dxm ou dextromorphane

#1 
opiacman homme
Nouveau membre Belgique
03 octobre 2021 à  14:09
dxm .BONJOUR A TOUS bon jai prix 2 3 bouteille de sirop ,DONT BRONCHONDINE et BRONCHONSEDAL. CODER ausssi ,sachant que ya pour 10MG pour 5ML dans le bronchondine .
comparer au 0.9mg pour 1ml de codeine ,dans le bronconsedal .sauf que le medecin ma ses tromper
et a oublier dmetttre coder fache-non-non
bref je recois a la place un sirop dont je ne connaisai pas la supstance ,dioxidromorphane.
je mrenseigne ses du dxm jai bu la teille, EN 2 trait et sa ma exploser.sa resemblait a la ketamine,
du coup jatenpnle lendemain et je vais reprendre une vu que ses en vente libre .houra jai mi
une musique de projection astrale et magnifique,mais ese normale que loxicodone ou lherhoine
ou les benzo je ne les sens plus vraiment? ,jlimpresion davoir caspiller 1g de brune et ses dla de hollande fin forte qand maime,donc je ne comprend pas trop sdelire dou ma question? SIla coca sa jlai sentie encore

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
03 octobre 2021 à  20:09
bonjour smile

Tous ce que je peux te dire ces quon s'habitue très vite au opiacés et au benzo d ou le piège ...

bon courage et bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
03 octobre 2021 à  20:42
C'est vraiment vraiment vraiment bizarre c'que tu racontes, le DXM est justement connu pour augmenter les effets des opioides quand on les prends quelques heures/jours après la prise de DXM, y a même beaucoup de gens qui utilisent le DXM pour ça, voir même y a des gens qui se servent du DXM uniquement pour augmenter les effets des opiacés et qui sont à peine au courant qu'on peut aussi tripper avec.

Donc le fait que tu ressentes pas les effets des opioides c'est chelou, vraiment...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dxm en cachet a dxm en boisson ? 
[Dernier message : 14 août 2018 par hilluw]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS