Aucun effet Joint Premières prises

Publié par ,
1602 vues, 2 réponses
avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs
Bonsoir à vous jeunes entrepreneurs,

Récemment, j'ai pu tester les joints ( je précise que je ne fume pas, c'était la première et la deuxième fois que je fumais quelque chose.
Mon cercle d'amis avec qui j'ai testé est composé d'une addict qui essaye d'arrêter, et d'un fumeur occasionnel.

Première fois, L'addict fait un joint qu'elle estime chargé:
On se le partage un peu mais moi et l'addict prenons seulement 1/2 pour nous deux, donc notre autre pote prend le reste.
Au bout de 1h je ne ressens rien.
2h plus tard on se prépare à rentrer chez nous, et en me levant j'ai mal au jambes. Mais aucun autre effet.
Soit c'est car je n'arrive pas a repérer quand j'ai des effet, soit car je n'ai pas assez fumé, soit car étant habitué au tramadol et à l'alcool, mes récepteurs sont niqués.
Mon pote est bien déchiré, et ma pote dis qu'elle ressens un peu d'effets.

Bref Seconde fois 3J après.
On se roule 3 joints en 2h ( 2 pendant les 45 dernières minutes).
Mon pote est défoncé. ( Rip son cours qui a suivi d'ailleurs).
Ma pote est bien, elle dis se sentir bien et savoir que c'est à cause du joint.
Moi encore une fois je ne ressens quasi rien.
Là je sens que quand je bouge vite ma tète, il y a un truc qui se passe ( le même test qu'avec l'alcool ptdr).
Mais appart ça je suis parfaitement lucide, je marche normalement.
Alors qu'on à tous fumés les memes quantités, mon pote est en pls, pas moi.
Encore une fois je ne sais pas à quoi c'est dû, les mêmes récepteurs que pour le tramadol ? une tolérance haute de base ?

Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.

Bisous smak

13 / 8 / 10

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Rien à voir avec le tramadol ou parce que tu as l’habitude de l’alcool.
Moi il m’a fallut fumer à 3 ou 4 reprises avant que je sois defoncer (et pas que un peu ) alors que tout le monde était éclaté.
J’en ai discuter avec pas mal de fumeur et je ne suis pas un cas isolé.
Crois moi la defonce du cannabis n’est pas subtil surtout les première fois, quand ça fera vraiment effet tu ne passeras pas à côté de l’effet.
Je te conseillerai de ne pas te mettre à fumer comme un ouf quand memeles prochaines fois ça pourrait te surprendre.

Apres j’ai aussi un pote qui trouve que ça lui fait pas grand chose mais j’en connais pas mal des fumeurs c’est vraiment le seul à qui ça fais ça et j’ai déjà fumer avec lui et il a pas l’air plus toucher que ça, je suis tjrs étonné mais bon je pense que c’est un cas particulier... après ça ne lui fait pas rien non plus mais ça a l’air leger sur lui et il fume presque jamais (de la beuh) donc pas de tolerance .

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
Rien à voir avec le tramadol ou parce que tu as l’habitude de l’alcool.
Moi il m’a fallut fumer à 3 ou 4 reprises avant que je sois defoncer (et pas que un peu ) alors que tout le monde était éclaté.
J’en ai discuter avec pas mal de fumeur et je ne suis pas un cas isolé.
Crois moi la defonce du cannabis n’est pas subtil surtout les première fois, quand ça fera vraiment effet tu ne passeras pas à côté de l’effet.
Je te conseillerai de ne pas te mettre à fumer comme un ouf quand memeles prochaines fois ça pourrait te surprendre.

Apres j’ai aussi un pote qui trouve que ça lui fait pas grand chose mais j’en connais pas mal des fumeurs c’est vraiment le seul à qui ça fais ça et j’ai déjà fumer avec lui et il a pas l’air plus toucher que ça, je suis tjrs étonné mais bon je pense que c’est un cas particulier... après ça ne lui fait pas rien non plus mais ça a l’air leger sur lui et il fume presque jamais (de la beuh) donc pas de tolerance .

Ah ok merci beaucoup, ça me rassure de savoir que ça arrive souvent.
Ok je vais faire gaffe à ne pas plus consommer que les autres meme si je ne ressens rien les premieres fois.
Espérons que je ne sois pas comme ton pote.

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet au premier joint
par StoneBoy2.0, dernier post 17 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet après le premier joint
par Ginto, dernier post 27 mai 2021 par Junky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun ressenti d'effet après un joint de beuh
par Blaacksky, dernier post 06 octobre 2015 par fenek93
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums