Peut on dire que je suis dedans ?

Publié par ,
2752 vues, 4 réponses
Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonjour. Pour commencer y’a quelque année (3 ans) on m’a fait découvrir la freebase. (Je suis saisonnier depuis 5ans et la c j’en vois et j’en est pris pas mal de fois même avant dans ma jeunesse.)
Sa fesais 2 ans que j’avais pas toucher à sa et un jour y’a 1 ans et demi, j’ai un collègue en saison qui m’en vend. Je lui propose de lui payer une trace, mais il préfère que je lui paye une fume. Donc je me laisse tenter aussi. Et après sa j’ai commencer à reprendre à fumer de temps en temps ( une fois par moi)
Sauf que depuis j’ai augmenter ma consommation à 4 fois par moi (pendant la période covid ou je ne bosser pas)
J’ai repris une saison d’été en juin et j’ai trouver dés contact pour choper des truck.
Donc defois c’est des taz donc ça va tranquil pour les soiree , une fois toute les deux semaine.
Et aussi de la c. Mais à chaque fois en rentrant de soirée et quand il m’en rester, je me suis dit « va y juste un »
Sauf que depuis juin au finale je m’y suis remis à le faire au moin 1 a 2 fois dans le moi.
Et à chaque fois que j’en prend je me dit que je veu le partager en trace avec des amis. Mais je craque et j’en fais un à fumer.
Puis 2, puis 3, et je fini par le finir car je ne sais pas m’arrêter…
Dois-je arerter d’en acheter pour arerter tous sa ou vous y ariver a vous stoppez vous ?

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Luckyhope26 a écrit

Et à chaque fois que j’en prend je me dit que je veu le partager en trace avec des amis. Mais je craque et j’en fais un à fumer.
Puis 2, puis 3, et je fini par le finir car je ne sais pas m’arrêter…
Dois-je arerter d’en acheter pour arerter tous sa ou vous y ariver a vous stoppez vous ?

Essaye d'arrêter d'en acheter pour voir déjà?

Visiblement tu n'as pas un grand contrôle sur ton usage quand tu en as, donc à voir si tu as un contrôle sur ton achat?


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut,

Le problème quand on commence à fumé de la freebase c'est que c'est très difficile voir impossible d'arrêter avant d'avoir fini son meuge ( à moins d'avoir 3 G et encore...)

Donc, soit faut pas en acheter  soit faut pas commencer à la fumer, au moins tu ne culpabilisera pas à la fin.

kaneda

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Luckyhope26 a écrit

Bonjour. Pour commencer y’a quelque année (3 ans) on m’a fait découvrir la freebase. (Je suis saisonnier depuis 5ans et la c j’en vois et j’en est pris pas mal de fois même avant dans ma jeunesse.)
Sa fesais 2 ans que j’avais pas toucher à sa et un jour y’a 1 ans et demi, j’ai un collègue en saison qui m’en vend. Je lui propose de lui payer une trace, mais il préfère que je lui paye une fume. Donc je me laisse tenter aussi. Et après sa j’ai commencer à reprendre à fumer de temps en temps ( une fois par moi)
Sauf que depuis j’ai augmenter ma consommation à 4 fois par moi (pendant la période covid ou je ne bosser pas)
J’ai repris une saison d’été en juin et j’ai trouver dés contact pour choper des truck.
Donc defois c’est des taz donc ça va tranquil pour les soiree , une fois toute les deux semaine.
Et aussi de la c. Mais à chaque fois en rentrant de soirée et quand il m’en rester, je me suis dit « va y juste un »
Sauf que depuis juin au finale je m’y suis remis à le faire au moin 1 a 2 fois dans le moi.
Et à chaque fois que j’en prend je me dit que je veu le partager en trace avec des amis. Mais je craque et j’en fais un à fumer.
Puis 2, puis 3, et je fini par le finir car je ne sais pas m’arrêter…
Dois-je arerter d’en acheter pour arerter tous sa ou vous y ariver a vous stoppez vous ?

Salut à toi j'espère que tu vas bien ?
Je vais te résumer rapidement mon expérience perso..
Si tu as 5min regarde le post que j'avais mis en décembre j'étais un énorme consommateurs mais vraiment énorme mais j'ai réussi à tout stopper et crois moi que je suis vraiment fier de moi...
En sachant que j'ai toujours consommé en trace jamais fumé donc c'est un peu différent
Si tu veux vraiment arrêté le seul conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter d'en acheter je sais que ce n'est pas facile mais tu vas y arriver j'en suis sûr bon courage à toi


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Colombien75017 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2021
1 message
Mec arrête tous de suite  le crack c'est très dur de s'en sortir effacé tous les numéro de tes dealers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber dedans..
par Tripie03100, dernier post 28 mars 2019 par Stupeflip
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
par Julia4249, dernier post 21 novembre 2020 par Viiiii
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
par Zot127, dernier post 09 janvier 2021 par Franckgeneva
  3

Pied de page des forums