y allant doucement sur les dosages pour évaluer quel dosage il vous faudrait. Pensez également a réduire un peu le dosage habituel lors des mélanges.

Dernière modification par Lokys (30 septembre 2021 à  09:26)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 septembre 2021 à  10:12
bonour a toi smile

ces compliquer de pouvoir te répondre avec la charte .
tu as la reponse dans ton texte .... il faut y aller a tatons ...
commencer avec des microdoses et monter petit a petit si le besoin tu as  ...
(Le mieu serait que tu est un spray a naloxone et que tu ne fasse pas cela tout seul .
attention au dépressions respiratoires .
ce sont 2 dépresseurs du system respiratoires . donc ces risquer .
je l'ai deja fait mais etant a 90 de metha ces compliquer .et ca va bien enssemble mais quel est ton dosage de prédilection d'oxy ?



prend soin de toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

LeDoc86 a écrit

bonour a toi smile

ces compliquer de pouvoir te répondre avec la charte .
tu as la reponse dans ton texte .... il faut y aller a tatons ...
commencer avec des microdoses et monter petit a petit si le besoin tu as  ...
(Le mieu serait que tu est un spray a naloxone et que tu ne fasse pas cela tout seul .
attention au dépressions respiratoires .
ce sont 2 dépresseurs du system respiratoires . donc ces risquer .
je l'ai deja fait mais etant a 90 de metha ces compliquer .et ca va bien enssemble mais quel est ton dosage de prédilection d'oxy ?



prend soin de toi

Yo !

Dans mon topic je ne demande pas les dosages, car j’ai déjà ma petite idée en tête à ce niveau là, mais uniquement des TR de gens ayant déjà fait le mélange pour savoir à quoi m’attendre et si ça en vaut la peine (d’un point de vu subjectif évidemment).

Pour les risques comme je l’ai dit je l’es connais déjà (et j’en ai déjà fait les frais quelques fois, dont une qui aurait pu m’envoyer tout droit à un concert de Kurt cobain).

Et sinon l’année dernière je pouvais monter dans les 50 mg en sniff (m’a plus grosse dose c’est environ 100 mg en oral), maintenant je sais pas exactement, mais je dirai environ 30 mg (la semaine dernière j’ai taper 40 mg de morphine et je sentais que je pouvais monter encore les dosages mais j’en avais plus).

Merci pour ta réponse en tout cas, bonne soirée à toi !


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 septembre 2021 à  20:40

Lokys a écrit

LeDoc86 a écrit

bonour a toi smile

ces compliquer de pouvoir te répondre avec la charte .
tu as la reponse dans ton texte .... il faut y aller a tatons ...
commencer avec des microdoses et monter petit a petit si le besoin tu as  ...
(Le mieu serait que tu est un spray a naloxone et que tu ne fasse pas cela tout seul .
attention au dépressions respiratoires .
ce sont 2 dépresseurs du system respiratoires . donc ces risquer .
je l'ai deja fait mais etant a 90 de metha ces compliquer .et ca va bien enssemble mais quel est ton dosage de prédilection d'oxy ?



prend soin de toi

Yo !

Dans mon topic je ne demande pas les dosages, car j’ai déjà ma petite idée en tête à ce niveau là, mais uniquement des TR de gens ayant déjà fait le mélange pour savoir à quoi m’attendre et si ça en vaut la peine (d’un point de vu subjectif évidemment).

Pour les risques comme je l’ai dit je l’es connais déjà (et j’en ai déjà fait les frais quelques fois, dont une qui aurait pu m’envoyer tout droit à un concert de Kurt cobain).

Et sinon l’année dernière je pouvais monter dans les 50 mg en sniff (m’a plus grosse dose c’est environ 100 mg en oral), maintenant je sais pas exactement, mais je dirai environ 30 mg (la semaine dernière j’ai taper 40 mg de morphine et je sentais que je pouvais monter encore les dosages mais j’en avais plus).

Merci pour ta réponse en tout cas, bonne soirée à toi !

RE et bien tu auras le coté lyrica un peu désinhibé , rien a foutre de tout , bien , tendance a logorrhée + le coté opiacé de l'oxy , la tete chaude et tout le pataquès.....  un combo que j'affectionne personnellement smile et l'un comme l'autre potentialiser .

voila comment je ressent ces petits écarts que je fais de même .

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

5
[ Première fois ]
Oxycodone M30 
[Dernier message : 15 décembre 2023 par amure]

17
[ Arrêt & Sevrage ]
Oxycodone 
[Dernier message : 29 févier 2016 par mirabelle]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS